Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[Ferio ek3] piste
|
joshrider
Active Member
  
Civic ek3 / Accord CG9
78 - Yvelines France
Messages : 258
Sujets : 5
Inscription : Apr 2007
Réputation :
2
SoichiroYann
Posting Freak
    
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 495
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
Une belle petite optimisation sur ton Ferio.
Le passage aux Slipstream lui a fait du bien, les Ronal sont cool mais ne lui allaient pas trop (et cette teinte ne les met pas du tout en valeur).
Comment est la qualité de tes baquets ?
joshrider
Active Member
  
Civic ek3 / Accord CG9
78 - Yvelines France
Messages : 258
Sujets : 5
Inscription : Apr 2007
Réputation :
2
Merci ,Les ronals je kiffai mais n'évacuais pas la assez la chaleurs des étriers , les baquets sont vraiment bien niveau qualité sa tient la route mieux que des FK, mais attention le fond d'assise avec le dossier ne fait que 30 cm de large sur ce modèle - il existe d'autres modèles chez le fabricant qui seraient plus large .
ikaaaayyyyyyyyy
joshrider
Active Member
  
Civic ek3 / Accord CG9
78 - Yvelines France
Messages : 258
Sujets : 5
Inscription : Apr 2007
Réputation :
2
joshrider
Active Member
  
Civic ek3 / Accord CG9
78 - Yvelines France
Messages : 258
Sujets : 5
Inscription : Apr 2007
Réputation :
2
SoichiroYann
Posting Freak
    
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 495
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
Elle a l'air mobile, non ?
Modification du message : 14-06-2021, 14:26:37 par SoichiroYann.
joshrider
Active Member
  
Civic ek3 / Accord CG9
78 - Yvelines France
Messages : 258
Sujets : 5
Inscription : Apr 2007
Réputation :
2
oui elle l'es ^^ mais c'est volontaire je me sert de son derrière pour la faire pivoter pour le fun , sinon se conduit aussi en finesse , bon après les A048S glissent pas mal , un amis était en R888 sur son ej9 et sa collait !
ikaaaayyyyyyyyy
Paultugal
Senior Member
   
NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Jul 2011
Réputation :
19
Petit ferio phase 2 c'est pas courant ^^
Pour agrémenté ça j'ai un rearlift US phase 2 pour ferio en stock MP moi si intéressé
nico_ledingo
Senior Member
   
Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation :
8
j'adore la petite phrase sur le compteur
va falloir prévoir une petite modif de la boite je trouve que dès que tu mets la 3 le D15 a du mal à emmener.
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 138
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
Oui d'origine ça tire long, c'est l'équivalent d'une boite 4 (la 5 ne sert que pour la conso sur autoroute).
Les Ecuyers est plutôt fun mais avec peu de watt on y exploite à peine 2 rapports...
Un peu trop mobile non ?
Barre stabilisatrice avant d'origine et arrière d'EK4 ?
Curieux de connaitre les valeurs de géométrie
Curieux aussi de voir tes courbes, ou si tu connais le couple/puissance et a quel régime ?
T'as pas trop perdu en bas avec l'admission et le pap 68 ?
joshrider
Active Member
  
Civic ek3 / Accord CG9
78 - Yvelines France
Messages : 258
Sujets : 5
Inscription : Apr 2007
Réputation :
2
oui exact je m'en suis rendu compte aux Ecuyers pas avant pourtant j'ai une S20 d'eg mais je ne sait pas laquelle des Eg .
j'ai une barre AR en 19 mm me semble t'il et la barre avant est celle d'origine ek3 - Niveau Géo j'en ai fait une avec des valeurs modifié je ne m'en souviens plus d'ailleurs je sait que j'avais mis du carro à l'avant et j'avais laissé l'arrière neutre - de toute façon la géo a bougé lors de ma sortie aux Ecuyers en conséquence d'un tête a queue un peu trop appuyé ^^
Pour ce qui est de la MAP moteur j'ai fait une MAP sur route pas sur banc justement j'aimerai la faire passé au banc afin d'avoir quelque chose de factuel pour ce qui est du comportement moteur quand j'ai monté l'admission complète avec le papillon j'ai surtout vue une différence à haute régime ou je trouvais le D15 plus réactif qu'avant .
ikaaaayyyyyyyyy
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 138
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
OK je comprends mieux, grosse barre derrière, origine devant, j'avais le même comportement sur mon EK3 quand j'avais testé cette configuration. C'était super fun et équilibré avec des pneus de route.
Je pense que les AAC du D15 sont un peu plus perfo que ceux du D16. Dans le Vtec je parle, et ils permettent aussi de le déclencher plus tôt ^^
joshrider
Active Member
  
Civic ek3 / Accord CG9
78 - Yvelines France
Messages : 258
Sujets : 5
Inscription : Apr 2007
Réputation :
2
je peut toujours faire machine arrière mais pour l'instant je laisse comme ça ^^
Un arrivage tous fresh du jour ^^
![[Image: 21061608380986839.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/16/21061608380986839.jpg)
ikaaaayyyyyyyyy
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message