A mon avis, la bonne affaire sur ce genre de voiture, ça se voit déjà à la tête du vendeur :
1) le père de famille, ou le petit vieux qui vend sa caisse un pris qui lui parait correct
2) le kéké (enfin le 20 - trentenaire), parfaitement au courant de la relative surcote de ces voitures, ça cache plus facilement un souci ...
civic_16Turbal a écrit :Sans voir la voiture "en live" c'est très chaud.
A mon avis, la bonne affaire sur ce genre de voiture, ça se voit déjà à la tête du vendeur :
1) le père de famille, ou le petit vieux qui vend sa caisse un pris qui lui parait correct
2) le kéké (enfin le 20 - trentenaire), parfaitement au courant de la relative surcote de ces voitures, ça cache plus facilement un souci ...
les photos sont avenir mais apres discution au tel avec le vendeur il me semble etre un peu plus agé que 20 balais.
De plus la voiture est 100% stock
jamais accidenté 1er main d'apres ce qu'il me raconte.
il sais juste que c une ESI 125ch vtec apres simple arbre ou double sohc ou dohc il ne sais pas.
Il affirme aussi avoir poussé un peu sans jamais aller au rupteur. et surtout il ya une affirmation qui ma un peu tilté d'apres lui le vtec se déclenche à 4500tr/mn sur les ESI vrai ou faux?
bref je me pose toute ces question car la voiture se trouve a l'autre bout de la france alors j'essaye de m'assurer un peu pres sur de la prendre avant d'y aller.