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yukio-sama
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Pour les rota en 9 de large t'as intérêt à t'accrocher pour les faire passer (regarde plutôt du coté des drag wheel dr57 qui sont en 8 ), mais sinon j'aime bien le projet .
STAFFED7
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Flow-Slammed
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Ouais je me disais aussi... je vois vraiment pas comment ça fais..
les drag DR57 je sais pas il y a un truc qui me plait pas dessus... Sinon des tole large mais je sais pas qui peut me les faire dans la région.
edit:
Oui c'était une fille je précise 
j'ai pas de photo pour le moment je vais essayer de faire ça le plus vite possible.
Modification du message : 08-02-2013, 17:41:13 par Flow-Slammed.
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yukio-sama
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Ben les dr57 viennent du même model que les rota, à savoir les work meister cr-01, juste les tailles qui change, d'ailleurs je me suis gouré elle sont en 8.25 de large.
http://www.nlmotoring.com/product-p/dr57...2073gb.htm
Flow-Slammed
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Ca doit être la largeur des bras qui me chiffone, mais en fai non...
c'est de bonne facture les wheel drag ?
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yukio-sama
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J'en ai jamais eu mais ça doit pas être pire que les rota en tout cas elles sont dans mes choix de futures jantes , vois avec fullcartuning, ils sont distributeur de la marque .
STAFFED7
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(08-02-2013, 17:39:12)Flow-Slammed a écrit : Oui c'était une fille je précise 
Ouf
No problème pour les tophs, bon courage dans ton projet
Pour l'admission au fait bah certain vont te conseiller ça et d'autres ça pis d'autres encore ça... mais apparemment et vu les retours le mieux serait la boite à air d'origine avec un filtre type green dedans ou jr enfin, ou les limaces ont de très bon retour aussi.
Perso moi je dis le principal est que tu cloisonne bien le filtre et fasse une arrivée d'air, après tu met l'admi que tu veux... une limace niveau look c'est sympa et sa remplit bien, une admi basique c'est bien aussi avec un tube court ou un truc genre "high flow" sa prends pas trop de place, le "cold air intake" qui descend jusque derrière le pare choc perso je suis pas fan, j'ai jamais testé mais déjà le fait que sa soit près du sol me plait pas trop et puis que sa doit être tout un bordel de tube ...
Perso je prendrais sois une limace carbone, soit un tube d'admi basique (mais pas celui en en espèce de forme de S, trop vue et revue et puis c'est pas si jolie que ça esthétiquement, un truc droit juste coudé après le papillon c'est bien plus sobre, avis perso...) mais par contre un bon filtre, ou alors tu fous un gros filtre en direct sur le papillon je sais pas si c'est très efficace mais gain de place assurée lol
Voilà j'espère avoir un peu éclairé tes lanterne sur ce point.
Sinon camshaft c'est AAC c'est bien ça ? je laisserai d'origine perso... prépa D16Z6 c'est un peu comme le D16A9 sa va te couter grave des ronds pour à la final pas gagner grand chose... enfin si c'est bien fait sa peut être sympa mais je partirai plus sur un moteur avec de plus grandes possibilités de prépa.... un série B ou truc plus exotique suivant l'utilisation de ta caisse...
En fait, en bref, tout dépend ce que tu recherche !
Des EG swapé B ok il y en a à la pelle (je sais même pas si y'en à une dans ma ville mais on ce comprends hein lol), mais après le swap t'es pas obliger de faire comme la plupart, même si c'est pas évident de ce démarquer, et puis au pire on s'en fout le principal c'est de faire sa caisse pour soit pas pour les autres alors que sa soit courant ou pas... le principal c'est que sa roule lol
Ouhh pavé powaa...
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STAFFED7
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Oui oui je comprends, t'inquiéte je cogite bien et surtout je prends mon temps pour avoir a la fin un beau projet
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Yougs
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J'approuve et je valide ! D'habitude je ne suis pas spécialement fan de ce genre de projets mais ton listing me plait ! Par contre, les Rota Kyusha je dit chie dedans si ça sera chaud à faire passer, fait !
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C'est a dire je chie dedans ? ahah
Que je peux arriver a les passer ?
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Yougs
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Bien sur, quand on veux on peut !
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ah oui ok merci alors
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Bon sur la photo ce sont des Work, mais en 9" de large donc c'est pareil !
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Oui bon les works je m'en voudrais toute ma vie si je touche ....
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bob44310
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les xork sur la photo sont peut etre en 9" mais work fait tellement d'ET pour chaques jantes que sa se trouve elles sont en +35... les kyusha sont en ET0
je suis en train de voir pour passer les kyusha en 9" sur mon rex donc je poste pour suive 
simpa ton projet
Modification du message : 18-03-2013, 07:21:31 par bob44310.
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Merci 
oui faut voir, aprés j'hésite entre plusieur jante, M technicas, rota SHAKOTAN, rota kyusha ou BBS RS....
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D'jé
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(08-02-2013, 17:39:12)Flow-Slammed a écrit : Ouais je me disais aussi... je vois vraiment pas comment ça fais..
les drag DR57 je sais pas il y a un truc qui me plait pas dessus... Sinon des tole large mais je sais pas qui peut me les faire dans la région.
edit:
Oui c'était une fille je précise 
j'ai pas de photo pour le moment je vais essayer de faire ça le plus vite possible.
Sur agen il y a quelqu'un qui en fait
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Merci, mais je vais partir sur les kyusha
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bob44310
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je viens de tirer mes ailes pour faire passer des kuysha a l'arriere de mon rex, j'ai tirer 3 cm (c'est beaucoup pour un crx!) j'y suis aller comme un enc*** !!
a voir si sa y va mais y'aura toujours beaucoup de carossage!
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ah ok... merci j'aimerais bien voir ce que ça donne
Aprés 10h de taf je viens de finir l'aile POSCA edit
demain photo + photo de la caisse
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j'aurais top peur de passer pour un con avec une aile blanche tagué moi ...
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Flow-Slammed
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ahah non t'inquiéte elle va avoir droit a un complet blanc donc bon 
C'est dommage hiens ?
Modification du message : 28-03-2013, 19:46:12 par Flow-Slammed.
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Paultugal
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