toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
24-07-2005, 09:12:02 -
met des robinets .....
....
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
alex300zx
Active Member
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
24-07-2005, 11:47:06 -
Bubuche a écrit :les boost jets sont mis dans les tuyaux de wastegate pour retarder leur ouverture.
Ce sont en fait des embouts de poste a souder avec un diamètre intérieur allant de 0.8mm à 1.2mm suivant la pression que tu veux mettre.
Pk tu n'aimes pas les "robinets"?? car il a voulue faire comme moi et qu'il a cassé le moteur voila pourkoi.
sinon il n'y a qu'un solènoïde soit a 2 commande ou soit a simple commande mais il faut faire un T pour résoudre le problème.
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
24-07-2005, 12:35:21 -
Je suis pas un pro, mais noramlement les turbo des 2 bancs de cylindres doivent avoir la même pression de turbo à + ou - ça près, par contre c'est dans le cas où les turbo sont en cascade que cela doit être la merde , me trompe-je.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
24-07-2005, 17:58:42 -
Achete un boost controller, et de plus ca marche tres bien avec deux turbo,
je suis contre les prepa a deux balles, apres quand ca casse c'est toujours " a si j'avais su".
|
|
Retourner en haut |
|
|