boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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02-11-2006, 11:24:51 -
ya pas une cale pour bloque ce jeu longitudinal??
normalement,ya une cale cote VM ou cote damper,2 demi lune a mettre d'une certaine epaisseur pour change ce jeu.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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02-11-2006, 15:03:48 -
tu cliques sur leur banniere en haut de la 1ere page du forum.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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MUSTANG
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02-11-2006, 16:58:03 -
Kisskool57 a écrit :nissan200sxs13 a écrit :mp ou tel. T'as leur numéro sur le site
mp où ça ?
je connai pas son pseudo à HSI
tu contacte tonyjee sur le forum, il est hyper réacitf pour répondre aux MP et c'est quelqu'un d'hyper arrangeant, il trouve toujours une solution
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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kgil
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02-11-2006, 18:22:09 -
Kisskool57 a écrit :kgil a écrit :Kisscool57, met en un vraiment irréprochable si tu veux ta tranquilité, 0 hasard avec le vilo :roll:
D'occasion, de toute façon le faire vérifier : test de dureté, cotes ect...
KES KE TU APPEL IRREPROCHABLE ?
UN ORIGINE NEUF OU UN DE MARQUE SPECIFIQUE ?
Pour moi un neuf.
Ou un origine dont tu connais l'historique du moteur dans le pire des cas !!! C'est LA pièce moteur la plus difficile à trouver(dans un état irréprochable) car il faut savoir plusieurs choses difficiles à vérifier :
-le moteur d'ou il vient a-t-il déjà fait un chat bielle ?
-pourquoi a-t-il été démonté ? ça peut paraitre con mais pourquoi récupérer un vilebrequin impeccable d'un moteur qui tournait bien ?
Trop de merdes peuvent arriver à cause d'un vilo moyen .
En plus , trop de CA18DET ont merdé donc gaffe ...
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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Anonymous
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02-11-2006, 18:58:12 -
Jérôme, ne te fâche pas mais a tout hasard, tu connais le prix d un vilo neuf?? :roll: et nissan bien entendu , pas d aftermarket(on a beau dire , mais pour ma part, je pense que la qualité de leur pièces est irréprochable )
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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02-11-2006, 19:03:26 -
ca tourne,de memoire de quelqu'un du forum qui avait demande,aux alentours des 3000euros
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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02-11-2006, 19:30:20 -
arrete de crier,on est pas sourds des yeux!!!
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Anonymous
Unregistered
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02-11-2006, 19:32:37 -
boyou2 a écrit :arrete de crier,on est pas sourds des yeux!!! en meme temps y a de quoi crier!!!!!!!!
désolé ma poulede te faire mettre dans des états pareils
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Kisskool57
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02-11-2006, 21:13:58 -
MAIS NON !!! JE CRIE PAS ! JSUI COOL LA
MAIS JECRI EN MAJUSCULE CAR PARCE QUE JSUI PAS CHEZ MOI, JSUI O GARAGE DE MON ONCLE ET IL MET TOUJOURS LE CLAVIER EN MODE MAJUSCULE
:top:
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MUSTANG
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02-11-2006, 23:48:35 -
ca peut paraitre con, mais sur ma 205 GTI j'ai couler une bielle, j'ai racheter un vilo d'occaz...
Je l'ai pris juste en regardant les paliers....quasi pas abimé, rayure vraiment pas prononcer...
Par acquis de conscience je l'ai fait verifier et nickel...j'ai fait des milliers de km avant de la vendre sans etre tendre avec, le proprio tourne encore avec comme un cinglé et nickel ca bouge pas...
Bref pour ma part, l'etat des paliers c'est le test le plus crédible
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