Furious Vtec
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sergio
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merci, en photo c'est cool, s'il n'y en a pas dans le FAQ ca serait bien !
Voila c'est FAQ isé !!
merci
artrock13
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furious vtec : tres utile ce faq illustré :top:
c'est une operation tres efficace qui se fais facilement si y en a qui hésite a le faire , foncé , ca prend 5 minute.
D-Fazer
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Merci Furious Vtec :top:
J'viens de le faire sur ma caisse...
Pour ceux qui n'ont pas envie de chercher apres le main relay dans la Concerto, il est derriere la partie "cendrier, allume cigare"...
Pour ca vous dévissez le pommeau de vitesses, puis enlevez la console centrale ( Tres simple, 4 vis ).
Le main relay en question est tenu par une patte ( boulon de 10 ) à dévisser tout simplement.
volvorélien
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la mienne, au premier démarrage elle a du mal, je coupe je remet tout de suite et la elle demarre au quart de tour. C pas trop génant mais bon... Ca peut venir de la?
dj_spark
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Despa
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y a sa sur tous les modelle de civic ? sur l'EC9 1.4 a carbu aussi ?
vu qu'il me semble avoir vu que c'etait que pour les injections...
mais bon comme sa me fait les meme symptome a froid aucun probleme, mais a chaud faut s y reprendre a 2 fois
Furious Vtec
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Despa a écrit :y a sa sur tous les modelle de civic ? sur l'EC9 1.4 a carbu aussi ?
vu qu'il me semble avoir vu que c'etait que pour les injections...
mais bon comme sa me fait les meme symptome a froid aucun probleme, mais a chaud faut s y reprendre a 2 fois 
logiquement le tiens devrait être comme celui-çi
OveRBoosT
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Citation :la voiture ne démarre plus et le TIC du main relay ne se fait plus entendre
Avec l'arrivée de l'été et par conséquent de la chaleur, ça l'est arrivé 3-4 fois déjà que mon EK4 ne démarre pas lors du 1er essai. Par contre, le "tic" est bien présent... le principal symptome c'est bien: on tourne la clé et..... rien ?
Vu de l'espace, ce phénomène ne dure pas une éternité.
Furious Vtec
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OveRBoosT a écrit :Citation :la voiture ne démarre plus et le TIC du main relay ne se fait plus entendre
Avec l'arrivée de l'été et par conséquent de la chaleur, ça l'est arrivé 3-4 fois déjà que mon EK4 ne démarre pas lors du 1er essai. Par contre, le "tic" est bien présent... le principal symptome c'est bien: on tourne la clé et..... rien ?
Logiquement elle démarre mais elle cale de suite, et MEME si tu garde la pédale de gaz enfoncer, celle-çi réagis plus
D-Fazer
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Furious Vtec a écrit :Logiquement elle démarre mais elle cale de suite, et MEME si tu garde la pédale de gaz enfoncer, celle-çi réagis plus
Exactement ce qu'il m'arrivais. :top:
J'en avais parlé à RBI pendant l'hiver parce que je croyais que c'étais un prob d'allumage.
On avais écarté la solution du main relay parce qu'à chaque foix que je tournais la clé, j'entendais le "tic" du relay et le "Bziiiiiiiiiiiiii" de la pompe...
J'ai resoudé tout les points hier, je tiens au courant si ca repart en couille
Despa
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S2000 '99
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ultraman77
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yep ca doit etre ca !
La Maladie des Honda... je dois le faire sur ma Lude !
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phenomene-1
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quelqu'un connait il son emplacement sur civic eg??
Timothée
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Citation :la mienne, au premier démarrage elle a du mal, je coupe je remet tout de suite et la elle demarre au quart de tour. C pas trop génant mais bon... Ca peut venir de la?
Pareil sur mon Ed9. Ca me le fait depuis 2semaines. Elle démarre quasiment jamais au premier coup de clé
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west motion
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phenomene-1 a écrit :quelqu'un connait il son emplacement sur civic eg??
oui, il est a l'endroit de la photo postée un début... a coté des fusibles côté conducteur.
Sur les lude Gen4, il est a côté de la colonne de direction
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
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ultraman77
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sur la 4G il est en dessous du volant faut faire le contorsioniste ... la tete dans les pedales et les jambes en l'air et c un tout un art pour deviser la vis de 10.. j'ai mis presque 2h lol clef plate powaaa
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Furious Vtec
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ultraman77 a écrit :sur la 4G il est en dessous du volant faut faire le contorsioniste ... la tete dans les pedales et les jambes en l'air et c un tout un art pour deviser la vis de 10.. j'ai mis presque 2h lol clef plate powaaa
au début j'en ai chier aussi et pur finir j'ai démonter le cache fusible complet..beaucoup plus simple d'acces.
JMPrelude
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j'ai le meme soucis sur ma lude 4g , merci d'avoir préciser son emplacement, ça va me faire gagner du temps.
west motion
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bah les gars, vous etes pas doués...
hein, quoi...????
Ah oui j'avais plus de tableau de bord, plus de sieges... c'est plus facile c'est vrai...
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cedric94
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Et sur une accord 2.0 BVA 4 portes 1995 il serait ou ?
west motion
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dans ton C....!!!!!!
Nannnnnn, je rigooooleeeuuuuuuuu...
Y'a eu un post la desssus y'a pas longtemps, avec une accord... Faire fonction recherche...
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nexus_ee8
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trop bien la FAQ!!! merci, ca le fait grave!
David2059
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Mais ou sont passé la plupart des photos?????????????
Ca serai sympa de les remettre, surtout la photo de la soudure crakelé, j'aimerai voir à quoi cela ressemble merci
Jules
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Ouais
libérez les photos c'est une bonne FAQ
Je dois bientôt le réparer aussi il commence à daire des siennes
Merci A+ 8)
Juless
![[Image: banniere.jpg]](http://membres.lycos.fr/sammolo/banniere.jpg)
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
EdUcAtIoN-CiViC
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Perso j'avias le meme prob et en fait ce que j'ai fais c'est quue au lieu de tout resouder je l'ai nétoyé et passé de la bombe pour contacts.
Furious Vtec
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EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Perso j'avias le meme prob et en fait ce que j'ai fais c'est quue au lieu de tout resouder je l'ai nétoyé et passé de la bombe pour contacts.
si les craquelure sont présente il vaut mieux resouder, et comme tu a fais c'est bien de le faire après les nouvelles soudure pour protéger contre les changement de T°
Furious Vtec
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mise à jour des photos faite
yak103
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Merci Furious
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
krisallyde
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hum, c'est pas pour vous embeter tous mais moi ca ne marche pas 
En effet, j'avais déja eu des problèmes avec ca sur mon ancienne voiture tout comme sur l'actuelle. Autant pour avant, je ne pourrais pas jurer sur l'état des soudures, autant la elles sont parfaites.
Le problème que j'avais avant et que j'ai maintenant vient en fait d'un des 2 relays (en lui meme) : le contact se fait en tournant la clé mais ensuite, il reste collé d'ou....
Tout ca pour dire que le problème ne vient pas forcément des soudures !
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