rodi,
RB26DETTvs2JZ,
VEI, en fait vous avez tous dis la même chôse avec des différences d'interprétation.
Ludo_fC3S, il faut changer l'AFM parce qu'arriver à un certain niveau elle sature.
Donc on va dire (mesures imaginaires) :
10 PSi => 50% du potentiel de l'AFM
15 PSi => 90 % du potentiel de l'AFM (ça va ça gère)
18 PSi => 100% du potentiel de l'AFM (ça commence à saturer : risque de cliquetis)
20 PSi => 100% du potentiel de l'AFM (AFM saturée : trop d'air pas assez d'essence : cliquetis : Kaboom ! moteur
)
On monte une AFM de Z32, GTi-R (elle tient jusqu'à 350 ch), S14 (pour un T25H ça doit aller je pense) parce que ces AFM montées sur de plus gros moteurs ont un potentiel plus important, donc pourront fonctionner avec une pression de sural plus importante que celle d'origine.