05-01-2015, 00:58:08
#582
Bon, ça y est... cet après midi je me suis attelé aux injecteurs.
Pour pouvoir démonter la rampe d'injection, il faut... évidemment... démonter la moitié du collecteur d'admission.
Bref, 1 heure pour tout démonter, et les injecteurs ont été démontés en 20 secondes.
![[Image: img_0711.jpg]](http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/05/64/img_0711.jpg)
![[Image: img_0712.jpg]](http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/05/64/img_0712.jpg)
Et c'est parti !
Je me rends compte d'ailleurs que je ne vais quasiment rien avoir à souder, puisque j'ai pu sortir le faisceau d'injection de la voiture, et surtout que tout est inclus pour faire ça proprement, ouf !!!
![[Image: img_0713.jpg]](http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/05/64/img_0713.jpg)
Je remonte le tout mercredi. Vivement

![[Image: img_0714.jpg]](http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/05/64/img_0714.jpg)
![[Image: img_0715.jpg]](http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/05/64/img_0715.jpg)