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turbo sur mon d16z6
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steph civic 94 1.5lsi
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Bonjour tout le monde j'ai tout ce qui faut pour mettre mon turbo mais j'ai une question qui me tracasse si je met un fmu faut'il modifier comme meme mon ecu ? et comment je fait pour le vtec il reste activer quand meme? et faut'il que je change mes injecteur si quelqu'un peut m'aider pour cette gestion pour mon turbo pour pas trop chere je le remercie et je suis pres a payer quelqu'un pour modifier ma puce car mon boitier et deja modifier avec une puce mugen dessus merci a tous d'avance
honda_civic_1l516v
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Je ne te serais d'aucune aide,mais en tout cas,chapeau si tu y arrives,j'en reve mais j'ai trop peur des potes a sarko pour le faire.lol
gto onizuka
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quéce que tu entend par j'ai tout ce qu'il me faut pour passé en turbo?
new project!!
AbOuBaB
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dj_spark
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steph civic 94 1.5lsi a écrit :Bonjour tout le monde j'ai tout ce qui faut pour mettre mon turbo mais j'ai une question qui me tracasse si je met un fmu faut'il modifier comme meme mon ecu ? et comment je fait pour le vtec il reste activer quand meme? et faut'il que je change mes injecteur si quelqu'un peut m'aider pour cette gestion pour mon turbo pour pas trop chere je le remercie et je suis pres a payer quelqu'un pour modifier ma puce car mon boitier et deja modifier avec une puce mugen dessus merci a tous d'avance
Ah mon avis il te manque l'essentiel... savoir ce que tu fais.
bob l'éponge
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dj_spark, sa depend il peut retraivailler ses injecteur actuel !!!
il existe des kit turbo ou APPARAMENT il n'y aurai pas besoin de changer les injecteur !!!
panta83
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Oui Bob et dans ce cas la il rajoute un injecteur supplémentaire ... mais honnêtement il vaut mieux 4 plus gros
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
civic_16Turbal
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C'est vraiment pas clair.
Tu souhaites souffler à cb ? A quoi ressemble ton kit ?
La gestion la plus "à l'arrache", c'est le FMU + allumage retardé avec un BTM (ou pire en décallant l'allumeur). Ceci va avec une gestion stock, et les injecteurs stocks ou des 310 cc suivant le FMU. Enfin bon c'est vraiment pas terrible.......
Avec un P28 "chippé" comme tu as l'air d'avoir, ce qui est bien mieux c'est d'utiliser des injecteurs plus gros (genre RC 440 cc) et une carto adaptée.
Pour la carto je peux te fournir une basemap sur Crome ou t'envoyer directement une eprom avec la carto dessus. Cependant, si ce genre de carto permet de rouler sans craintes, il faudra l'optimiser pour tirer le maxi de la config.
MP si t'es intéressé. 8)
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