silvias13
Active Member
Sujets : 44
|
15-04-2008, 19:41:13 - [AS53]Aide coussinet!!!
Voila j'aimerais les changer, le truc c'est que j'hésite entre les deux suivants.Parce que je trouve qu'il y a une grosse différence de prix.
J'ai le choix entre:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ACL-Rod-B...QQtcZphoto
Et sa:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ACL-Race-...QQtcZphoto
Bon dans celui la il y a aussi les coussinets de vilo, mais je pense pas que sa explique le prix.Donc lesquels me conseilleriez vous.
Ps: Si quelqu'un a aussi, ou pourrai me donner un lien pour le couple de serrage ce serai cool
|
|
Retourner en haut |
|
crxyann
Active Member
Sujets : 19
|
15-04-2008, 19:49:24 -
bah, les premiers, c'est des standards, et les 2eme, des races...
regarde les descriptions, les races sont pas foutu pareil, et sont plus costaud ( encore heureux tu me dira ! )
donc, si tu refais ton moteur stock, les standards suffiront, sinon, lache toi pour les race... on est plusieur a avoir utilisé ces dernier sur nos prépa....
|
|
Retourner en haut |
|
silvias13
Active Member
|
15-04-2008, 21:01:01 -
Autres petites questions, je viens de lire sa "AVAILABLE IN STD OR .25 .50 AND .75MM OVERSIZED."
Comment peut-on choisir la taille qu'il faut?
Merci
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-04-2008, 21:43:16 -
chaque code couleur correspond en fait a une cote
|
|
Retourner en haut |
|
silvias13
Active Member
|
15-04-2008, 22:34:32 -
un truc que j'ai remarquer, j'ai l'impression que mes injecteurs s'agite un peu lorsque je décèlere.Bon sa s'entend a l'arret lorsque que j'ai le capot ouvert et sa le fais pas tout le temps.Lorsque j'accelere vers 4000-4500trs et que je relache,j'ai le bruit des injecteurs qui s'acceler vers 1500trs sa dure 2s et sa le fais pas tout le temp.Uniquement a chaud,a froid je m'amuse pas a sa.Si quelqu'un a une piste.
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
|
|
Retourner en haut |
|