C'est quoi une RS13 avec T25 ?
ECU stock ?
Alors :
444cc excellente idée, comme ça l'ECU croit toujours utiliser des 370cc et ton mélange doit être ultra-riche :roll:
Cherche pas, la voiture qui s'étouffe et les pêt de pot c'est ça.
Normalement la pompe à essence ça ne change absolument rien si tu ne modifie pas la pression d'essence.
1.3 Bar c'est sur un T25 ?
Ca fait longtemps qu'il tourne comme ça ?
Quand il aura exploser (dans très peu de temps) tu me le donnera ?, je cherches un bibelôt à exposer sur mon bureau au boulôt :]
Même sur un T28 ça commence à devenir limite
Pour l'AFM ne tinquiète pas, que ce soit un T25 ou un T28, il y a très longtemps qu'il doit saturer comme un malade, d'ailleurs il n'y a pas de Fuel Cut ?
Pourtant l'ECU est stock non ?
Il y a un FCD ?
...purge c'est solide un CA18 quand même :]
Ton moteur gadouille parce que les map' d'injection sont complètement faussées à cause des 444cc, le mélange est trop riche.
A haut régime ça repart parce que le turbo soufflant le mélange redevient plus ou moins stoechio, enfin pas assez riche pour caler, mais ce n'est pas idéal non plus.
Tu a exactement les même symptômes que sur un moteur dont le carbu serait déréglé
Dis nous exactement quelles sont les caractéristiques de la voiture en question et les pièces montées dessus.