Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[AS53]Aide coussinet!!!
|
silvias13
Active Member
  
Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation :
6
Voila j'aimerais les changer, le truc c'est que j'hésite entre les deux suivants.Parce que je trouve qu'il y a une grosse différence de prix.
J'ai le choix entre:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ACL-Rod-B...QQtcZphoto
Et sa:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ACL-Race-...QQtcZphoto
Bon dans celui la il y a aussi les coussinets de vilo, mais je pense pas que sa explique le prix.Donc lesquels me conseilleriez vous.
Ps: Si quelqu'un a aussi, ou pourrai me donner un lien pour le couple de serrage ce serai cool
crxyann
Active Member
  
Messages : 847
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation :
1
bah, les premiers, c'est des standards, et les 2eme, des races...
regarde les descriptions, les races sont pas foutu pareil, et sont plus costaud ( encore heureux tu me dira ! )
donc, si tu refais ton moteur stock, les standards suffiront, sinon, lache toi pour les race... on est plusieur a avoir utilisé ces dernier sur nos prépa....
silvias13
Active Member
  
Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation :
6
Ok merci, mais on m'a dis que les race serait des cotes moyennes (correspond a green chez honda) et comme mon moul a des kils ce serai peu etre mieux de prendre les races donc je sais pas vous en pensez quoi.
silvias13
Active Member
  
Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation :
6
Autres petites questions, je viens de lire sa "AVAILABLE IN STD OR .25 .50 AND .75MM OVERSIZED."
Comment peut-on choisir la taille qu'il faut?
Merci
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
chaque code couleur correspond en fait a une cote
Mac Manus
Senior Member
   
Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
Ces pièces servent à quoi ? Pourquoi les changer ?
Désolé pour mon ignorance...
silvias13
Active Member
  
Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation :
6
picozinc a écrit :chaque code couleur correspond en fait a une cote  Je pensai que chez ACL, il n'y avez qu'une cote (celle qui correspond au vert chez honda).Donc pour moi il 'existe qu'une cote chez ACL.
A confirmer,si vous avez d'autres infos.
silvias13
Active Member
  
Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation :
6
Mac Manus a écrit :Ces pièces servent à quoi ? Pourquoi les changer ?
Désolé pour mon ignorance...  Ce sont des pièces situé entre le vilo et la bielle.Avec le temps ces pièces s'usent plus ou moin suivant l'entretien.Mon moul arrive a 240000kil et je commence a m'y interressé.Si tu entends clac clac vers 3000trs (surtout en décéleration), arrete tout avant d'ovalisé le vilo et que ce soit irratrapable.On appelle sa un miaou ou une chat bielle.Et pour avoir vécu sa sur mon ex s13, je préfére prévoir parce que cette petite bête la n'est pas forcément guérissable.
David2059
Senior Member
   
Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
Mac Manus a écrit :Ces pièces servent à quoi ? Pourquoi les changer ?
Désolé pour mon ignorance...  C'est courant le chat bielle sur le ZC de l'AS sur un moteur tre peu entretenu
silvias13
Active Member
  
Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation :
6
silvias13
Active Member
  
Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation :
6
un truc que j'ai remarquer, j'ai l'impression que mes injecteurs s'agite un peu lorsque je décèlere.Bon sa s'entend a l'arret lorsque que j'ai le capot ouvert et sa le fais pas tout le temps.Lorsque j'accelere vers 4000-4500trs et que je relache,j'ai le bruit des injecteurs qui s'acceler vers 1500trs sa dure 2s et sa le fais pas tout le temp.Uniquement a chaud,a froid je m'amuse pas a sa.Si quelqu'un a une piste.
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
David2059
Senior Member
   
Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
silvias13 a écrit :un truc que j'ai remarquer, j'ai l'impression que mes injecteurs s'agite un peu lorsque je décèlere.Bon sa s'entend a l'arret lorsque que j'ai le capot ouvert et sa le fais pas tout le temps.Lorsque j'accelere vers 4000-4500trs et que je relache,j'ai le bruit des injecteurs qui s'acceler vers 1500trs sa dure 2s et sa le fais pas tout le temp.Uniquement a chaud,a froid je m'amuse pas a sa.Si quelqu'un a une piste. Fait attention, une fois j'avais pas mal de clak clak parasite .... ben c'etait seulement mon joint du collecteur d'echappement qui etait HS une foi rempacé, le moteur ronronné
Mac Manus
Senior Member
   
Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
Merci pour les infos !
silvias13
Active Member
  
Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation :
6
bon de mon coté j'attend cette été d'avoir un peu de tune (et ouai encore étudiant) et je lui fais une cure de jouvance.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message