SquallLH
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 3
|
29-06-2008, 22:49:34 -
Quelq'un pourrait me dire a quoi sert la connection sur le bocal a droite, celui avec un gros couvercle jaune (normalement celui des frein ou direction assité) Car le mien ete debranché.Et j'ais aussi une cosse qui ce promene a gauche a cote du phare, le fil remonte vers la batterie.
|
|
Retourner en haut |
|
SquallLH
Junior Member
![*](images/star.png)
|
01-07-2008, 11:57:26 -
Vous y croyer des turbo a 219 dollars? Marque JDM
Fairlady300.com
Nissan Motorsports = NISMO
Honda Motorsports = HOMO?
|
|
Retourner en haut |
|
foudre
Unregistered
|
01-07-2008, 13:40:23 -
Ah tiens un klod ici ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
Ben oui, une bonne ligne inox ce sera bien,
pour la fumée, un peu à froid c'est tout à fait normal, par contre le bruit mouais, pas fameux... ...il est rythmé par le moteur, c'est pas une chicane qui se ballade ça....
|
|
Retourner en haut |
|
SquallLH
Junior Member
![*](images/star.png)
|
01-07-2008, 20:21:26 -
peu etre le regime moteur mal regler, car la plupart du temps ca ne le fait pas. Donc actuellement je suis a la recherche d'une personne qui pourrait tester tous le moteur et me dire s'il ya des reparation a faire, car je compte garder cette voiture pour un moment
|
|
Retourner en haut |
|
SquallLH
Junior Member
![*](images/star.png)
|
01-07-2008, 21:00:50 -
Kesako?
|
|
Retourner en haut |
|
SquallLH
Junior Member
![*](images/star.png)
|
02-07-2008, 08:01:04 -
Je vais essayer de faie ca par un garagiste, mais apparament pour moi le moteur tourne rond, aucuns bruit. On vera par la suite, car si le moulin n'est pas au top, je ne vais pas investir avant que le moteur soit refait.
Fairlady300.com
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 383
Sujets : 147
|
02-07-2008, 11:16:48 -
pour moi,on devrait pas acheter de bagnole sans:
-une prise de compression
-sans un rapport d'analyse de l'huile moteur
apres,chacun voit midi a sa porte.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
SquallLH
Junior Member
![*](images/star.png)
|
03-07-2008, 13:21:08 -
Actuellement je me retien d'acheter echappement et filtre a air, j'attend le verdicte du mecano, et seulement apres je ferait quelque changement, deja j'attend mes durite que j'ais commandé, et elle doit allez au garage pour les joins de pont et de boite qui sont usé. Apres en verat
|
|
Retourner en haut |
|
SquallLH
Junior Member
![*](images/star.png)
|
05-07-2008, 14:21:33 -
Quel type de pneu (marque) montez vous sur vos bolide? (jante d'origine) Et des jantes ca passe? car j'en ait 4 toute neuves de marque Dotz chez moi que j'ai eu avec la voiture.
Fairlady300.com
|
|
Retourner en haut |
|