Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[200SXs13] joint de collecteur...[résolu]
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
27-02-2006, 19:00:02   -   [200SXs13] joint de collecteur...[résolu]
J ai commandé des joints de collecteur d échappement chez nissan et oh surprise 2 sortes de joints fournis: 2 avec un "ergot" rond et Les 2 autres avec deux "ergots" ronds Confused
vu que c est pour remplacer l ancien joint SSautochrome je me souviens plus de leur emplacement les uns par rapport aux autres.Quelqu un peut m eclairer?

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
27-02-2006, 22:35:11   -    
Tu parles des joints sur la culasse ?, les exterieurs sont différents je crois, j'ai un doute , me souviens plus si c'est sur l'S13 ou sur une autre, mais ça doit pas gener si tu les inverse je pense.
Regarde sur la culasse tu dois voir l'ancienne trace des joints .

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-02-2006, 23:09:49   -    
si ca gene si tu inverse,moi,les gars de chez Nissan,avaient inverser,resultat,j'avais un cylindre qui etait obstruer a hauteur de 30%!!!!je te raconte pas la contre-pression sur ce cylindre!

normalement,en les montant,tu ne peux pas te tromper,c'est justement fait de tel maniere,que c'est limite avec des detrompeurs,sans en avoir!!je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
28-02-2006, 07:32:20   -    
boyou2 a écrit :si ca gene si tu inverse,moi,les gars de chez Nissan,avaient inverser,resultat,j'avais un cylindre qui etait obstruer a hauteur de 30%!!!!je te raconte pas la contre-pression sur ce cylindre!

normalement,en les montant,tu ne peux pas te tromper,c'est justement fait de tel maniere,que c'est limite avec des detrompeurs,sans en avoir!!je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Les cons!!!!!! Ils ont pas vu!!!!!! MDRRR!!!

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-02-2006, 09:32:53   -    
ba wai,mais le resultat>>>piston percer(entre autre......avec un ratio A/F trop faible!!)

je me demande si il y a pas une cause a effet,mais bon,lors du demontage,voila la surprise!!!

piston n°3,le meme que le joint.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
09-03-2006, 19:38:59   -    
resolu: je suis passer voir nissan et il m'ont sortie le plan des joint: ceux avec les 2 "ergots" se monte cylindre 2 et 4 les "ergots" positionner en haut

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [200sxs13] Suppression du Solenoid Hot start cutzilla13 27 8 460 23-09-2015, 15:55:30
Dernier message: Fab1
  [200SXs13] Turbo... cutzilla13 42 7 406 19-02-2010, 02:34:25
Dernier message: BiSBAR
  joint entre le turbo et l echapement (ca18DET) help(resolu) piyou336 18 5 687 18-06-2009, 17:29:33
Dernier message: piyou336
  [200sx]comment changer son joint de collecteur turbo? Mich43 67 17 023 25-10-2008, 12:21:03
Dernier message: Mich43
  [200SXs13] Sonde lambda bande étroite et ratio air/essence cutzilla13 9 5 841 29-09-2008, 20:06:04
Dernier message: cutzilla13
  [200sxS13] Phares glasses lisse style 300zx...CA SE PRECISE cutzilla13 60 14 299 22-09-2008, 01:55:09
Dernier message: crxyann
  joint turbo-collecteur sur nissan 200sx s13 joey0104 24 7 010 09-09-2008, 18:53:05
Dernier message: xavier 15
  [200SXs13] Injecteurs 444cc et MAF Z32 nécessaires??? cutzilla13 19 6 853 11-03-2008, 00:41:14
Dernier message: boyou2
  [200SXs13] Bougies froides a bas régimes... cutzilla13 4 1 823 23-01-2008, 13:02:19
Dernier message: nissan200sxs13
  [200SXs13] Graduation du compteur de T° ??? cutzilla13 18 3 168 14-12-2007, 17:11:58
Dernier message: boyou2