Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[200SXs13] Turbo...
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
23-06-2006, 19:24:08   -    
Asphalt Burner a écrit :Non non, pas d'accord : avec mon ancien FMIC de Safrane, mon vieux T25 de 123.000km soufflait au-delà du bar à la rupture Wink
Le tout est effectivement d'avoir un piping au plus court, le moins torturé possible et un IC de la bonne taille :P



cutzilla13, non : GT25R :]

+ 1bar à 7200tr/min ?? Shock

Quel diamètre ton piping ?

T25 reconditionné ou vrai garrett ?

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
23-06-2006, 20:17:52   -    
Oui oui c'est vrai, et il dépassait allègrement 1.20bar vers 5.000tr avant que je n'aie mon AVC-R.

Piping du diamètre d'origine ou presque, T25 monté d'origine sur la voiture et d'époque Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
24-06-2006, 12:22:08   -    
C est vrai que le Gt25r me tenterait bien, mais a condition qu'il tienne sa pression max jusqu'au rupteur, en sachant que je compte pas dépassé 1 bar .

Existe t'il un site comparatif sur les differents turbo selon les criteres de lag, de pression max, chute de pression Confused:

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
24-06-2006, 19:31:17   -    
Mon ancien T25 tenait allègrement le bar au rupteur, donc un GT25R tout neuf ne devrait pas avoir de pb à les tenir Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
solsol Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 37
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
13-02-2010, 11:01:29   -    
moi ses un turbonetics hp58 1.2b commence a souffler a 4500trs jusqu'a 7200

on n'ait pas forcement tous riche,mes on na une bone guiche!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
14-02-2010, 22:43:51   -    
Quelle belle idée de post j'avais eut :]

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
15-02-2010, 03:00:52   -    
oué... je sais pas quoi choisir moi ... garrett , no-name ... m'enfin , faut que ça se fasse , que je vende mon t25 Big Grin


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
xavier 15 Hors ligne
Active Member
***

honda cr-v rd1
15 - Cantal France
Messages : 477
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
15-02-2010, 11:01:23   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
15-02-2010, 13:16:40   -    
ouéé merci !

je l'avais lu ce post, peut être que je vais y replonger un œil !


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
18-02-2010, 13:51:00   -    
cutzilla13 a écrit :en sachant que je compte pas dépassé 1 bar

LOL

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
18-02-2010, 17:27:41   -    
tiens , ça te fais rire maintenant que t'es au dessus ?!


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
18-02-2010, 21:23:49   -    
On se fixe toujours des objectifs à ne pas dépasser puis au final ... :]

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
19-02-2010, 02:34:25   -    
héhé

au final on est pauvre LOL


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [200sxs13] Suppression du Solenoid Hot start cutzilla13 27 8 551 23-09-2015, 15:55:30
Dernier message: Fab1
  [200SXs13] Sonde lambda bande étroite et ratio air/essence cutzilla13 9 5 885 29-09-2008, 20:06:04
Dernier message: cutzilla13
  [200sxS13] Phares glasses lisse style 300zx...CA SE PRECISE cutzilla13 60 14 426 22-09-2008, 01:55:09
Dernier message: crxyann
  [200SXs13] Injecteurs 444cc et MAF Z32 nécessaires??? cutzilla13 19 6 898 11-03-2008, 00:41:14
Dernier message: boyou2
  [200SXs13] Bougies froides a bas régimes... cutzilla13 4 1 840 23-01-2008, 13:02:19
Dernier message: nissan200sxs13
  [200SXs13] Graduation du compteur de T° ??? cutzilla13 18 3 208 14-12-2007, 17:11:58
Dernier message: boyou2
  [200SXs13] Bougies petées!! (problème de ralenti) RESOLU!!! cutzilla13 78 16 313 28-11-2007, 09:57:00
Dernier message: streetbike
  [200SXs13] Ralenti encore et toujours...(videos) RESOLU!!! cutzilla13 10 4 040 25-11-2007, 15:52:40
Dernier message: cutzilla13
  [200SXs13] Allegement equilibrage volant moteur ... cutzilla13 16 4 498 20-11-2007, 18:19:33
Dernier message: Be_Fa
  [200SXs13] ventilo electrique : Radiateur froid ??? (page 2) cutzilla13 19 4 305 14-10-2007, 23:44:52
Dernier message: cutzilla13