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HUILE BLANCHE ??? késéko ??
Nightrider Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 14:33:23 #1

Yop,

Quelqu'un connais ce truc là ??

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/vi...php?t=4811


Shock

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17-04-2007, 14:36:36 #2

je la connais depuis 1 an a peu pres... Big Grin ca parais etre l'huile ULTIME !! Big Grin

les porschistes l'utilisent... et en sont plus que contents... Big Grin

moi j'ose pas la mettre.... :roll:


=> http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=57

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


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tardets Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 14:43:07 #3

Mais,est ce utile sur des japonaises qui ne font pas de circuit vu le prix.C'est vrai que si ça me garantit que mon AF53 va vivre mieux et plus longtemps,je pourrais y réfléchir.
Mais l'un d'entre nous l'a t il utilisée?
Car,là,la marque se fait de la pub.
Que penser?

Ceci est un tout nouveau modèle de CRX break avec capote.
Kim Hors ligne Posting Freak *****

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17-04-2007, 14:48:33 #4

sur les vieux moteur d'avant 92 je n'en mettrais pas (genre ah, as etc) Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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Niffec Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 16:29:21 #5

çà à l'air sympa mais il en faut vraiment l'utilité, par contre ils ne disent pas ce que çà peut donner sur un moteur turbo :S, car deja de la 5w sur un S13 c'est déconseillé alors de la 0w .... m'enfin, à vos packs de lait Big Grin
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

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17-04-2007, 16:57:44 #6

NiffeC a écrit :çà à l'air sympa mais il en faut vraiment l'utilité, par contre ils ne disent pas ce que çà peut donner sur un moteur turbo :S, car deja de la 5w sur un S13 c'est déconseillé alors de la 0w .... m'enfin, à vos packs de lait Big Grin

n'empeche, immagine la tete du mec ki veux verifier ton huile.... LOL



OUCHHHHHH !! Shock JOINT DE CULASSE !!! Shock



LOL LOL

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Titot Hors ligne Junior Member *

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17-04-2007, 17:02:10 #7

"Monsieur faudrait arreter d'etre aussi amoureu de votre voiture" Sac
2FAST4U Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 17:27:28 #8

ben déjà didomars qui a essayé sur sa 323 et sa xedos dit qu'il n'y a plus de bruits au niveau des poussoirs hydraulique et sa déjà c'est fort !!
il parle aussi de 4 à 5 litres d'essence en moins sur un plein et que le moteur prends vraiment mieux ses tours bref il en est super content...

si le moteur s'use vraiment moins ça justifie le prix un peu élévé mais est ce qu'on garde nos caisses assez longtemps ?? (moi perso dernièrement j'ai un peu eu la boujotte !)

celui qui freine c'est une lopette !!

t'attaquais toi ?!?

http://honda-vtec.site.voila.fr/
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

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17-04-2007, 17:31:07 #9

mais ki va testé sur une S13??? :roll:

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Titot Hors ligne Junior Member *

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17-04-2007, 17:34:57 #10

twin-turbo a écrit :mais qui va testé sur une S13??? :roll:

Euh +1 =)
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

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17-04-2007, 17:36:33 #11

Titot a écrit :
twin-turbo a écrit :mais qui va testé sur une S13??? :roll:

Euh +1 =)

LOL j'ai envie, mais je flippe, c normal?? LOL

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Nightrider Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 17:41:37 #12

Je connais un gars qui a les poussoirs hydrauliques qui cliquètent à chaud ...

Streebike ???

un peu de lait dans ton nouvel avion ??? (le gros Turbo est en rodage !!)

désolé on ne fournit pas l'hotesse avec ... Wink

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nissan200sxs13 Hors ligne Senior Member ****

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17-04-2007, 17:43:09 #13

plus sérieusement moi je pense que je vais la prendre :-) faire 7000km comme ca je prends pas de risque et apres on regarde en comparant les valeurs (pression et temperature) avec une autre huile.

et surtout voire le temps de chauffe entre une huile "normale" et celle la

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Titot Hors ligne Junior Member *

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17-04-2007, 17:53:15 #14

twin-turbo a écrit :LOL j'ai envie, mais je flippe, c normal?? LOL

Meuh naaaaan tu risque rien, vas y j'te regardes =)
J'te filerais un coup de patte pour le swap si tu veux Sac
JapAddict Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 18:00:43 #15

Moi aussi je vous regarde, on en reparle au bout de 5000km, ou quand vous faite vos coussinets/bielles/vilo

Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
tardets Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 18:13:25 #16

J'ai envoyé un mail à leur boîte cette parèm.Le mec m'a répondu immédiatement.
Voici son mail:

Bonjour

Merci de l’intérêt que vous portez à URBAN RACING.


Les « vieux » moteurs (moteurs de véhicules antérieurs à 1980) avaient des jeux mécaniques beaucoup plus important que les mécaniques d’aujourd’hui. En effet, cette huile ne leur est pas destinée.

La qualité d’une huile est primordiale pour la vie du moteur car elle contribue non seulement à la lubrification mais aussi à bien d’autres choses dont le refroidissement du moteur.

Pour une efficacité parfaite nous vous conseillons d'utiliser le nettoyant moteur Flush.

Bidon de 5L d’huile 99 euros TTC
Moteur Flush 24,50 euros TTC
Frais de port 7 euros TTC.

Dans l’attente de vous lire.
Cordialement



Philippe Cavolleau
Fondateur et Directeur
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Tel/Fax : (+33) 2.38.76.33.09
E-mail : sales@urban-racing.fr
Web : http://www.urban-racing.fr
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URBAN-RACING.fr : LA PERFORMANCE A LA JAPONAISE

Le seul blèm à ce mail,c'est que je lui ai précisé que j'ai une HONDA CRX AF53 de 86.Et il me répond que c pas bon pour les moteurs d'avant 80.
Conclusion,je lui remaile pour savoir et je vous tiens au jus.

Ceci est un tout nouveau modèle de CRX break avec capote.
mitch200sx Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 18:16:34 #17

HEU, j'espere qu'il y a 90% en moins de lactose car les vieux modèles digerent pas tres bien le lait....
tardets Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 18:22:52 #18

Mais Euh,on respcet les vielles titines.
Voici le récap du produit Flush.Qu'en pensez vous?

Moteur FLUSH
Nettoyant circuit d’huile moteur.
L’espacement des vidanges, les démarrages fréquents à froid et l’utilisation des véhicules sur des petits parcours conduisent à une saturation des détergents dispersants avant que l’huile ne soit remplacée. Cela conduit à une usure prématurée du moteur, une perte de rendement, une consommation accrue de carburant, des suintements d’huile par les joints etc.

MOTEUR FLUSH permet de remédier à ces problèmes en nettoyant toutes les parties internes du moteur en contact avec l’huile (rôle des détergents) et en permettant d’évacuer tous ces contaminants lors de la vidange (rôle des dispersant).

L’huile neuve gardera ainsi, via l’addition de MOTEUR FLUSH, toutes ses caractéristiques et assurera une longévité accrue du moteur.

Propriétés :
Elimine toutes les impuretés et contaminants du moteur accumulés entre 2 vidanges
Elimine les dépôts dans les gorges de segments et restaure l’étanchéité
Supprime les surpressions qui entraînent les suintements d’huile par les joints
Libère les poussoirs hydrauliques
Contribue au bon fonctionnement du moteur
Diminue l’effet blow-by
Augmente le pouvoir comburant de l’air (moins de gaz de carter recyclé)
Permet d’obtenir un ralenti plus stable
Contribue à diminuer la consommation et la pollution
Protège les vannes EGR, les sondes à oxygènes et les pots à oxydation (gaz d’échappement exempt de vapeur d’huile)

MOTEUR FLUSH est exempt de solvants et est donc compatible avec toutes les huiles.

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Ataru kun Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 18:41:02 #19

tient me demande on la trouve en Suisse cette huile ?
tardets Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 18:51:58 #20

Faut l'acheter par correspondance si j'ai bien compris.

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agassi59 Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 18:59:14 #21

bonjour madame!
je vous échange vos vieux bidons de lessive contre 1 seul de notre nouvelle lessive (avec adoucissant!et sans phosphates !!!) qui lave vos pistons plus blanc que blanc!!! 99 € seullllllllllleement!!!
[Image: lechat1cs3.th.jpg]

[Image: lechat2cq2.th.gif]

mouarfff!!!!

ok je sors......... Sac ........................ Piaf

Dieu créà les japonais..........
& les japonais inventèrent NISSAN & HONDA!!!

[Image: imgp1429gv8.jpg][Image: japcars2007oi9.jpg][Image: 13octobre2006ifb7.jpg]
clemclemgt Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 19:39:38 #22

sa me tente bien cette affaire si c est vraiment éfficace!

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Nightrider Hors ligne Active Member ***

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17-04-2007, 20:53:16 #23

Bon ben on fait un concours :

Group Buy
Tout le monde en met
Le premier qui est Chat Bielle a perdu !!!

8)

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17-04-2007, 22:57:24 #24

Nightrider a écrit :Bon ben on fait un concours :

Group Buy
Tout le monde en met
Le premier qui est Chat Bielle a perdu !!!

8)
ok je prend a la 2eme tourné alors LOL

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nissan200sxs13 Hors ligne Senior Member ****

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17-04-2007, 23:04:33 #25

de toute manière je vous reconnait bien tous la LOL y'a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font pas d'erreur LOL

Moi j'ai appelé un des mecs qui est revendeur près de genève et bien il m'a clairement dit que lorsque j'irais en acheter bah il me montrerait les tests.

Ma fierté LOL
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Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
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18-04-2007, 08:47:35 #26

Bon,donc,on en est revenu au problème précédent.Kèk kon fai?
Pour ma part,ma titine roule nickel,pas de fuite,très bon entretien,méca nickel.
Quand elle a une révision,je lui mets du mécacyl.Je pense que c le même effet que leur produit flush.
Quant à l'huile,si elle me permet d'agir dansle même sens tout en réduisant la conso de carburant,ça le fait.
Car,comme les moteurs Honda et japs en général sont très solides (cad qu'ils ne fuient pas)(j'ai une Panda de 88et je dois régulièrement lui rajouter de l'huile),si on met un bidon de cette huile,ce ne serait qu'à chaque révision.
Donc,qu'en pensez-vous?

nissan200sxs13,quand tu auras vu les test,tu pourras me tenir au jus?

Merci

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18-04-2007, 08:54:06 #27

nissan200sxs13 a écrit :de toute manière je vous reconnait bien tous la LOL y'a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font pas d'erreur LOL

Moi j'ai appelé un des mecs qui est revendeur près de genève et bien il m'a clairement dit que lorsque j'irais en acheter bah il me montrerait les tests.

+ 1 :o

tient moi au courant, car j'ai entendu du bon et du mauvais sur cette huile Confused Confused Confused

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18-04-2007, 10:13:46 #28

twin-turbo a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :de toute manière je vous reconnait bien tous la LOL y'a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font pas d'erreur LOL

Moi j'ai appelé un des mecs qui est revendeur près de genève et bien il m'a clairement dit que lorsque j'irais en acheter bah il me montrerait les tests.

+ 1 :o

tient moi au courant, car j'ai entendu du bon et du mauvais sur cette huile Confused Confused Confused
ques que tu as entendu de mauvais sur cette huile?

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18-04-2007, 10:17:46 #29

J'en ai discuté avec un pote qui roule en Golf VR5, son garagiste lui a conseillé pour la sienne, par contre pour les moteur Turbos ca serait pas génial.

J'penses qu'a part tester, on a pas beaucoup d'info pour l'instant.

Qui s'y jete ? =)))))))
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18-04-2007, 10:17:54 #30

clemclemgt a écrit :
twin-turbo a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :de toute manière je vous reconnait bien tous la LOL y'a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font pas d'erreur LOL

Moi j'ai appelé un des mecs qui est revendeur près de genève et bien il m'a clairement dit que lorsque j'irais en acheter bah il me montrerait les tests.

+ 1 :o

tient moi au courant, car j'ai entendu du bon et du mauvais sur cette huile Confused Confused Confused
ques que tu as entendu de mauvais sur cette huile?

fuites et fummés.... car indice trop bas.... 0W40 Shock


:roll: ca fais flipper ; les S13 sont des mamies, fo faire gaff Confused Confused

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