Whiplasher
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Civic EG5
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08-02-2010, 17:19:13 -
un collecteur inox noname rien de plus
du coup cher pour ce que c'est ^^
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Mr Abitbol
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08-02-2010, 18:05:02 -
merci bien du renseignement.
il est hors de question que je prenne une daube, je voulais savoir si c'en était vraiment.
effectivement sur ton lien, ça revient à 94 fdp in pour la France... pas cher. de la daube, mais pas cher.
J'ai une autre question du coup, ils annoncent un gain de 15-20 HP... c'est un mensonge ou pas ?
Ou alors c'est genre : sous certaines conditions, température extérieure, température moteur, altitude, vent dans le dos, couleur de la voiture???
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meche
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08-02-2010, 19:44:05 -
J'avais un collecteur Inox no name sur mon EG, la qualité des soudures était bonnes, le dessin du collecteur aussi !
Pour donner une idée, au banc elle a sorti 143cv
Civic esi, 245000km, admission origine avec filtre green, collecteur inox, ligne sans cata ni inter, silencieux "twin loop" no name !
apres il est sur que je ne l'ai pas tester sans toutes ces pieces, donc impossible de connaitre le gain réel, mais cela donne une idée !
Vend toutes pièces de EK4
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Skeilz
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Ek3 / Mx5 NA
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08-02-2010, 20:48:57 -
Franchement? Si sur eg5 un collecteur inox ebay apporte quelque chose, c'est le meilleur rapport qualité prix possible.
Autant économiser 300 d'un collecteur qui va faire gagner 2cv de plus qu'un autre, et les réinvestir dans des amortisseurs typés sport. Avec un collecteur de marque, t'arrivera a bloquer le compteur, avec des suspensions de marque, t'arrivera pas a la mettre au talus sur le virage qui suit.
Pour moi, et ce n'est que mon avis, a partir d'un B16, on peut commencer a investir dans des pièces de marque. Avant, autant chercher dans l'occasion pas chère, ou du noname.
Citation :Je préfère une bonne pièce OEM Honda à une pièce médiocre de chez Noname.
La bonne pièce oem Honda, c'est toi qui l'a. En effet le D16z6 est equipé d'origine d'un collecteur en fonte 4-2-1, qui est l'oem le mieux conçu pour les series D SOHC.
PS: Noname c'est pas une marque, juste un terme désignant le premier prix. A savoir : pour un collecteur potable, il faut que le 1er tube soit relié avec le 4ème, et le 2 et 3 ensemble, car ce sont les pistons qui marchent ensemble.[/quote]
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
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Mr Abitbol
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Honda Integra Type R DC2
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08-02-2010, 20:58:43 -
Skeilz, Merci pour la précision sur le "No name" mais j'avais bien compris de quoi il s'agit
Pour la pièce OEM Honda, je sais bien que je l'ai déjà. Ce que je voulais dire c'est que si c'est pour mettre de la pièce médiocre, ça sert à rien de changer. Donc, il faut y mettre le prix et acheter dans les marques. Après, c'est là qu'est la question, comme je le disais, est-ce que ça vaut le coup sur un EG5?
Bon, j'ai bien compris que pour toi il n'y a aucun intérêt et vaut mieux changer de caisse que de collecteur.
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DocteurH
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09-02-2010, 10:29:53 -
Skeilz,en fait pour le Tri-Y (Hytech replica) c'est 1 et 3 ainsi que 4 et 2,c'est du pareil au même tu me dira :ange: .
On pourrait trouver un début de réponse dans la longueur des tubes...............parceque dans un 4-1,on a 1 et 3 (ou 2) ainsi que 4 et 2 (ou 3) de reliés et pourtant cela fonctionne tout de même.
Sinon pour la daube No Name (ça va devenir une marque par la force des choses),ben mettre 100 euros pour 2 ch au lieu de 600 pour 5ch,c'est tout vu pour moi 2 deuch :ange:
Au fait j'ai un B16 et j'ai un Tri-Y (Hytech replica) dont je suis trés satisfait,et je me vois pas à mon niveau fouttre 1000 euro dans un bout de tôle Mügoon alors qu'avec ça t'as quasiment des KW V2 ET collecteur "daube",ce qui rejoint:
Skeilz a écrit :Vaut pas forcément mieux de changer de caisse, mais investir ailleur sur la voiture.
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