jovicaS13
Active Member
Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
21-10-2006, 18:44:51 -
moteur froid il envoi pas de depression au regulateur pour enrichir, et une fois chaude il regule avec depression donc moins de pression...
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
cutzilla13
Senior Member
Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
21-10-2006, 18:46:59 - Re: a quoi sert le boitier pres de la tete amort coté turbo?
Ben alors Rodi t'es bourré ou quoi
C est le hot start solenoid, celui meme qui enrichit 180sec lors d un demarrage a chaud...
La je vais allé chercher la lampe a+
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
22-10-2006, 10:46:31 -
viré, pourquoi? lol parceque j'ai mis un turbo à la place
Et parceque ca sert un peu à rien en faite...
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-10-2006, 11:17:55 -
c'est vrai,c'est comme les roues sur une bagnole,ca sert a rien,tu peux les enleve....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
22-10-2006, 15:01:55 -
On me la shunté sur la mienne, moi la depression du FPR est directement branchée sur le collecteur d'admission, est ce que c'est ca qui peu faire mer*er mon melange et expliquer que je tourne si riche??
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
22-10-2006, 15:16:35 -
Ca changera pas au ralentit, mais en pleine charge tu vas tourner beaucoup trop pauvre.
Je comprend vraiment pas ce que vous avez tous à virer ce solénoïde bordel ???
Edit : ça correspond exactement au symptôme que tu décrit dans ton topic => 2.5bar de pression d'essence au ralentit et ~1.0bar en charge.
Tu pouvais pas le dire avant que tu avais des modifs comme ça :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
22-10-2006, 15:21:24 -
Asphalt Burner a écrit :Ca changera pas au ralentit, mais en pleine charge tu vas tourner beaucoup trop pauvre.
Je comprend vraiment pas ce que vous avez tous à virer ce solénoïde bordel ???
Moi je l'avais remis mais c'est bielle chaude qui me l'a viré...
Apparement plusieur personne a sa connaissance l'on viré et personne n'a de probleme...
Mais estce que pour je ne sais quelle raison, ce pourait etre ca qui fait que j'ai l'impression d'avoir une coupure d'essence quand je charge mais que je soit trop riche hors charge..??
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
22-10-2006, 15:53:17 -
09s14 a écrit :Apparement plusieur personne a sa connaissance l'on viré et personne n'a de probleme... hé ben toi si :roll:
(enfin ça peut être autre chose, mais bon )
Pour ma part, je l'ai débranché une fois, et j'avais un cliquetis de malade passé 0.5bar :roll:
En plus la voiture avançait beaucoup moins bien.
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
22-10-2006, 16:09:52 -
Peut etre que ca vien du fait que j'ai un moteur jap....?
De toute facon je vais essayer de le remettre, on verra bien ce que ca donne!
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
jibou74
Active Member
Messages : 424
Sujets : 14
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
22-10-2006, 20:27:18 -
sur le mien en tout cas le regulateur de pression d'essence est branche en direct sur le collecteur d'admi
par contre il est clair que je tourne trop riche........on dirait le cul d'un gazout mal regle....
et moteur jdm aussi
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
22-10-2006, 22:10:17 -
jibou74 a écrit :sur le mien en tout cas le regulateur de pression d'essence est branche en direct sur le collecteur d'admi
par contre il est clair que je tourne trop riche........on dirait le cul d'un gazout mal regle....
et moteur jdm aussi
idem pour moi mais est ce que ta voiture roule correctement???
Moi impossible de charger, la voiture ratatouille trop....
C'est clair qu'il faudrait une photo des 2 parce que la ya des lal entendu je crois.....
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
jibou74
Active Member
Messages : 424
Sujets : 14
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
23-10-2006, 07:23:14 -
je l'ai aussi mais branche a rien
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
23-10-2006, 11:00:26 -
jibou74 a écrit :je l'ai aussi mais branche a rien
Idem pour moi, mais apres une longue conversation avec Streetbike et Bielle chaude, cela n'est en rien la cause des problemes de ma voiture... :roll:
Par contre il y pas mal de choses encore qu'il faut que je verifie mais je commence a perdre espoir, on a pratiquement tout verifié et rien n'y change, et je pense meme qu'en remettant le boitier, le maf et les injecteurs d'origine, rien ne changera et j'aurai toujours mes problemes.
Il y a un probleme de melange, donc soit probleme de circuit d'essence soit probleme de circuit d'air soit probleme d'allumage.
Le circuit d'air a été verifié OK
L'allumage a été vérifié OK
Le circuit d'essence en partie verifié, le reste en cour de verif...
J'en ai marre j'y comprend plus rien et je commence a perdre patiente!!!
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
|