Pouet !
Donc, comme je l'ai marqué sur le sujet de l'accord, elle est partie.
Sachant qu'elle allait partir aujourd'hui, je me suis mis en quête d'un daily économique pour venir épauler le Vito.
Et là je tombe sur une annonce plutôt pas mal, prix sympa, publiée très peu de temps avant que je la vois.
Certains ont surement contacté le vendeur (certain ont même proposé de l'acheter plus cher...) mais je l'avais bel et bien réservé
Comme il se trouve que ce futur daily était à peine à 1/2h de là où se trouve l'acheteur de l'accord, je décide donc de monter en accord et de redescendre avec la nouvelle.
Me voilà donc rentré chez moi sans encombre avec cet espère d'engin sous le bras :
Une "belle" EK3 ferio de 97, 197000kms au compteur avec carnet d'entretien.
Elle est pas neuve, présente plutôt bine malgrès quelques rayures et bosses, mais surtout elle n'a pas de rouille
2-3 bricoles à revoir (voyant SRS, pas de centralisation, un petit couinement à basse vitesse) mais dans l'ensemble le comportement chassis et moteur est très sain.
Le chassis m'a d'ailleurs surpris, les amortos et SB doivent pas être bine vieux car elle est très ferme et très précise.
Voilà voilà, désolé pour ceux qui l'avaient repéré, mais il ne devait en rester qu'un