NHR TEAM
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 4
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
30-08-2005, 12:51:31 - branchement d un AVC-R
Salut j ai achete un APEXI pour le turbo de ma voiture de course mais je n ai pas le faisceau je recherche le branchement complet de l APEXI et plus particulierement le branchement de la sonde de pression. MERCI D AVANCE
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
30-08-2005, 13:00:39 -
.....
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation :
1
|
30-08-2005, 13:04:35 -
+1
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
30-08-2005, 13:05:16 -
copieur ...
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
NHR TEAM
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 4
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
30-08-2005, 20:19:52 -
Desole je ne suis un pro du PC en ce qui concerne mon auto c une 505turbo EX PRODUCTION
|
|
Retourner en haut |
|
NHR TEAM
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 4
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
30-08-2005, 21:12:29 -
et ouai sur une 505 qui fait dans la configuration actuel 450ch et qui va jusqu a 800ch desole que ca ne soit pas une japonaise mais j espert vraiment trouve de l aide car je cour ce week end et ca me serait d une grande aide
|
|
Retourner en haut |
|
NHR TEAM
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 4
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
30-08-2005, 22:36:01 - branchement d un AVC-R
NISMO peut etre peux tu m eclaire sur certain point etant donne que tu m a ecrit que tu avais la notice pour branche un AVC-R sur n importe koi ca serait vraiment cool. HELP PLEASE!!!
|
|
Retourner en haut |
|
NHR TEAM
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 4
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
31-08-2005, 00:00:53 -
Un grand merci à vous les mecs je vous transmet une vidéo ainsi que des photos toutes fraîches après ma course de ce week end mais si vous voulez voir des photos je vous invite à aller sur le site photorallye.com rubrique coupe de France des Circuits 2005, la 505 à le numéro 92, de toute façon sa n'est pas compliqué ça ne court pas les rues une 505.
Pour ceux que sa intéresse de voir une VRAI VOITURE DE COURSE et pour ceux qui doutent des perfs. je cours le 3-4 sep. sur le circuit de Croix-en-Ternois à coté de Lille.
NHR TEAM
|
|
Retourner en haut |
|
dabeny
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
31-08-2005, 10:15:19 -
euh t'as quoi comme bloc moteur dans ta 505 de l'espace??
|
|
Retourner en haut |
|
NHR TEAM
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 4
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
31-08-2005, 13:04:28 -
c est un bloc d origine c est un 2.2l de base chrysler
|
|
Retourner en haut |
|
dabeny
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
NHR TEAM
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 4
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
31-08-2005, 13:31:11 -
c est le chessis numero 1 de chez DANIELSON il y a un turbo de porsche 935 du mans un KKK 27 et ca wastgate qui pousse a 2.9 bars une injection mecanique de 928 S4 avec 4injecteurs gros debit plus tout ce qui vas bien que de la belle pieces ca peut faire rire certe mais c est bien vrais que des vrais chevaux qui on fait leur preuve au banc moteur
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 046
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
31-08-2005, 13:53:13 -
Alvogadron a écrit :sur la notice de l'apex'i il y a marqué que ca ne se monte pas sur les autres voitures (celles qui ne sont pas integrées dans sa memoire). T'aurais plus d'infos là dessus, stp ?
Je pensais qu'à partir du moment où il avait l'info de boost et qu'il était capable de piloter le turbo, ça marchait ?
Ca donne quoi sur une voiture pas stock ? Elle est différente du modèle en mémoire ?
|
|
Retourner en haut |
|
NHR TEAM
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 4
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
31-08-2005, 14:00:10 -
moi a mon avis des l instant que le boitier electronique de la voiture en cause ai fait pour un turbo il n y a pas de raison que ca ne marche pas etant donner que le boitier APEXI peut etre parametre en foction de la demande a partir de la pourquoi ca n irait pas des l instant que tout est bien raccorde le signal arrive a l APEXI
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
31-08-2005, 14:43:16 -
NHR TEAM a écrit :moi a mon avis des l instant que le boitier electronique de la voiture en cause ai fait pour un turbo il n y a pas de raison que ca ne marche pas etant donner que le boitier APEXI peut etre parametre en foction de la demande a partir de la pourquoi ca n irait pas des l instant que tout est bien raccorde le signal arrive a l APEXI
l'apexi se branche sur le calculateur. Comment fais tu si tu n'as pas certaines infos?
folken > je n'ai pas la notice sous les yeux mais c'est ecrit que cela ne se monte absolument pas sur des vehicules autres.
Il y a notament un reglage qui est fonction du type de voiture et du moteur.
Alors une 505.....
Ce boitier est plus complique qu'il n'y parait, il ne s'amuse pas simplement avec un solenoide.......
|
|
Retourner en haut |
|