27-02-2005, 17:55:15
#1
Je sais que ça n'a pas été officiellement distribué, mais est-ce que ça se trouve d'ocaze en France ?
![[Image: sanstitre2.gif]](http://img69.imageshack.us/img69/5747/sanstitre2.gif)
300 ZX atmo Z32
|
27-02-2005, 17:55:15
#1
Je sais que ça n'a pas été officiellement distribué, mais est-ce que ça se trouve d'ocaze en France ? ![]()
01-03-2005, 00:02:37
#2
oui, j'en ai déja vu une à vendre il y a une dizaine de mois( une bleue , mais je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un modèle à 2 places...)
01-03-2005, 03:10:58
#4
Hello la bleu qui se vender il y a une dizaine de mois etait mon ancine 300zx que j'avait vendu il ya deja 3 ans c'etait une 4 places avec petite prepa (+ ou - 250cv d'apres limporteur 280cv jamais tester au banc....)directement importer des us .Je les acheter dans le nord en cgf a lepoque je les revendu 8000 euros mais il rester la distri a faire elle arriver au 80 000 kms a++
Recherche supra MK4 ou 350z
01-03-2005, 09:44:06
#6
quelle année vous interresse ???? j'en ai une a vendre mais c'est peut -etre pas la bonne
c moi dark rider !!!!!!!!!
01-03-2005, 10:09:23
#8
attend je vois parce que je l'ai acheté posé dans un coin en attendant de faire une prepa et voila aujourd'hui j'ai d'autre projet alors je te teins au jus que le modele exacte
c moi dark rider !!!!!!!!!
02-03-2005, 22:51:28
#10
ben moi j'en ai bien une mais elle est pas encore a vendre,peut être d'ici un an C'est une 2 places préparée d'après l'ancien proprio a 280 ch mais en fait elle fait 241 au banc de puissance et c deja bien sympa a conduire,ca marche a peu pres(un poil moins qd même) comme la st205 gtfour de ma soeur ( sauf que ca part du cul a fond ![]()
1999->2000 PEUGEOT 205 rallye
2000->2000 RENAULT 19 16S ph.1 2000->2003 TOYOTA Celica ST205 1.8LST 2002->2004 TOYOTA MR2 2.0L GTI 2004->2006 NISSAN 300ZX Z32 NA 2places 2006->2008 MITSUBISHI 3000GT biturbo 2008->aujourd'hui MAZDA RX8 performance 2008->aujourd'hui MAZDA 626 coupé GT circuit 2009->aujourd'hui NISSAN 300ZX Z31 turbo circuit
03-03-2005, 10:25:19
#12
tyler a écrit :ben moi j'en ai bien une mais elle est pas encore a vendre,peut être d'ici un an eu honnetement... sans vouloir passer pour un talibans GT4... ça m'étonnerais fortement qu'un paquebot athmo de 240cv marche autant (ou un poil moins) qu'une GT Four... ou alors la GT Four de ta soeur est asmatique (ou alors on a pas les memes poils... ![]() ![]()
03-03-2005, 14:49:08
#14
Citation :eu honnetement... sans vouloir passer pour un talibans GT4...c'est vrai que ça marche super fort une celica turbo :rley: : mesure sport-auto pour le modele 93= vitesse de pointe:221 km/h 1000 m/da :29s 0/100 km/h:9s :zzz: 100à140 en 5eme:14s2
03-03-2005, 15:10:30
#15
les pefs doivent être proche quand même : Pour la Nissan : 6 cylindres, atmo de 3l de cylindrée ; cela peut valoir, "que" 4 cylindres, et 2 litres + un turbo (en gros)... Mais le 0 à 100 en 9 s pour la Célica turbo...même si cela sort d'un magazine auto, j'ai du mal à le croire...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
03-03-2005, 15:17:33
#16
1000vt a écrit :Citation :eu honnetement... sans vouloir passer pour un talibans GT4...c'est vrai que ça marche super fort une celica turbo :rley: : belle intervention... ![]() ![]() ![]() mais là on parle du model 94... désolé mais il va falloir reviser ta copie... ![]() ![]()
03-03-2005, 16:55:52
#17
Hello pour avoire eu un 300zx tt apres l'atmo la diference et la mais pas si enorme que sa et sa ne la pas empecher de taper sont 160 miles comteur (bride de 250 virer) sur lautoroute et sa continuer a monter dans les tour en compagnie d'un 750 zxr plutot supris de me voire a c coter L'atmo et la voiture de tous les jour parfaite confort puissance fiabiliter (pas de turbo deja que avec c super fiable) entretien + simple enfin que des avantage le pb et dans trouver une nickel ....
Recherche supra MK4 ou 350z
03-03-2005, 21:17:22
#18
Citation :belle intervention...oh l'autre, ![]() ![]() :@+
03-03-2005, 21:25:19
#19
ouais bon attention qd même,hein qd je dis que ca marche a peu pres comme la gt4 de ma soeur,c sur que qd le turbo se déclanche la celica s'eloigne; mais comme en bas régime la Z va mieux,c pas si flagrand que ca.Maintenant sur une petite route de montagne la celica me large forcement,mais bon,disons que les voitures n'ont pas les mêmes aspirations non plus. Enfin bref,tt ca pour dire que même si je trouve la gt4 plus jolie et plus impressionnante du fait du turbo,je prefere conduire la Z,je trouve que le 6 cyl. est plus agréable et en + je préfère les propulsions ![]() Sinon,en y réfléchissant a 2 fois(et un peu sous l'impulsion de mon porte monaie et de ma fiancée combinés ![]()
1999->2000 PEUGEOT 205 rallye
2000->2000 RENAULT 19 16S ph.1 2000->2003 TOYOTA Celica ST205 1.8LST 2002->2004 TOYOTA MR2 2.0L GTI 2004->2006 NISSAN 300ZX Z32 NA 2places 2006->2008 MITSUBISHI 3000GT biturbo 2008->aujourd'hui MAZDA RX8 performance 2008->aujourd'hui MAZDA 626 coupé GT circuit 2009->aujourd'hui NISSAN 300ZX Z31 turbo circuit
03-03-2005, 23:32:34
#20
1000vt a écrit :Citation :belle intervention...oh l'autre, ben ça prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles... j'avais donc raison... ( changement de modele en 94... ![]() ![]()
04-03-2005, 01:59:01
#21
Bidoch78 a écrit :http://www.mobile.de/SIDEGe1T2r-JubgazUw...1126848292& Elle est belle mais celle-là, on peut pas l'importer... ![]()
Distributeur de Gtech Pro et de choses bien intéressantes...
04-03-2005, 10:23:08
#22
Ca dépend, je dirai oui au contraire. Je m'explique : Il ne me semble pas que le cab 300 ZX soit un modèle d'origine fait par Nissan. Ca doit sûrement être une conversion faite par un artisan allemand, ils sont assez friands de ce genre de décapsulage. Ce qui veut dire que la base d'origine est le coupé. Ce qui veut dire que le N° de série correspond au Type Mine du coupé, donc pas de problème pour obtenir le certificat de conformité européenne auprès de Nissan France :] ![]()
04-03-2005, 11:32:28
#24
SK_Flowne a écrit :Ca dépend, je dirai oui au contraire. Tssk tssk tssk tssk tsssk Bien sur que la 300Zx a ETE faite en Cabriolet, et par Nissan de facon officielle....Elle est faite sur la base du chassis COURT (2 places) et du moteur ATMO (220cv), et n'a JAMAIS ete importee en Europe dans cette configuration
04-03-2005, 11:36:45
#25
Ouais mais bon là déjà elle est en conduite à gauche, de plus vu l'indigence de la capote je suspecte une modif teutonne ![]() De plus j'avais bien dis "il me semble" :] ![]()
04-03-2005, 11:48:25
#26
SK_Flowne a écrit :Ouais mais bon là déjà elle est en conduite à gauche, de plus vu l'indigence de la capote je suspecte une modif teutonne Elle est dispo aux USA, les USA sont en conduite a gauche aussi. Il y a des bases militaires US en Allemagne, ce qui explique l'importation directe de pas mal de voitures US en Allemagne. Et avant de trouver un europeen capable de transformer un coupé en cab, que ca reste fiable, et pas trop cher....ben il faudra m'appeller hein ![]()
04-03-2005, 11:55:00
#27
vg30dett a écrit :Et avant de trouver un europeen capable de transformer un coupé en cab (il y en a plein en Allemagne) que ca reste fiable, et pas trop cher (ça je n'en ai jamais parlé, forcemment si tu y mets tes conditions :] ) ben il faudra m'appeller hein ![]()
04-03-2005, 12:40:18
#28
tyler a écrit :ouais bon attention qd même,hein qd je dis que ca marche a peu pres comme la gt4 de ma soeur,c sur que qd le turbo se déclanche la celica s'eloigne; mais comme en bas régime la Z va mieux,c pas si flagrand que ca.Maintenant sur une petite route de montagne la celica me large forcement,mais bon,disons que les voitures n'ont pas les mêmes aspirations non plus. Pour la voir quasiment tous les jours en allant au boulot, elle est vraiment zolie comme ça, en plus la couleur ça change, et quelle jolie bruit en Athmo le 6 cylindres. 8)
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob... ![]()
04-03-2005, 12:56:05
#29
Ah ça c'est clair, un atmo ça chante plus qu'une cochonerie de moteur étranglé par ses turbos ![]() ![]()
04-03-2005, 13:11:28
#30
Hello nissan et super question passage en drire en fait meme pour une atmo ou un cab il pratique un raprochement de numero type et font une identification avec les 300zx tt enumere les seul diference moteur et apliquer de leur tampon certifi de la conformiter en france resultat une rti bien + simple que avec une chervrolet par exemple qui ne fournit plus se precieux certificat. Reste juste a esperer que limmat teutonne c'est fait avec des feux badget "e" et des ceinture car sinon sa va etre a changer et la sa peut vite chiffrer
Recherche supra MK4 ou 350z
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|