CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
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09-09-2010, 15:51:48 -
tes taux de compression me semblent correct... 1,8 de différence pour des extrèmes, çame semble pas énorme. tu aurais 3 à 5 de différence, jete dirais segmentation, mais là c'est pas le cas, surtout à froid.
Tu as un autre souci, genre gestion, Avance allumage, injection, Air.
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sapporo13
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honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
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10-09-2010, 09:09:22 -
JHMEK4 Titof a écrit :sansoub a écrit :donc je vien de faire les compression a chaud, la valeur change
10.5 et 9.5 pour le plus petit
le moteur est censé avoir 180 000 je crois
nettement mieux!
deja tu aurais pu faire l effort de donner les 4 nouvelles valeurs et je ne trouve pas que ce soit nettement mieux.
pour info mon a9 avec 250000 km affiche des valeurs entre 11 et 12.
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sansoub
Senior Member
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10-09-2010, 11:31:06 -
sapporo13 a écrit :JHMEK4 Titof a écrit :sansoub a écrit :donc je vien de faire les compression a chaud, la valeur change
10.5 et 9.5 pour le plus petit
le moteur est censé avoir 180 000 je crois
nettement mieux!
deja tu aurais pu faire l effort de donner les 4 nouvelles valeurs et je ne trouve pas que ce soit nettement mieux.
pour info mon a9 avec 250000 km affiche des valeurs entre 11 et 12.
je n ai pas fait "l effort" car tout simplement j ai memorisé de tete, donc dsl....
de plus ce qui importe c est l ecart entre le min et le max, donc les valeur intermediraire on s en fou un peu
et effectivement le test a ete fait papillon fermé, donc je pense que les valeur sont ok, la "molesse" du moteur n est pas du au segment, mais bien a ce foutu code 6 et 9 qu on arrive pas a faire partir
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sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
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10-09-2010, 13:50:43 -
tu prends tes compressions à froid , puis à chaud papillon ferme, et tu es capable d en deduire l etat de ta segmentation:
alors là , je dis bravo.
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sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
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10-09-2010, 14:31:14 -
fais un test papillon ouvert puis fermè et tu t apercevras que la difference est minime.
si les prises de compression ont ete effectue dans les meme conditions à chaud et à froid , comment à froid tu peux avoir 1.8 de difference.
tout ça pour eviter aux prochains testeurs de compression de faire n importe quoi et surtout de le balancer sur le forum .
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Natipac
Active Member
taliban Honda what else!
73 - Savoie France Messages : 358
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12-09-2010, 12:08:32 -
sansoub a écrit :sapporo13 a écrit :JHMEK4 Titof a écrit :sansoub a écrit :donc je vien de faire les compression a chaud, la valeur change
10.5 et 9.5 pour le plus petit
le moteur est censé avoir 180 000 je crois
nettement mieux!
deja tu aurais pu faire l effort de donner les 4 nouvelles valeurs et je ne trouve pas que ce soit nettement mieux.
pour info mon a9 avec 250000 km affiche des valeurs entre 11 et 12.
je n ai pas fait "l effort" car tout simplement j ai memorisé de tete, donc dsl....
de plus ce qui importe c est l ecart entre le min et le max, donc les valeur intermediraire on s en fou un peu
et effectivement le test a ete fait papillon fermé, donc je pense que les valeur sont ok, la "molesse" du moteur n est pas du au segment, mais bien a ce foutu code 6 et 9 qu on arrive pas a faire partir
Pour moi dans le "nettement mieux" je voulais simplement dire plus coherant comme resultat!!!
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Natipac
Active Member
taliban Honda what else!
73 - Savoie France Messages : 358
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12-09-2010, 12:14:10 -
Apres je vais peut etre en rajouter une couche mais explique moi sapporo 13 ou tu prend tes valeurs moteur pour le D16A9 ou disont un B16A2?
Est ce que c est sur les fiches techniques ?
Si c est bien la ,tu te refere a la ligne marqué compression?
Autotitre 16A9 9.3
B16A2 10.2
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