tyler
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 3
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
04-03-2005, 13:48:00 -
Citation :Pour la voir quasiment tous les jours en allant au boulot, elle est vraiment zolie comme ça, en plus la couleur ça change, et quelle jolie bruit en Athmo le 6 cylindres.
merci the fab malheureusement tu ne la verra plus ,maintenant que j'ai déménagé,j'habite trop loin du boulot et j'ai du m'acheter une 205 pour faire les trajets(c mon boss qui est content de plus voir de grosse Nissan jaune devant Peugeot :P )
1999->2000 PEUGEOT 205 rallye
2000->2000 RENAULT 19 16S ph.1
2000->2003 TOYOTA Celica ST205 1.8LST
2002->2004 TOYOTA MR2 2.0L GTI
2004->2006 NISSAN 300ZX Z32 NA 2places
2006->2008 MITSUBISHI 3000GT biturbo
2008->aujourd'hui MAZDA RX8 performance
2008->aujourd'hui MAZDA 626 coupé GT circuit
2009->aujourd'hui NISSAN 300ZX Z31 turbo circuit
|
|
Retourner en haut |
|
1000vt
Active Member
Messages : 148
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
04-03-2005, 18:27:49 -
Citation :Hello nissan et super question passage en drire en fait meme pour une atmo ou un cab il pratique un raprochement de numero type et font une identification avec les 300zx tt enumere les seul diference moteur et apliquer de leur tampon certifi de la conformiter en france resultat une rti bien + simple que avec une chervrolet par exemple qui ne fournit plus se precieux certificat. Reste juste a esperer que limmat teutonne c'est fait avec des feux badget "e" et des ceinture car sinon sa va etre a changer et la sa peut vite chiffrer
ben je doit pas etre tombe sur le meme nissan que toi ;(
moi en plus des badges"e" sur phares,feux,retros,klaxon y avait aussi l'antiparrasitage,les champs de retrovision,le niveau sonore,le freinage,la pollution et encore d'autres mais me rapelle plus quoi.
|
|
Retourner en haut |
|
Xtra
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
04-03-2005, 19:57:54 -
SK_Flowne a écrit :Ca dépend, je dirai oui au contraire.
Je m'explique :
Il ne me semble pas que le cab 300 ZX soit un modèle d'origine fait par Nissan.
Ca doit sûrement être une conversion faite par un artisan allemand, ils sont assez friands de ce genre de décapsulage.
Ce qui veut dire que la base d'origine est le coupé.
Ce qui veut dire que le N° de série correspond au Type Mine du coupé, donc pas de problème pour obtenir le certificat de conformité européenne auprès de Nissan France :]
oui mais s'il y a la moindre modification sur la carte grise, c'est mort à et la préfecture, ça ne passe pas
Distributeur de Gtech Pro et de choses bien intéressantes...
|
|
Retourner en haut |
|
Xtra
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
05-03-2005, 02:45:46 -
SK_Flowne a écrit :Toi yennavoir pacompri
Grâce au précieux certificat d'homologation délivré par Nissan, tu obtiens la CG.
Ce n'est pas vraiment illégal, ça joue juste sur les zones de gris :ange:
avec le certificat d'homologation, quand tu te présentes à la préfecture, ils te demandent aussi la carte grise de l'ancien propriétaire...
Distributeur de Gtech Pro et de choses bien intéressantes...
|
|
Retourner en haut |
|
Xtra
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
05-03-2005, 22:57:11 -
SK_Flowne a écrit :Et ?
Dans le cas où la transfo a été faite sur une base de coupé, tu aura une belle CG de coupé...
...si tu a toujours la CG, à présent en Allemagne elle est dans 95% des cas échangée contre un certificat de radiation. à ce moment là, ça veut dire que tu peux ramener n'importe quelle caisse d'Allemagne, même tunée...
ET pourtant quand tu passes au TüV, à chaque modif, ils l'écrivent sur la carte grise...
Donc s'il fait les modif depuis moins de 2ans c bon mais sinon c dead.
Distributeur de Gtech Pro et de choses bien intéressantes...
|
|
Retourner en haut |
|
Xtra
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
06-03-2005, 00:49:51 -
SK_Flowne a écrit :Bon je laisse tomber :roll:
On est en FRANCE, pas en Allemagne :roll:
mais on parlait de ramener la voiture d'Allemagne, t'as pas tout suivi toi ! :roll:
Distributeur de Gtech Pro et de choses bien intéressantes...
|
|
Retourner en haut |
|
hometheater
Active Member
300ZX Twin Turbo 1996
29 - Finistère France Messages : 466
Sujets : 52
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
06-03-2005, 01:07:33 -
SK_Flowne a écrit :En fait j'aimerai carrément un V8 :P
Un V8... en version increvable, va falloir que tu migres vers le forum Chevrolet section "Corvette".
Meme principe de toit qui se range dans le coffre ( sans le T ce qui est a mes yeux un avantages, plus l impression d etre en decapotable ).
C est la seule caisse qui me titille parfois lorsque je lorgne vers une autre voiture.
Par contre, meme en occase.. c est cher, pas comme une 300 qui a masse de decote. Pour tes arguments , ils sont tous utilisables pour la TT ( sauf le bruit.. mais avec une nouvelle ligne tu coriges ca ). C est que 300 bourrins la TT, et la difference de prix entre athmo et TT n est pas enorme.
|
|
Retourner en haut |
|
nissanz
Junior Member
Messages : 16
Sujets : 3
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
07-03-2005, 17:44:49 -
Hello atention avec les certif tu va pas direct en pref faut pas revet ces passage en drire obligatoire Apres tous depend du bon vouloire de l'ingenieur soit il va te casser les bonbon (test utac: retrovions freinage tdf ...) soit il et pas bete deroge pour les bricole et sa passe tous seul mais tu passera jamais direct par la pref meme avec un modele deja homologuer acheter en allemagne .Pour se qui et du prix d'un atmo c'est juste que les mec se touche fort jai vendu la mienne 8000 euros il y a deja un peut de temp perso si j'achte une atmo c max 7500 euors et un tt 11/12000 faut pas rever en dehor de quelques fan de fast n furious il ya peut de demande et a 15 000 euors il et tres dificile de vendre une tt comme un atmo a 10 000 car sa interaisse personne en dehor d'une poigner de passionner enfin c mon avis
a++
Recherche supra MK4 ou 350z
|
|
Retourner en haut |
|
nissanz
Junior Member
Messages : 16
Sujets : 3
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
07-03-2005, 23:45:06 -
Hello perso pour les jap je ne c'est pas mais pour les us c'est drire obligatoire du moment que tu a une immat etrangere le passage en drire et obliger , enfin c'est comme tous sa depend a qui tu a affaire
a++
Recherche supra MK4 ou 350z
|
|
Retourner en haut |
|
|