Très belle S2K, je ne savais pas qu'il avaient sorti une série limitée 40èmme anniversaire!?
Le pommeau Mugen est top et c'est loin d'être du Jacky touch quand on parle de Mugen...
Merci à tous
@keke: oui c est la numéro 11.
@david: je l ai depuis 5 mois pour le moment j ai fait un polish complet et nettoyage cuir ainsi que les jantes repeintes (lors de l achat elles étaient toutes cloquées :S)
À venir rénovation des cuir et ligne l année prochaine je pense.
j oubliai j ai mi aussi des disques ebc avec plaquettes redstuff.
mon ressenti voiture extra en tout point un kiff le bruit, la tenue de route, le look... je sors d une Léon cupra reprog à 330 ch on a pas du tout les mêmes sensations et pourtant il y a 100 ch de moins c est impressionnant
Très jolie ta S2000, elle a quoi de plus cette série numéroté?
En tout cas j'en suis fan j'adore ces caisses, avant d'avoir des sub j'avais une clio rs1 et en catégorie 2L elles était plutôt efficace mais après être tombés sur plusieurs S2000 j'ai compris qui était la reine dans cette catégorie!!!
merci à tous
concernant la série 40e anniv elle a le combo peinture moonrock grey et cuir beige tanneur ... et le petit numéro sur le cache autoradio :P
« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»
Avec l'arrivée du beau temps je me suis motivé à renover les cuir avec le produit de chez centre du cuir, et le résultat est vraiment bluffant... Surtout sur le siège conducteur:
siège conducteur avant rénovation:
siège passager avant rénovation:
siège conducteur après léger ponçage:
siège passager après léger ponçage:
résultat final sur le siège conducteur (première photo sans la 2e couche):
résultat final sur le siège passager:
Je me suis attaqué aussi au polish de mes jantes, ça brille!