Steve99
Active Member
Messages : 668
Sujets : 77
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
29-06-2007, 19:58:45 -
steve69 a écrit :toujours pas de post donc est ce que quelqu'un a déja monté sa sur un D16a9 ?
http://www.tuningracingcars27.com/produc...ts_id=5482
MERCI pour vos réponses
a++
Salut je voudrais juste avoir une précision : à quoi correspond le "filetage 14x150"? La mesure est en mm?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
[Rikou]
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
30-06-2007, 03:40:37 -
"M" = filetage métrique
"14" = Diamètre extérieur maximum
"150" = Longueur du filetage
Le tout en mm bien entendu!
|
|
Retourner en haut |
|
fred_ed7
Active Member
Messages : 405
Sujets : 4
Inscription : Apr 2006
Réputation :
5
|
10-07-2007, 23:27:53 -
Petit HS mais c'est au sujet de la pression.
A combien de pression en bar tournez vous?
Car j'ai un mano 0-7 bars et lors que je démarre à froid donc, je suis sensiblement au dessus des 7 bars. merci de vos réponses.
Sinon j'ai un montage avec plaque sandwich comme, facile, une bonne dizaines de membres de toulouse et no soucy
|
|
Retourner en haut |
|
kroksa
Active Member
Messages : 110
Sujets : 7
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
11-07-2007, 00:41:28 -
fred_ed7 a écrit :Car j'ai un mano 0-7 bars et lors que je démarre à froid donc, je suis sensiblement au dessus des 7 bars. merci de vos réponses. Normal j'ai envie de dire..
A chaud l'huile est hyper liquide donc normal que à froid quand elle est toute visceuse (ou pas l'un ou l'autre) il y ai beaucoup de pression.
Puissant c'est bien, léger c'est mieux..
|
|
Retourner en haut |
|