psykodecivic
Banned
Région lémanique Suisse Messages : 526
Sujets : 7
|
20-02-2013, 15:13:32 - [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
Salut,
sa fait un moment que j'y pense et que je souhaitais faire un topic sur les caisses Honda que l'on a pu apercevoir dans un film ou une série ou même un dessin animé!!!
Donc je commence:
En 2 mois j'ai pu voir une Civic SB comme neuve comme figurante dans la film "RETOUR VERS LE FUTUR",ensuite j'ai vu une Civic ED7 ou EC9 sur les lieux d'un crime dans la série "X-FILES" et pour finir j'ai vu la première Accord comme(on peut le dire) guest star qui est la voiture du chef du principale "SKINNER" (et il se la pète avec en plus!) dans le dessin animé "LES SIMPSONS"!
(Modification du message : 20-02-2013, 15:14:03 par psykodecivic.)
|
|
Retourner en haut |
|
oGUH
Active Member
Civic FK2
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 508
Sujets : 40
|
20-02-2013, 15:47:46 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
Une civic EK rouge est la voiture du 1er groupe de filles dans "Boulevard de la mort", et en passant la fameuse scène de crash au ralenti, je me suis aperçu qu'ils l'ont remplacée par une Eg dans une des scènes, va savoir pourquoi (et une Eg en moins ),
voir à 6.23
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GETunx85zmU]
Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"
(Modification du message : 20-02-2013, 16:04:32 par oGUH.)
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
20-02-2013, 17:02:43 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
(20-02-2013, 15:13:32)psykodecivic a écrit : Salut,
sa fait un moment que j'y pense et que je souhaitais faire un topic sur les caisses Honda que l'on a pu apercevoir dans un film ou une série ou même un dessin animé!!!
Donc je commence:
En 2 mois j'ai pu voir une Civic SB comme neuve comme figurante dans la film "RETOUR VERS LE FUTUR",ensuite j'ai vu une Civic ED7 ou EC9 sur les lieux d'un crime dans la série "X-FILES" et pour finir j'ai vu la première Accord comme(on peut le dire) guest star qui est la voiture du chef du principale "SKINNER" (et il se la pète avec en plus!) dans le dessin animé "LES SIMPSONS"!
original comme topic.... mais en fait même en admettant que tu ne sache pas te servir de la fonction recherche: goggle : Japancar + civic + télé = https://www.japancar.fr/forum/Sujet-les-...-a-la-tele
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
|
20-02-2013, 19:48:16 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
(20-02-2013, 19:11:27)miroshima a écrit : Y'a pas que les civic dans la vie
cépafo mais ce topic doublon commençait déjà avec 2 post en "j'ai vu une EG3 dans plus belle la vie" alors bon, j'ai préféré l'euthanasier de manière préventive
Après, rien n’empêche les gens de faire un Topic "les Mazda Cosmo dans les films", hein mais combien on parie que si on fait un sujet: "les japonaises en général à la télé", il va y avoir 99.999999% de Civic sur 10 pages
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
psykodecivic
Banned
|
20-02-2013, 19:52:49 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
(20-02-2013, 17:02:43)Glurk a écrit : (20-02-2013, 15:13:32)psykodecivic a écrit : Salut,
Donc je commence:
original comme topic.... mais en fait même en admettant que tu ne sache pas te servir de la fonction recherche: goggle : Japancar + civic + télé = https://www.japancar.fr/forum/Sujet-les-...-a-la-tele
Désolé mon amis mais j'ai fait un topic pour toute les Honda et pas simplement pour Civic comme le lien que ta mis.
Donc sa sert a rien de dire sa mais bon...
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
|
20-02-2013, 19:57:29 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
Pas de de soucis, ne tenez pas compte de mes message, qui était ironiques
Continuez ce post comme vous voulez (dans lequel il ne va y avoir que des Civic ....)
|
|
Retourner en haut |
|
psykodecivic
Banned
|
20-02-2013, 20:07:08 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
(20-02-2013, 19:48:16)Glurk a écrit : (20-02-2013, 19:11:27)miroshima a écrit : Y'a pas que les civic dans la vie
cépafo mais ce topic doublon commençait déjà avec 2 post en "j'ai vu une EG3 dans plus belle la vie" alors bon, j'ai préféré l'euthanasier de manière préventive
Après, rien n’empêche les gens de faire un Topic "les Mazda Cosmo dans les films", hein mais combien on parie que si on fait un sujet: "les japonaises en général à la télé", il va y avoir 99.999999% de Civic sur 10 pages
La preuve que non car sur 3 ,j'ai vu 2 Civic et 1 Accord!!!
Et a la base je connaissais pas l'autre topic.
Et n'oublie pas qu'il y a des modo pour faire cela et tu n'en fait hélas pas partie...
----------
(20-02-2013, 19:57:15)geoffrey-06 a écrit : j'en ai vu une, genre ek4 ferio dans un épisode de les ch'tis à las vegas celui d'hier ou avant hier, quand Jordan se prends la tête avec laura et qu'ils montent dans le van et elle est verte foncée, magnifique
Ah oui c'est vrai bien vu,ma femme aussi la vu !!!
----------
(20-02-2013, 15:47:46)oGUH a écrit : Une civic EK rouge est la voiture du 1er groupe de filles dans "Boulevard de la mort", et en passant la fameuse scène de crash au ralenti, je me suis aperçu qu'ils l'ont remplacée par une Eg dans une des scènes, va savoir pourquoi (et une Eg en moins ),
voir à 6.23
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GETunx85zmU]
simpa la scène!!!J'ADORE LE GORE!!!
(Modification du message : 20-02-2013, 20:14:53 par psykodecivic.)
|
|
Retourner en haut |
|
RomainF
Junior Member
Honda Civic
72 - Sarthe France Messages : 73
Sujets : 10
|
20-02-2013, 20:24:17 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
j'ai vue une Civic EG grise dans Go fast !! quand roschdy zem se fait tester pour volé une rs4 ^^ ! et dans la série les frères Scott un des frère a une vielle Honda des années 80 mais je ne me rappelle plus le modèle !
la vie est une course automobile
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 326
Sujets : 12
|
20-02-2013, 21:08:29 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
mentalist (je sais plus quelle saison ) : une civic 4g dans un parking sous terrain.
sinon dans bones t'as toujours un crv qui passe quand ils mangent au resto
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
psykodecivic
Banned
|
20-02-2013, 22:08:04 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
(20-02-2013, 20:34:58)geoffrey-06 a écrit : Celle de go fast ouai qui ne l'as pas remarquer cette eg
Moi par exemple!
Non mais je l'ai pas vu c'est pour sa !!!
----------
(20-02-2013, 20:40:32)Manathan a écrit : (20-02-2013, 15:13:32)psykodecivic a écrit : sa fait un moment que j'y pense et que je souhaitais faire un topic sur les caisses Honda que l'on a pu apercevoir dans un film ou une série ou même un dessin animé!!!
Honda nsx : pulp fiction
C'est bizarre car j'ai vu pleins de fois ce film que j'adore et jamais remarqué !
----------
(20-02-2013, 21:08:29)ugotookie a écrit : mentalist (je sais plus quelle saison) : une civic 4g dans un parking sous terrain.
sinon dans bones t'as toujours un crv qui passe quand ils mangent au resto
Celle-la je risquais pas de les voir car je regarde pas ces série !
----------
(20-02-2013, 21:47:50)schubaker a écrit : Quelqu'un a remarqué la Civic 8G dans la pub pour le 4x4 Land Rover ?
Celle où le mec lave la caisse alors qu'elle est hyper crade, à la fin elle est nickel et une nana se casse avec.
j'ai pas remarqué je crois,en meme temps je regarde plus trop après les années 1995!
(Modification du message : 20-02-2013, 22:11:33 par psykodecivic.)
|
|
Retourner en haut |
|
miroshima
Active Member
Sss 2
86 - Vienne France Messages : 744
Sujets : 43
|
20-02-2013, 23:05:54 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
Dans glee il me semble de mémoire que le prof de musique William roule en civic ainsi que le prof de Malcolm celui qui veux toujours lui faire faire des saloperies
Sinon dans fast and furious y'a plein de honda
ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2
La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr
|
|
Retourner en haut |
|
RomainF
Junior Member
Honda Civic
72 - Sarthe France Messages : 73
|
21-02-2013, 00:02:05 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
dans True Lies ! jamie Lee Curtis conduit une Honda CRX rouge !
la vie est une course automobile
|
|
Retourner en haut |
|
vti44
Banned
honda
44 - Loire-Atlantique France Messages : 190
Sujets : 11
|
|
Retourner en haut |
|
geoffrey-06
Senior Member
civic mb6
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 2 289
Sujets : 22
|
21-02-2013, 00:31:08 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
True lies ! Enfin quelqu'un qui a vu ce film! Et ouai la conduite du Crx au top !
Pour pulp fiction jamais vu :/ je sais je crains.
La pub' ouai... subtil
Dans Malcolm jamais fait gaffe MAIS dans Glee je crois qu'il roule en civic Hybride non?
|
|
Retourner en haut |
|
zit-civic
Active Member
|
21-02-2013, 02:14:25 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
(20-02-2013, 20:40:32)Manathan a écrit : (20-02-2013, 15:13:32)psykodecivic a écrit : sa fait un moment que j'y pense et que je souhaitais faire un topic sur les caisses Honda que l'on a pu apercevoir dans un film ou une série ou même un dessin animé!!!
Honda nsx : pulp fiction
Yes une grise c'est celle du nettoyeur qui intervient parce que travolta a shooté le gamin sans faire exprès
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=1es3eRv3K5Y]
Ma victoire ne prouve absolument pas que les arts martiaux chinois son supérieur à la boxe occidental, je n'est q'une chose à vous dire, ce que aussi les hommes ont tous un statue social différent tous ont leur dignité quelque soit leur rang ou leur force, je souhaite vivement qu'à compter d'aujourd'hui nous apprenions à toujours nous respecter les hein des autres. IpMan
|
|
Retourner en haut |
|
FanFan1006
Unregistered
|
21-02-2013, 14:29:48 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
"the descendante" ( filme moisie au passage) notre George international roule en honda !
|
|
Retourner en haut |
|
psykodecivic
Banned
|
21-02-2013, 23:39:44 - RE: [ALL HONDA] Des Honda vu à la télé!!!
C'est TROP FORT les ga continué comme sa!!!
"LE CHACAL",encore un film que j'adore et j'ai jamais remarqué la EK aussi!
Sinon,j'adore cette scène dans "LES SIMPSONS" avec le dirlo qui dit au principal que l'on lui a volé l'insigne et que "sa sert a rien d'avoir une Honda si on a pas l'insigne H dessus" et après ils vont piqué un insigne "H" sur une caisse dans la rue mais au lieu de prendre un insigne Honda,ils prennent un insigne Hyundai!
(Modification du message : 21-02-2013, 23:39:57 par psykodecivic.)
|
|
Retourner en haut |
|
|