S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
>>>>>> FT RACING <<<<<<
![[Image: baches14tim2011banniere.gif]](http://img84.imageshack.us/img84/7952/baches14tim2011banniere.gif)
Catalogues Mugen d'époque [SCANS] dont CRXs AF53 !
|
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<< ![]()
04-05-2005, 09:57:50
#2
j'ai du mal a comprendre sur les dernieres photos, on voit une ah53 mais le moulin dont il parle est le zc donc le 1.6 dohc 125 cv alors que cette caisse eétait sorti chez nous en gt avec le 1.5 sohc 100cv... est ce une autre version ou simplement un swap??
04-05-2005, 10:03:12
#3
upercut a écrit :j'ai du mal a comprendre sur les dernieres photos, on voit une ah53 mais le moulin dont il parle est le zc donc le 1.6 dohc 125 cv alors que cette caisse eétait sorti chez nous en gt avec le 1.5 sohc 100cv... les japonais l'ont eu de série en version en 125cv et pas nous ![]()
04-05-2005, 10:06:53
#4
donc les traverses de af53 avec les supports specifique doive se monter dedans....??qq'un aurait une tof des support moteur de af?
04-05-2005, 10:45:40
#6
Je sais pas... C'est un pote qui m'a filé le lien, je me suis empressé de le mettre sur le forum... Yob1 n'est toujours pas passé ? ![]()
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<< ![]()
04-05-2005, 11:10:22
#8
Hey ... zavez vu le 1.6 ZC !?! ![]() ![]() ![]() Oiiiiiiiiiiiiiiin, pourquoi ils font plus ces pièces !!! ![]()
04-05-2005, 11:26:39
#10
Ah j' avais oublié ce catalogue ! ( ça avait été déjà posté y a pas mal de tps ) ça tombe pil poil quand je cherchais des info sur la city GT mugen. ![]() Pour le swap de ZC dans la GT je viens de voir un site ou un mec l' a fait en angleterre justement ![]() ![]() Sinon moi je cherche du coté des boites de vitesse car je pense que les boite de GL de la même generation que les GT doivent se monter plug and play ( c les mêmes bloc sauf que celui de la GT a la course plus longue qui le passe en 1,5l ) reste a savoir la différence des rapports entres les 2.
Vend toutes pièces de EK4
04-05-2005, 11:45:17
#12
Près de chez moi y a un shop : La CRX aF53 mugen en fujimi 1/24eme : 20...
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<< ![]()
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes... Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver. ![]()
Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
02-07-2005, 11:00:17
#20
Eh ben, je suis bluffé. L'idée de mettre le turbo sous le collecteur d'admission, j'avais jamais vu. J'y avais pas pensé pour réduire le pipe. Excellent !!! Faut dire que d'habitude, je ne m'intéresse pas au turbo, mais là, je suis cloué.
02-07-2005, 13:34:03
#21
la crx turbo ![]() la civic avec un c o u p l e de fou ![]() ![]() ![]() ça doit doner faut que je retrouve les chiffres ![]()
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|