Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 02-04-2025, 19:11:23

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
atmo en turbo???
Dyno Hors ligne Junior Member *

Messages : 9
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
19-03-2006, 22:28:22 #1

Salut all

Donc je me demandais si mon SR20DE pourrait encaisser un turbal? Donc le passer en SR20DET , bon peux etre pas avec un T28 , mais un T25... Biensur en abaissant le taux de compression.

Alors qu est ce que vous en dites???


Merci


@+

VDS 4 jantes AEZ ICON 8 , 15 pouces, 4*100 etat neuf ! 200€
Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
19-03-2006, 22:40:19 #2

Moi je dis, oui tout est possible, mais oui c'est tres chiant. Il faut rajouter trop de bordel (je sais pas si t a de la place pour mettre une turbine sous le capot). Apres reprog ecu et autre, trop de boulot. En + pour un T25... Si 'tes mecano et que t a du temps OK sinon pour le prix que ca va te couter vend ta voiture, economise et achete toi directe une s14 c plus simple.

By FiFi!
Astina37 Hors ligne Senior Member ****
Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
19-03-2006, 22:52:36 #3

Dyno a écrit :Salut all

Donc je me demandais si mon SR20DE pourrait encaisser un turbal? Donc le passer en SR20DET , bon peux etre pas avec un T28 , mais un T25... Biensur en abaissant le taux de compression.

Alors qu est ce que vous en dites???


Merci


@+


Vends ton SR20, recuperes ta boite, et achetes un swap complet GTiR que tu monteras avec ta boite de SR20de.

C est pas si cher

www.lr-performance.com

Et au moins le resultat est garanti.
Dyno Hors ligne Junior Member *

Messages : 9
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
19-03-2006, 23:18:38 #4

Ok pas mal , mais est ce que le swap se fait sans soucis dans ma GTi ?

Bon quelqu un d interessé par un SR20DE???? ^^

Merci Wink


@+

VDS 4 jantes AEZ ICON 8 , 15 pouces, 4*100 etat neuf ! 200€
Astina37 Hors ligne Senior Member ****
Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
20-03-2006, 00:09:33 #5

Un des plus gros soucis c est que la GTiR est en 4x4, mais si tu gardes ta boite , tu seras en traction comme d origine.
Dyno Hors ligne Junior Member *

Messages : 9
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
20-03-2006, 00:25:32 #6

Oui oui je sais bien , mais niveau attaches moteur??? pareil ou il va falloir jouer du poste a souder???


@+

VDS 4 jantes AEZ ICON 8 , 15 pouces, 4*100 etat neuf ! 200€
Greg_P Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
20-03-2006, 10:36:20 #7

Comme c'est deja un bloc qui est dans une sunny, pas trop de soucie, je pense. PAr ontre, il te faudra peut etre les support moteur de gtir. Faut voir aussi si t'auras pas de soucis au remontage de ta boite.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
folken Hors ligne Posting Freak *****
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-03-2006, 10:40:23 #8

C'est pas dans la FAQ qu'il y a un swap de moteur de GtiR en image ?

Va déja le voir, tu trouveras pas mieux que ça niveau explications.


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
5 500
Dernier message par Asphalt Burner
10-12-2006, 15:16:31
2 698
Dernier message par tibo
24-07-2006, 10:17:28
4 149
Dernier message par jt-racing
16-05-2005, 18:36:12
11 018
Dernier message par nissanz
07-03-2005, 23:45:06
2 734
Dernier message par nismo
09-12-2003, 20:11:18