Nos1985
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01-09-2010, 21:50:21 -
folken a écrit :J'aime assez le principe du 50@150, ça représente assez bien les utilisations classiques de la voiture.
Vu qu'en ville, on est pas censé faire des DA ...
Et qu'hors agglo, généralement, on part pas de 0 mais plutôt autour des 50km/h.
Et ça use moins l'embrayage et les pneus
c'est aussi ce qui m'interesse le plus la reprise de 50 a 150 c'est la ou les sensations sont les plus présentes .
par contre obliger de fair une reprise de 4 ou de passer la 4 je rupte a 140 réel , et la c'est la boite qui risque de prendre , déja en 3 elle doit pas aimer
j'avais donner mon temps en reprise de 3 , 50 >140km/h il y'a quelque pages
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Nos1985
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01-09-2010, 22:06:24 -
eg6-vti a écrit :Par contre il ne faut pas oublier de préciser si les mesures sont faites au compteur ou vitesse réelle.
non c'est écrit je crois , powerdyn obd , tour/min x ratio rapport de vitesse .
mais ca ne vaut sans doute pas ta g box / g-tech ( j'ai oublier le nom ) l'acquisition ce declanche via la programation des tours/min .
par contre l'estimation de la puissance elle est bien foireuse , ou alors j'ai des soucis de fcx / perte de transmission ou autre .
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crqkowz
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04-09-2010, 13:15:22 -
Type : delSol ESi EH6
Moteur: D16Z6 + S40 Final Drive 4.9
Alimentation: Sp95
Alegement: Plein et non vidé
Appareil de mesure: RSM + Dynolicious
0 a 100 km/h: 6.9sec (Moyenne de 4 D.A sur route plate effectuer dans les deux sens (dyno))
80 a 120 km/h: 5.75sec avant le 4.9 en 3 (avec juste ligne/admi (RSM))
Calculé sur des vitesses réelle et non pas compteur !
EDIT : 5.75 pour le 80-120 et non pas 5.45
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folken
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04-09-2010, 14:20:16 -
Avec la s14, oui.
Quasi stock, de mémoire.
Je sais plus ... j'avais peut être déjà réglé l'AVCR à 0.8/0.9 bar.
J'avais filmé le compteur, j'étais pas très droit et ça reste de l'à peu près au niveau du temps, donc vraiment pas fiable
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Lonewolf
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04-09-2010, 14:37:46 -
eg6-vti, impec merci . Je réessaierai quand il fera un poil moins chaud .
crqkowz, elle fait temps que ça la boite, parce que juste ligne et admi et pas de vidage ni carto... .
Elle fait autant que moi avec mon ee8 avec collecteur supersprint/decata/ligne invidia/boite à air Promax + apexi power intake et vidée à genre 980kgs+ jantes légères (culottestream).
Je suppose qu'avec une ligne moins grosse en diam. plus une carto je devrais faire le même temps que eg6vti qui si je me rappelle bien, avait une eg6 qui tournait très bien..
Alors toi avec 25 ch de moins et du poids en plus... doit etre courte la boite :> ....
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patrice
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04-09-2010, 17:57:13 -
tiens je viens d'essayer le 50-150, avec un faux plat montant et ça a donné 13,9s avec l'EK4 !
faut que j'essaye sur une route plus plate parcontre en partant de 50 je suis pas ds le vtec ...
faudrait limite que je parte en 1ère :roll:
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Lonewolf
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04-09-2010, 18:29:33 -
à 50 en première, en admettant que tu es un rupteur décalé , tu vas rupter à 52-55, ça va pas aider des masses ....
Idem pour moi en parlant de ça :/ .
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DocteurH
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05-09-2010, 03:24:02 -
CARIBRACER, tu m'étonnes ......à moitié en fait.
Perso sur 200 m l'EG9 avec Hytech replica-décata-VM allégé Exedy-pneu pasdelaballe (ça peut jouer mais bon)-CAI (ouais c'est peut-être la cause du truc :roll: ).........10 sec pour faire rond au RSM!?
N'empêche il lui arrivait (à la voiture) de pouvoir "suivre" des SUB GT et de la 147 GTA jusque des vitesses pas bien (les sens sont en eveils c'est pas vraiment comme si on roulait "pressé" et qu'un verglas d'été trainait par là :roll: ....l'un n'empéchant pas l'autre ).
Encore une fois je vais faire l'enquiquineur de service,autant le départ à 50 n'est pas fonciérement mauvais autant les 150 ma paraissent un peu juste,pousser jusqu'à 180 pourrait faire apparaitre des différences vraiment notables........quand je vois certains temps "annoncés" sur différents topics je me dis que j'ai un moteur RINCE.
Il n'empêche que je me laisserai aller à cet "exercice" histoire de voir ou en est ce pauvre B16(A2) :ange: :ange: .
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Lonewolf
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05-09-2010, 10:01:24 -
en même temps...
CARIBRACER a écrit :ce post est tres anime...
en guadeloupe, on a la chance d avoir un championnat de 200 et 400m da, et croyez moi, y a pas mal dmythes qui tombent. les honda atmo ne sont pas bonnes du tout sur ces 2 exercices ( aucune chance pour des civic 1.6 d16 ou b16 face aux ibiza cupra tdi repro ou aux saxo vts vts allegees...
Contre les vts ça doit être moins flagrant mais là, à mon avis, il nous battent sur notre terrains: "light is right"...
Ça marche super bien les saxo vts et 106 s16 en plus .
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