lyckaon
Active Member
Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
04-09-2012, 11:14:36 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
Merci
Et j'oubliais... avant la dernière course on a pesé ma voiture............
Résultat = 980KG !!!! avec 30L d'essence
Qui a dit qu'une S13 était lourde et pour 2013 ce sera porte en carbon + vitres makrolon à l'avant et des bricoles objectif 950kg!
Nissan 200sx phase1 : PT5858 top mount, Haltech E8, ID1000cc, Sard 280cc/min, FMIC SSA, downpipe 76mm puis ligne 76mm, dump Tial Q, AAC Tomei solids, collecteur admission RC-turbo + pap. 75mm, embrayage + VM SR20DET, pigonnerie OS-giken, cardan central alu...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 334
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
04-09-2012, 13:40:43 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
tient, j'attendais avec impatience ta mise a jour
d’ailleurs,j j'aurais une question pour toi :
l'utilité d'un disque différent pour le CAS?
je ne trouve aucune info la dessus
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
lyckaon
Active Member
Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
04-09-2012, 14:04:43 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
Oui, j'ai changé le disque du CAS par un 24+1 parce que dans les tours le signal du régime devenait moins net.
http://www.frsport.com/AEM-30-8761-CAS-T...29445.html
Nissan 200sx phase1 : PT5858 top mount, Haltech E8, ID1000cc, Sard 280cc/min, FMIC SSA, downpipe 76mm puis ligne 76mm, dump Tial Q, AAC Tomei solids, collecteur admission RC-turbo + pap. 75mm, embrayage + VM SR20DET, pigonnerie OS-giken, cardan central alu...
(Modification du message : 04-09-2012, 14:46:19 par lyckaon.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 334
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
04-09-2012, 16:14:55 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
lyckaon
Active Member
Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
05-09-2012, 14:42:58 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
Et c'est pas fini.... vivement la version 2013!!! Si tout ce passe bien => boite 6 séqentielle...
Nissan 200sx phase1 : PT5858 top mount, Haltech E8, ID1000cc, Sard 280cc/min, FMIC SSA, downpipe 76mm puis ligne 76mm, dump Tial Q, AAC Tomei solids, collecteur admission RC-turbo + pap. 75mm, embrayage + VM SR20DET, pigonnerie OS-giken, cardan central alu...
|
|
Retourner en haut |
|
douis
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 15
Inscription : Jul 2011
Réputation :
0
|
05-09-2012, 16:55:04 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
tombé tout par hasard sur le post... sacrée machine que tu as là!
me semblait bien l'avoir vu au slalom de Romont... (juste ?)
en tout cas si c'est bien ça, ça envoi du gros un pure plaisir à regarder
et entendre passer!
|
|
Retourner en haut |
|
lyckaon
Active Member
Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
06-09-2012, 07:40:22 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
Oui, j'étais à Romont ;-) cool
Nissan 200sx phase1 : PT5858 top mount, Haltech E8, ID1000cc, Sard 280cc/min, FMIC SSA, downpipe 76mm puis ligne 76mm, dump Tial Q, AAC Tomei solids, collecteur admission RC-turbo + pap. 75mm, embrayage + VM SR20DET, pigonnerie OS-giken, cardan central alu...
|
|
Retourner en haut |
|
douis
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 15
Inscription : Jul 2011
Réputation :
0
|
06-09-2012, 08:03:19 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
ah ouais alors elle a une super santé cette voiture! et qu'est-ce qu'elle RESPIRE :-) !!!
Je me réjoui de la croiser sur un prochain slalom (si c'est au programme)
|
|
Retourner en haut |
|
lyckaon
Active Member
Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
06-09-2012, 08:06:40 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
Pas avant l'année prochaine... les updates ont déjà commencé...
Nissan 200sx phase1 : PT5858 top mount, Haltech E8, ID1000cc, Sard 280cc/min, FMIC SSA, downpipe 76mm puis ligne 76mm, dump Tial Q, AAC Tomei solids, collecteur admission RC-turbo + pap. 75mm, embrayage + VM SR20DET, pigonnerie OS-giken, cardan central alu...
|
|
Retourner en haut |
|
douis
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 15
Inscription : Jul 2011
Réputation :
0
|
06-09-2012, 08:15:01 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
Alors je vais suivre ça de près! c'est trop rare de bon projets comme ça en slalom et autre.
vivement l'année prochaine de la revoir en piste!
|
|
Retourner en haut |
|
lyckaon
Active Member
Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
06-09-2012, 08:29:51 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
Merci
Nissan 200sx phase1 : PT5858 top mount, Haltech E8, ID1000cc, Sard 280cc/min, FMIC SSA, downpipe 76mm puis ligne 76mm, dump Tial Q, AAC Tomei solids, collecteur admission RC-turbo + pap. 75mm, embrayage + VM SR20DET, pigonnerie OS-giken, cardan central alu...
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 053
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
06-09-2012, 12:54:56 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
(04-09-2012, 14:04:43)lyckaon a écrit : Oui, j'ai changé le disque du CAS par un 24+1 parce que dans les tours le signal du régime devenait moins net.
http://www.frsport.com/AEM-30-8761-CAS-T...29445.html
Par contre, ça fonctionne parce que tu as une gestion où tu peux paramétrer ça ?
Avec un ecu stock (même en Nistune), il doit être perdu ?
(Modification du message : 06-09-2012, 12:55:47 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
lyckaon
Active Member
Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
06-09-2012, 14:09:57 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
(06-09-2012, 12:23:05)MAZOUT POWER a écrit : Petite question.
Apparemment tu as viré le mastervac. Tu as conservé le maitre-cylindre d'origine ?
Non, j'ai monté un maitre-cylindre de Honda Shuttle en 13/16ème... plus petit que d'origine (sinon on aurais l'impression d'appuyer sur un bout de bois... même comme ça IL FAUT APPUYER)
Pour le disque du CAS... avec Nistune on ne peut pas paramétrer le type de disque et les angles point mort haut et premier cylindre...
T'es obliger de partir sur un vrai boitier programmable.
Nissan 200sx phase1 : PT5858 top mount, Haltech E8, ID1000cc, Sard 280cc/min, FMIC SSA, downpipe 76mm puis ligne 76mm, dump Tial Q, AAC Tomei solids, collecteur admission RC-turbo + pap. 75mm, embrayage + VM SR20DET, pigonnerie OS-giken, cardan central alu...
|
|
Retourner en haut |
|
lyckaon
Active Member
Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
07-09-2012, 16:08:20 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
Sans l'arceau avec les vitres en verre.... je penses env. 930 - 940kg!
Derrière c'est des pinces 2 pistons (Z32) de 38.1mmm mais devant c'est du Ksport 8 pistons (mais je sais pas le diamètre env. 20 - 25mm)....
Nissan 200sx phase1 : PT5858 top mount, Haltech E8, ID1000cc, Sard 280cc/min, FMIC SSA, downpipe 76mm puis ligne 76mm, dump Tial Q, AAC Tomei solids, collecteur admission RC-turbo + pap. 75mm, embrayage + VM SR20DET, pigonnerie OS-giken, cardan central alu...
|
|
Retourner en haut |
|
Timothé
Junior Member
Messages : 82
Sujets : 2
Inscription : Jul 2011
Réputation :
0
|
08-09-2012, 00:42:59 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
Tu aurais des photos du carter d'huile? ou des plans?
Ca m'intéresse énormément !
|
|
Retourner en haut |
|
lyckaon
Active Member
Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
10-09-2012, 07:18:01 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
Pour le carter, j'ai pas de photos... mais c'est un mix de ça
et ça (mais plus petit car celui de la photo toucherait au berçeau... ;o))
Nissan 200sx phase1 : PT5858 top mount, Haltech E8, ID1000cc, Sard 280cc/min, FMIC SSA, downpipe 76mm puis ligne 76mm, dump Tial Q, AAC Tomei solids, collecteur admission RC-turbo + pap. 75mm, embrayage + VM SR20DET, pigonnerie OS-giken, cardan central alu...
|
|
Retourner en haut |
|
injec
Active Member
MX5 NA
69 - Rhône France Messages : 625
Sujets : 29
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
10-09-2012, 13:40:08 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
puta.n ça marche !!
Bien méchante cette s13
----------------- CHRONOLOGIE ------------------
Mazda 323F BA > Mazda 323GTI BG > Mazda MX5 NA
Du pragmatisme à l'égoïsme !!
(Modification du message : 10-09-2012, 13:42:42 par injec.)
|
|
Retourner en haut |
|
BOOMEX
Active Member
Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Nov 2003
Réputation :
2
|
26-12-2012, 18:18:12 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
Superbe ta S13.
j'avais vu un passage sur une vidéo qu'un amis suisse a posté sur un forum de AE86, je me suis dit "tien une 13 c'est rare en cote"
Elle marche vraiment bien ca fait plaisir a voire.
Bonne continuation
BURN THE RUBER NOT YOUR SOUL !!
Mon AE86
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 334
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
03-09-2013, 19:14:37 - RE: Hillclimb race S13 by Lyckaon
UP
alors, plus de news?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|