Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 06-04-2025, 15:43:57

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
v8 biturbo sur une 200sx
R-kin Hors ligne Junior Member *

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 0
03-05-2009, 17:12:30 #1

mon proget ces un v8 biturbo sur ma 200sx quesque vous en pensez ... Confused:
[Image: 124145481163963600.jpg]
nomad Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 019
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 13
03-05-2009, 17:17:34 #2

ok...
sinon bonjour t'est qui, tu viens d'où tu veux faire quoi dans la vie????
une présentation digne de ce nom ne serait pas du luxe, la, comme dis cyrano: "c'est un peu court jeune homme"

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin
R-kin Hors ligne Junior Member *

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 0
03-05-2009, 17:31:49 #3

ok dsl ... nouvel arrivan ...
j m appel franck
j suis de lyon . j vien d acheter une 200sx seulement sans le moteur et le train arriere et la je recherche un ptit v8 pour y greffe 2 ptit turbo pour ke sa respire un peu
chicken Hors ligne Active Member ***
200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
03-05-2009, 17:44:13 #4

il y as une section présentation, qui est faite' pour se présenter, elle se trouve au tout début du forum sur la page d'accueil, tu pourra ainsi avoir une seconde approche un peu plus positive par rapport au autre membre.
dudugt Hors ligne Active Member ***

Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
03-05-2009, 17:52:01 #5

LOL

flyman69009 Hors ligne Active Member ***

Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
03-05-2009, 18:23:51 #6

sinon j'ai un moteur boîte origine a vendre et tu verra tu t'amusera déjà bien ^^

Pour ton information, un "préparateur" s'y était lancé et a abandonner l'idée du biturbo pour passe en single
Le projet a au moins un ans et n'est tjr pas abouti...

Je connais pas tes antescedent automobillistique, mais je pense qu'un ca18 de 300ch est pas si mal, pour commencer ...

Je laisse le soins au modo de te descendre pour la présentation et l'orthographe...
flyman69009 Hors ligne Active Member ***

Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
03-05-2009, 18:27:36 #7

sinon j'ai un moteur boîte origine et tu verra tu t'amusera déjà bien ^^

Pour ton information, un "préparateur" s'y était lancé et a abandonner l'idée du biturbo pour passe en single
Le projet a au moins un ans et n'est tjr pas abouti...

Je connais pas tes antescedenr automobillistique, mais je pense qu'un ca18 de 300ch est pas si mal, pour commencer ...

Je laisse le soins au modo de te descendre pour la présentation et l'orthographe...
Many31 Hors ligne Junior Member *

Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
03-05-2009, 18:31:50 #8

R-kin a écrit :ok dsl ... nouvel arrivan ...

Ah bon? ça se voit pas LOL

Je suis curieux de connaitre tes antécédents en mécanique :/












Dans 3mois ca va finir en section occasion ça Sac
Solooo95 Hors ligne Active Member ***

Messages : 259
Sujets : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
03-05-2009, 18:32:10 #9

R-kin a écrit :mon proget ces un v8 biturbo sur ma 200sx

pour ton projet je verrais plutot un retour au CP...

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
NutCracker Hors ligne Active Member ***

Messages : 450
Sujets : 19
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
03-05-2009, 19:08:27 #10

flyman69009 a écrit :Pour ton information, un "préparateur" s'y était lancé et a abandonner l'idée du biturbo pour passe en single
Le projet a au moins un ans et n'est tjr pas abouti...

Tu parle de ARD ? Si c'est de lui que tu parle, au dernière nouvelle le projet est loin d'être abandonner mais il faut dire qu'il croule sous la demande mais au final le résultat est à la hauteur de la patience !
Beatbox Hors ligne Senior Member ****
Team Sac
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
03-05-2009, 19:13:10 #11

Shock ouh la va falloir faire un gros effort, et pas seulement sur l'ortographe ....

Je te laisse imaginez la scene:

un mec se pointe sur un forum ou se cotoye environ 18 500 passionnés de voitures japonaises, donc ici on peut dire que tout a ete vu et revu .... Ce mec arrive et premier message:


R-kin a écrit :mon proget ces un v8 biturbo sur ma 200sx

Bon c'est bien pour toi, on s'en fout un peu, c'est un projet, nous ce qui nous interresse c'est de le voir reelement ce projet, et pas se contenter d'une simple phrase ....

Ca commence a devenir tres lourd tous ca ....

Ou alors c'est un mega gros fake .... et ca aussi ca commence a devenir lourd .....

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
R-kin Hors ligne Junior Member *

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 0
03-05-2009, 19:15:29 #12

et flyman j suppose k t est de vaise donc on est voisin ... j t remerci pour t a proposition du ca18 ces vrai k ces un bon moteur mais actuellement j suis en thailande et ces ici k j vai le faire preparer , 300ch ces bien mais ces pas ce k j veu ... et je remarque que sur le forum on est pas la pour aider les autres mais plus pour les tailler et les gas on vien parler de caisse ou de la maniere dont vous ecrivez ... dsl ces abreges et clavier qwerty .
Beatbox Hors ligne Senior Member ****
Team Sac
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
03-05-2009, 19:22:20 #13

R-kin a écrit :et flyman j suppose k t est de vaise donc on est voisin ... j t remerci pour t a proposition du ca18 ces vrai k ces un bon moteur mais actuellement j suis en thailande et ces ici k j vai le faire preparer , 300ch ces bien mais ces pas ce k j veu ... et je remarque que sur le forum on est pas la pour aider les autres mais plus pour les tailler et les gas on vien parler de caisse ou de la maniere dont vous ecrivez ... dsl ces abreges et clavier qwerty .

RAf que ca soit un clavier qwerty, ca n'a rien de difficile, ce n'est pas une excuse!

On est la pour aider les autres certes, mais comme partout ou tu ira, il y a des regles a respecter .... et ecrire correctement est une forme de respect ....

y'a rien de plus simple: tu fait un effort d'ortographe (utilise firefox y'a un correcteur integrer Wink ) t'aura l'air plus sympa et moins je m'en foutisme! et du coup les gens auront pus envie de te repondre correctement, sans te "tailler" ...

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
GexFlo69 Hors ligne Junior Member *

Messages : 42
Sujets : 0
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
03-05-2009, 19:24:11 #14

R-kin a écrit :et flyman j suppose k t est de vaise donc on est voisin ... j t remerci pour t a proposition du ca18 ces vrai k ces un bon moteur mais actuellement j suis en thailande et ces ici k j vai le faire preparer , 300ch ces bien mais ces pas ce k j veu ... et je remarque que sur le forum on est pas la pour aider les autres mais plus pour les tailler et les gas on vien parler de caisse ou de la maniere dont vous ecrivez ... dsl ces abreges et clavier qwerty .

On ne te taille pas, c'est juste que... C'est illisible ta manière d'écrire Confused
C'est comme si je te parlais dans une autre langue, et que tu doive prendre un dico de traduction pour comprendre ce que je dit Confused ...

---
folken Hors ligne Posting Freak *****
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
03-05-2009, 19:27:55 #15

NutCracker a écrit :
flyman69009 a écrit :Pour ton information, un "préparateur" s'y était lancé et a abandonner l'idée du biturbo pour passe en single
Le projet a au moins un ans et n'est tjr pas abouti...

Tu parle de ARD ? Si c'est de lui que tu parle, au dernière nouvelle le projet est loin d'être abandonner mais il faut dire qu'il croule sous la demande mais au final le résultat est à la hauteur de la patience !
C'est le passage en bi-turbo qu'est abandonné, pas le projet.

Mono-turbo, aux dernières nouvelles.
Solooo95 Hors ligne Active Member ***

Messages : 259
Sujets : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
03-05-2009, 19:33:16 #16

R-kin a écrit :et flyman j suppose k t est de vaise donc on est voisin ... j t remerci pour t a proposition du ca18 ces vrai k ces un bon moteur mais actuellement j suis en thailande et ces ici k j vai le faire preparer , 300ch ces bien mais ces pas ce k j veu ... et je remarque que sur le forum on est pas la pour aider les autres mais plus pour les tailler et les gas on vien parler de caisse ou de la maniere dont vous ecrivez ... dsl ces abreges et clavier qwerty .

c klair parkeue la sa 2vi1 lourd 2 voiR d mec ki saV pâ ecrir :roll:

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
chicken Hors ligne Active Member ***
200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
03-05-2009, 19:38:03 #17

sinon un mec au canada avait mi un RB26 dans une S14, peut être que sa rentre dans une S13. ADDX numéro ..... je sais plus^^
flyman69009 Hors ligne Active Member ***

Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
03-05-2009, 19:46:41 #18

folken a écrit :
NutCracker a écrit :
flyman69009 a écrit :Pour ton information, un "préparateur" s'y était lancé et a abandonner l'idée du biturbo pour passe en single
Le projet a au moins un ans et n'est tjr pas abouti...

Tu parle de ARD ? Si c'est de lui que tu parle, au dernière nouvelle le projet est loin d'être abandonner mais il faut dire qu'il croule sous la demande mais au final le résultat est à la hauteur de la patience !
C'est le passage en bi-turbo qu'est abandonné, pas le projet.

Mono-turbo, aux dernières nouvelles.
Tin j'peux même pas mettre en gras avec l'iphone...
Quand je dis "abandonne l'idée du biturbo pour en Single" bah... Je croyais être claire et faire comprendre que c'est le "biturbo" qui est abandonner au profil du "mono turbo"...
Franck si t'es vraiment en thaï, je vois même pas pkoi tu post ici, ils sont bien plus callé que nous...
Au pire contact jasper sûr ce forum, qui se trouve aussi en thaïlande !
R-kin Hors ligne Junior Member *

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 0
03-05-2009, 19:51:38 #19

ok autan pour moi pour l ecriture je suis pas venu sur ce site pour me prendre la tete avec des gens j parle pour toi beatbox . et ouai comme tu dis le mec ce pointe sur le site comme tu dis , qu il ne connait pas il mais en titre son projet et toi les seul truc que tu trouve a dire ces ...Bon c'est bien pour toi, on s'en fout un peu ...Ca commence a devenir tres lourd tous ca .... tu parle pour les 18 500 personne du site . Confused: on en raparle dans 6 mois et les foto t inquiete elles y seront
flyman69009 Hors ligne Active Member ***

Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
03-05-2009, 19:54:49 #20

Rdv pris Join
R-kin Hors ligne Junior Member *

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 0
03-05-2009, 20:01:34 #21

flyman je te remerci ces lui que je suis venu voir ici en thailande et justement ces mon projet alors je voulais avoir un peu l avis des passiones des japonnaise savoir si sa avais deja ete fait ou pas Wink car ici il on vraimant du lourd
Beatbox Hors ligne Senior Member ****
Team Sac
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
03-05-2009, 20:05:26 #22

R-kin a écrit :ok autan pour moi pour l ecriture je suis pas venu sur ce site pour me prendre la tete avec des gens j parle pour toi beatbox . et ouai comme tu dis le mec ce pointe sur le site comme tu dis , qu il ne connait pas il mais en titre son projet et toi les seul truc que tu trouve a dire ces ...Bon c'est bien pour toi, on s'en fout un peu ...Ca commence a devenir tres lourd tous ca .... tu parle pour les 18 500 personne du site . Confused: on en raparle dans 6 mois et les foto t inquiete elles y seront

C'est rien, c'etait juste un petage de cable ... tu n'es pas le premier et encore moins le dernier ... en ce moment on recupere tous les "boulets" de FA (forum auto si tu ne connais pas) parce qu'ils ont vu fast and furiouset qu'ils veulent tous une japonaise ....

Bref, on attend de voir ton projet, aussi ambitieux soit il ^^ (y'en a bien qui ont swapper une mini avec un b16, et d'autres qui ont swapper un .... moteur tdi dans une mitsu 3000gt LOL )

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
GexFlo69 Hors ligne Junior Member *

Messages : 42
Sujets : 0
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
03-05-2009, 20:15:29 #23

R-kin a écrit :flyman je te remerci ces lui que je suis venu voir ici en thailande et justement ces mon projet alors je voulais avoir un peu l avis des passiones des japonnaise savoir si sa avais deja ete fait ou pas Wink car ici il on vraimant du lourd
ça se fait, mais c'est pas le meilleur swap qu'il soit, un V8 c'est pas légers, et la répartition des masses ne sera pas top... à ta place je mettrais un RB25DETT/RB26DETT, ce sont 2 bons moteurs qui sont capable de sortir de sacré puissance une fois bien préparer !
Mais c'est ton projet, c'est toi qui décide ! Wink

---
NutCracker Hors ligne Active Member ***

Messages : 450
Sujets : 19
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
03-05-2009, 20:39:25 #24

folken a écrit :C'est le passage en bi-turbo qu'est abandonné, pas le projet.

Mono-turbo, aux dernières nouvelles.

Ha ok, bah je vais le lui demander samedi au rasso si j'y vais, sa dernière voiture que j'ai vu (il y en a sans doute plus que j'ai pas vu et qui sont sortie de là bas) c'est sa MR2 (http://nutcracker.free.fr/JDM/2009-04-17/dsc03763.jpg)
malintoy Hors ligne Senior Member ****
DSS CREW
Vitz RS
- France
Messages : 1 596
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
03-05-2009, 20:52:21 #25

moi je pense pas...

kannibal Hors ligne Junior Member *

Messages : 76
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
03-05-2009, 22:08:36 #26

R-kin a écrit :mon proget ces un v8 biturbo sur ma 200sx quesque vous en pensez ... Confused:

tres tres bonne idée Big Grin

bonne chance a toi Wink
flyman69009 Hors ligne Active Member ***

Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
04-05-2009, 00:16:48 #27

malintoy a écrit :moi je pense pas...
Steu chance...
Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
04-05-2009, 08:18:51 #28

GexFlo69 a écrit :
R-kin a écrit :flyman je te remerci ces lui que je suis venu voir ici en thailande et justement ces mon projet alors je voulais avoir un peu l avis des passiones des japonnaise savoir si sa avais deja ete fait ou pas Wink car ici il on vraimant du lourd
ça se fait, mais c'est pas le meilleur swap qu'il soit, un V8 c'est pas légers, et la répartition des masses ne sera pas top... à ta place je mettrais un RB25DETT/RB26DETT, ce sont 2 bons moteurs qui sont capable de sortir de sacré puissance une fois bien préparer !
Mais c'est ton projet, c'est toi qui décide ! Wink

+1... répartition des masses :roll:

By FiFi!
Jasper34 Hors ligne Active Member ***

Messages : 361
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
04-05-2009, 08:44:02 #29

Tsuyo a écrit :
GexFlo69 a écrit :
R-kin a écrit :flyman je te remerci ces lui que je suis venu voir ici en thailande et justement ces mon projet alors je voulais avoir un peu l avis des passiones des japonnaise savoir si sa avais deja ete fait ou pas Wink car ici il on vraimant du lourd
ça se fait, mais c'est pas le meilleur swap qu'il soit, un V8 c'est pas légers, et la répartition des masses ne sera pas top... à ta place je mettrais un RB25DETT/RB26DETT, ce sont 2 bons moteurs qui sont capable de sortir de sacré puissance une fois bien préparer !
Mais c'est ton projet, c'est toi qui décide ! Wink

+1... répartition des masses :roll:

bon a titre d infos ,par contre dsl je n est plus les poids exacte faut que je les retrouves,
au garage ont a fais la comparaison de poid entre:vh45de,rb26dett et bien le vh45 et un poil PLUS LEGER :!: ,
ca se joue a meme pas 5kilos de diference,pk ,car le v8 et entierement en alu contrairement a son homologue ,mais le vh45 et plus leger qu un vg30dett ,mais en plus niveau repartition par rapport a un 6cylindre en ligne ,le poid et plus sur l arriere vu que le moteur a la longueur d un 4 cylindre ,vous aller me dire,c bien logique Wink



et stp franck,change moi se titre ravageur et soigne l orthographe
tu est la pour partager des infos et surtout en apprendre Wink
Anonymous Unregistered
 
04-05-2009, 09:04:04 #30

Jasper34 a écrit :tu est la pour partager des infos et surtout en apprendre Wink

tout est dit!!! LOL LOL


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
27 963
Dernier message par nonovtec
24-10-2017, 15:01:51
9 848
Dernier message par FranckyZ
28-04-2006, 17:56:57
4 420
Dernier message par Ataru kun
24-07-2005, 22:18:16
2 132
Dernier message par maxbiturbo
30-05-2005, 16:04:10