no-limit
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
10-11-2006, 14:47:10 -
rock lee di moi t'enai ou pour mon vilo d16z6 ma biche?
|
|
Retourner en haut |
|
no-limit
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
10-11-2006, 14:51:40 -
et pour le turbo,je pense que sa vaut le coup,mais atteindre 180ch sa sert a rien,autant partir sur une base b16 que casker de la tune pour un kit complet greddy ou autre,soit tu passe sur une grosse prepa ,genre block realisé avec des pistons forgé pour turbo a basse compression,renforcement des bielles,et tt se qui va avec,et la sa coute de la tune,mais tu peux prevoir un bon 300hp pour commencer sur une bonne base bien préparé,et la sa marche fort...
j'ai un ami qui vend pistons biellesR eagle block realisé en cote rectif et kit turbo greddy complet,si tu veut plus d'info ba tien moi au courant sur mp.
++ recherche tjrs un vilo d16z6 tres bonne etat!
|
|
Retourner en haut |
|
westindiis
Active Member
Messages : 596
Sujets : 39
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
10-11-2006, 20:48:19 -
Hondymion a écrit :ralala faut tout expliquer...
lovic paralit surement de sa présentation sur japancar
et chez nous lovic est inconnu au bataillon tu t'es lus quand ta bus ?
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|