01-07-2020, 10:18:54
#301
Avec une ligna sans pare-flamme, tu vas tuer ton silencieux final en 1 ou 2ans. C'est ce que j'ai sur l'EC, c'est le tarif.
[EE1] shuttle stance swap d16a9 (remontage complet)
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01-07-2020, 10:18:54
#301
Avec une ligna sans pare-flamme, tu vas tuer ton silencieux final en 1 ou 2ans. C'est ce que j'ai sur l'EC, c'est le tarif.
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16-07-2020, 21:50:46
#303
Après 5H de nettoyage j'ai remonté la banquette arrière. ![]() ![]() Voici le résultat du coffre avec la moquette, manque juste la lisière de finition autour de la cuve. ![]() ![]() J'ai compris pourquoi mon boudin avant avais percé. Le bras viens pincer le coussin d'air lorsqu'elle est posé. ![]()
Modification du message : 16-07-2020, 21:53:38 par nico22240.
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17-07-2020, 11:27:08
#305
Un pote a eu pareil avec le triangle, comment tu va solutionné ? j'imagine avec un cache autour de l'ammorto
18-07-2020, 12:21:42
#306
Merci SoichiroYann. Paultugal comment t'on pote a solutionné le problème? J'ai pas trop d'idée encore pour solutionné le problème malheureusement.
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20-07-2020, 15:19:50
#307
C'est tout frais ![]() j'imagine bien un truc en plastique pour couvrir le boudin, un shaker par exemple pris en sandwitch entre la tourelle et l'amorto et qui protège le boudin ![]()
21-07-2020, 21:25:02
#308
Ce qui est bizarre c'est que le coté gauche ca passe sans souci. Ton pote c'est les deux cotés?
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18-08-2020, 21:54:51
#309
Voici la solution que j'ai trouvé pour éviter de percer le boudin: ![]() J'ai soudé des demi lunes pour que le bras vienne s'appuyer dessus sans toucher le boudin et ça fonctionne
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21-08-2020, 21:13:12
#310
Aujourd'hui purge des freins et montage de la ligne d’échappement d'origine. Celle en inox ne va pas, il y a une modif a faire. Et celle d'origine ne convient pas non plus a croire quelle s'adapte pas avec le d16
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22-08-2020, 23:34:35
#311
Simple et efficace pour tes amortos ![]() Niveau ligne c'est un soucis de longueur? J'allais dire décata réglable si c'est ça mais logiquement ta ligne est prévus pour ce fixer direct au collecteur donc les décata avec montage 3 trous faudra modifier quand même...
23-08-2020, 16:14:22
#312
Non c'est pas un soucis de longueur plus un soucis de positionnement, il doit être quelques centimètres plus a gauche qu'a l'origine. Mon collecteur a une fixation 2 trous comme a l'origine. Hier soir purge du circuit de refroidissement. Bientôt les premiers essais routier ![]()
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25-08-2020, 21:44:55
#313
J'avais remarqué que mon ralenti était haut, et grâce a un topic d'ici le problème est régler ![]() Prochain problème est une alternateur qui charge pas. ![]()
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27-08-2020, 02:25:26
#314
pleins de petites nouvelles par ici c'est cool, Pour l'alternateur, tu songes à quoi ? il est pas en court circuit à tout hasard ? Autre solution le faisceau qui déconne ?
Ford Fiesta > Peugeot 309 German Look > Renault Clio 2,2 > Honda Civic EJ9 1997 > Honda Civic EK3 Fério BVA > Vitz RS / Golf4 TDI 4motion
"L'anticipation démontre une intelligence" - (Le Cinquième Élément - Luc besson) "Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre." - (Coluche)
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