jimmy13
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29-11-2008, 17:30:10 -
oui j'avais repéré les faisceau du 2 et du 3 avant de les démonter donc pas de probleme de ce coté là.
si un injecteurs ne fonctionné pas, aurais je pu monter à 2200trs?????
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
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noupy
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29-11-2008, 22:17:12 -
j'ai le meme pb que toi donc j'ai tout remonté stock, et la impossible de demarrer, j'ai insisté, demonté deux fois les bougies, insisté, check de l'ecu en modeIII puis nouvelle tentative et la surprise demarrage....
du mal a tenir le ralenti au debut puis maintenant nikel
alors??????
demain je réessaye pour trouvé d'ou ca viens.....
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noupy
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29-11-2008, 22:40:40 -
ben si tu veu je debute en nissan alors si tu as la reponse eclaire moi parce que la ????
mes inj444CC bon
MAF bon
pas de fuite piping
carto ok
ecu ok
bougie ok
demarre en version stock
demarre pas en version modifié
y a surement une subtilité mais laquelle?
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boyou2
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29-11-2008, 23:09:49 -
et tu t'es pas dit qu'un depannage a distance,via le net,c'est pas gagner?? :roll:
serieux,je trouve que vous vous attendez a des miracles en postant sur un forum specialise,deja que de visu,avec la caisse devant soit,c'est pas facile,mais alors la
1/on sait pas comment tu as procede
2/t'es bon en mecanique?
3/le matos monte est-il neuf,d'ocasse non teste,teste??
des questions sur tes competences,on en a,donc t'es gentil,reste un peu plus humble,on essaie de t'aide,si ca te plait pas,degage :roll:
et ma remarque concerne tout les noobs qui se sont inscrits recemment sur le fofo,vous arrivez,vous vous improvisez 'preparateur',alors que vous n'avez aucune experience,et apres quand ca merde,'IL FAUT QUE LE FORUM TROUVE' :roll:
vous vous etes cru ou les mecs la??
pfff,sur n'importe quel forum ou je suis,j'ai de moins en moins de plaisir a participer aux forums francais.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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folken
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29-11-2008, 23:20:48 -
Ben tu sembles te demander pourquoi elle a eu beaucoup de mal à démarrer, puis à tenir le ralenti, et qu'une fois tourné un peu ça allait niquel ?
J'ai répondu à ça à la page précédente ... t'as noyé ton moulin, et fallait le temps de le dégorger.
Quand c'est perdu dans le forum, et qu'il faudrait chercher sur la totalité, je pourrais comprendre.
Mais quand il faut réécrire des trucs qu'ont été dits 5 posts plus hauts, on commence à se poser des questions ...
Bon, après, si ta question c'est de savoir pourquoi ça merdait avant de tout remettre stock, ben c'est simple, y'a un des trucs que t'as monté qui marche pas.
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noupy
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30-11-2008, 00:11:56 -
le moteur n'etais pas noyé les bougies etais sèche dans les deux conf a chaque fois et indépendemment tous les éléments que j'ai monté sont nikel ils ont été testé sur d'autres vehicules
maintenant comme je l'ai deja dis je vais continué a chercher sur le vehicule d'ou ca peu venir
je suis nullement a la recherche d'un dépannage par forum interposé mais seulement d'aiguillage
quand a mes compétence en mécanique j'essaye de les améliorer chaque jour un peu plus
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jimmy13
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30-11-2008, 00:54:24 -
les gars vous êtes dur car nous utilisons les fonctions recherche, nous testons, nous utilisons le RTA ... et vous nous en voulez car ont poste après essayé des méthodes suivant vos conseils et que nous disons juste que le probleme persiste et ceci uniquement en terme d'information, vous nous dites ''vous souhaitez des solutions miracle''
je crois que vous vous trompé, nous sommes pas là à attendre que vous trouviez pour nous, mais que vous nous aidiez par vos expériences personnelles
je ne comprends pas le
des questions sur tes competences,on en a,donc t'es gentil,reste un peu plus humble,on essaie de t'aide,si ca te plait pas,degage Roulement des yeux
boyou, je ne vois pas qui c'est fait valoir de la science infuse en ce qui concerne la mécanique
je ne comprends pas le
noupy a écrit:
alors??????
Je crois que je vais arrêter de poster ici, ça a l'air de servir à rien
car c'est une question du genre ''quand pensez vous?''
maintenant il est clair que via un topic personne ne fait ne dépannage, d'ailleurs à 18h30 je suis partis acheter un metrix pour tester mes capteurs comme indiqué dans la revue technique.
par contre un truc me choque boyou, toi qui il y a peut poster comme quoi tu te t'emmerdais car personne n'avait de probleme et la que l'on en à un et tu semble tant désintéressai
à moi que tu préfère les casses têtes mécanique dont tu connais déjà les réponses afin de mieux briller
enfin bref pour conclure, oui je l'ai reconnu j'ai trop tiré sur le moulin et je l'ai noyé, du coup j'attends demain pour redémarrer mais après avoir tester mon débitmetre.
par contre je trouve que vous devenais vachement agressif en ce moment messieurs, c'est pas cool
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jimmy13
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30-11-2008, 11:34:38 -
ok folken pas de probleme
voici les derrières nouvelles fraiches
ce matin je n'ai pas réussi à mesurer la valeur sut le débitmetre
j'ai suivi le RTA de s13
donc j'ai branché + et - sur le débitmetre j'ai mis la terre du metrix sur la voiture et le fil rouge sur la borne D est la une valeur s'affiche 1 seconde et disparait ???
maintenant le probleme c'est que je fini par ne plus avoir de batterie lol
ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre, c'est qu'hier j'ai réussi à démarrer et aujourd'hui dans la même config (avec le débitmetre débranché) je n'y arrive plus du tout. j'ai laissé le moteur toute la nuit sans les bougies pour que le surplus d'essence s'évapore, j'espère que cela suffit. de plus j'ai fais le test sans le fusible de pompe à essence
hier la voiture semblé vouloir démarrer et aujourd'hui rien de rien, le démarreur tourne et c'est tout.
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jimmy13
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30-11-2008, 12:01:27 -
ok voila un bon conseil
donc si je résume pour essayer de démarrer à nouveau
1- je mets la pompe à essence out
2- je pousse ou me fait tracter pour démarrer et ceci avec le débitmètre branché
bon je vais essayer
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jimmy13
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30-11-2008, 12:20:57 -
merci des conseils
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jimmy13
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30-11-2008, 15:56:47 -
en lissant au autre post, je viens de faire laissé suivant
tout de branché normalement mais vis de regflage de ralenti visé à fond
et la miracle la voiture à commencée à un peu parler
il y a combustion lorsque je laisse le démarreur tourné" et j'ai 500trs/min par contre des que j'arrête le démarreur elle tiens 2 seconde au ralenti à 500trs et après elle cale.
c'est bizarre mais je suis contant, je pense quand poussant et donc en prenant plus de 500trs elle devrai se lancer.
et après que l'eprom et fait ses acquisitions peut être que là elle finira par tenir le ralenti
car le probleme il est clair que ce n'est pas de faire parler le moteur, mais uniquement de tenir le ralenti
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Asphalt Burner
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30-11-2008, 17:06:14 -
Sauf erreur de ma part, vis du IAC visée à fond = entrée fermée.
Dans ce cas tu enrichit le mélange en faisant ça.
Donc tu n'étais pas trop riche avant mais trop pauvre ( pas assez d'essence ou trop d'air) !
=> tu es certain de bien avoir des injecteurs 444cc ?
=> et ils sont tous OK ?
=> t'as pas une prise d'air géante qqpart ( genre durite ouverte) ?
Si injecteurs d'occasion, il faut les faire tremper un bon moment (une journée par exemple) dans une solution avec 50% d'essence et 50% de nettoyant injecteur (Wynn's et Cie) car ils sont facilement bouchés avec les dépôts séchés dûs à la non-utilisation prolongée.
jimmy13 a écrit :et après que l'eprom et fait ses acquisitions peut être que là elle finira par tenir le ralenti Non car l'auto-apprentissage ne peut pas jouer dans de telles proportions
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kannibal
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30-11-2008, 18:13:45 -
asphalt, pour les petits malins, ça viens de m'arriver:
je démarre la s13 apres reprog, maf et injecteurs: voiture ralenti instable, ça pue l'essence.
j'ai tout vérifier, débimètre 1.7V ok, impedance d'injecteur ok, je verifie en mesurant injecteru 2 et 3 pas inversé. branchement maf.
et la débimètre 22680-52F01 un de ps13
débimètre vendu pour etre un de s14 par un membre de perf.
je suis dégouté
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jimmy13
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30-11-2008, 18:17:23 -
pour répondre à tes questions
- oui j'ai vérifié les références
- je ne les ai pas fais contrôlé, surement une erreur de ma part, mais par chez moi cela coute un prix prohibitif
- par contre je n'ai pas de prise d'air, ni géante ni même petite, j'ai vérifié cela.
mais cela surement plus compréhensible étant donné les symptômes, car il est vrai qu'elles semble mieux vouloir démarrer lorsque il y a le fusible de pompe à essence
encore une remarque judicieuse au compte d'asphalt :top:
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Asphalt Burner
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30-11-2008, 18:26:06 -
kannibal a écrit :asphalt, pour les petits malins, ça viens de m'arriver:
débimètre 22680-52F01 un de ps13
débimètre vendu pour etre un de s14 par un membre de perf.
je suis dégouté Et voilà
Sur Perf justement y'en a un qui sévissait avec ça y'a quelques temps, j'espère que ce n'est pas le même car j'ai fait tout ce que j'ai pu pour prévenir sur les différents topics où je l'ai vu tenter de fourguer ses cochonneries !!
(PS : pas de dénonciation en clair sur le topic SVP)
kannibal a écrit :j'ai tout vérifier, débimètre 1.7V ok Non justement c'est pas OK : 1.6/1.7V c'est pour les MAF de RS13 en CA18 et ®PS13 en SR20.
Les SR20DET de S14 and Co sont à 1.2/1.3V au ralentit.
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jimmy13
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30-11-2008, 18:49:45 -
j'ai re re re vérifier mon débitmetre pas d'arnaque c'est bien un S14
par contre probleme au niveau des injecteurs je crois que mon probleme viens de là
la réference dessus c'est A46-00 et apprement ce sont des injecteurs de RB quelque chose mais je n'ai pas encore réussi à trouve leur débit et les ohm
je vous tiens au courant
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Asphalt Burner
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30-11-2008, 18:56:59 -
RB25 et RB26 sont complètement différents justement
Ceux venant d'une RB26 (de Skyline R32) sont OK.
Ceux venant d'un RB20 ou RB25 (de Skyline R33) ne vont pas !
A46-00 c'est une moitié de la réf des 444cc de GTiR donc ce sont probablement les bons, faut regarder l'autre moitié qui est de l'autre côté de l'injecteur, au même endroit.
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jimmy13
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30-11-2008, 18:57:51 -
bon
asphalt j'ai trouvé une vieeeeeeilllee réponse à toi d'un gars qui avais un problème presque similaire au miens et voici ta réponse à l'époque
MessagePosté le: 22-05-2007 17:47 Sujet du message: Répondre en citant
Merdouille je remet pas la main sur mes fichiers, doivent être au taf Roulement des yeux
Enfin bref, A46-00 c'est Ok pour 444cc, et pour la réf 36170, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas sinon ton moulin ne tournerai même pas.
Donc modèle = OK.
donc j'ai bien des 444cc jusque là pas d'arnaque
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jimmy13
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30-11-2008, 19:15:01 -
nouveau symptome les gars
je me suis amusé ( si l'on peut dire ) à ouvrir le bouchon d'essence et la un gros spiiiiiiccchhhht de pression
je me dit donc et si il y a plus de retour que d'aller ( si du moins c'est possible ) et si c'était tout simplement mon filtre à essence qui été pourri cela expliquerai le mélange pauvre non?
il passerai assez d'essence pour noyer mon moteur mais pas assez de pression pour démarrer, je ne sais même pas si c'est possible cela
en gros je deviens fou :happy: :yeah: :yeah: :happy: :happy: :happy:
heureusement que ce n'est pas mon daily lol
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