BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
27-02-2006, 22:35:11 -
Tu parles des joints sur la culasse ?, les exterieurs sont différents je crois, j'ai un doute , me souviens plus si c'est sur l'S13 ou sur une autre, mais ça doit pas gener si tu les inverse je pense.
Regarde sur la culasse tu dois voir l'ancienne trace des joints .
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
27-02-2006, 23:09:49 -
si ca gene si tu inverse,moi,les gars de chez Nissan,avaient inverser,resultat,j'avais un cylindre qui etait obstruer a hauteur de 30%!!!!je te raconte pas la contre-pression sur ce cylindre!
normalement,en les montant,tu ne peux pas te tromper,c'est justement fait de tel maniere,que c'est limite avec des detrompeurs,sans en avoir!!je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
28-02-2006, 07:32:20 -
boyou2 a écrit :si ca gene si tu inverse,moi,les gars de chez Nissan,avaient inverser,resultat,j'avais un cylindre qui etait obstruer a hauteur de 30%!!!!je te raconte pas la contre-pression sur ce cylindre!
normalement,en les montant,tu ne peux pas te tromper,c'est justement fait de tel maniere,que c'est limite avec des detrompeurs,sans en avoir!!je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Les cons!!!!!! Ils ont pas vu!!!!!! MDRRR!!!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
28-02-2006, 09:32:53 -
ba wai,mais le resultat>>>piston percer(entre autre......avec un ratio A/F trop faible!!)
je me demande si il y a pas une cause a effet,mais bon,lors du demontage,voila la surprise!!!
piston n°3,le meme que le joint.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|