vtecman34
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04-02-2011, 05:10:51 - [toute] montage d'un rev-limiter (montage reussi )
J'ai une question qui va surement sembler bête mais:
premièrement je tient a precisser que je n'y connait rien en allumage ou allumeur
J'ai un boitier rev-limiter comme celui la :
http://www.gt2i-competition.com/Rev_Limi...4_150.html
le montage est a priori simple car il n'y a que 3 fils a brancher :
- 1 sur le + de la bobine
- 1 sur le - de la bobine
- le dernier sur la caisse (masse)
mais je ne sais pas du tout ou se trouve les bornes + et - sur les allumages a bobine interne honda ou si même il y en a
J'ai déjà monter ce rev limiter sur une civic qui était équiper d'un allumage déporter MSD qui avait donc une bobine externe!
a votre avis un montage sur une bobine d'origine est il possible?
Si quelqu'un a une idée je suis tout ouïe
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Dav'scratch
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06-02-2011, 21:46:26 -
Salut V-man !
Je te répond directement sur ton topic :
je ne sais plus exactement ou est le plus et le moins de la bobine, je ne sais plus si cela était repéré mais je suppose que oui connaissant honda, les photos de mon FAQ sur l'allumeur n'ont pas assez de résolution pour voir cela.
le plus simple : enlever la tete d'allumeur et regarder ou encore sur le workshop
Désolé de ne pouvoir en dire plus
A++
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sapporo13
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honda , of course !!
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08-02-2011, 11:24:44 -
ça fait 75 chevaux une eg3 il me semble,
si c est le cas je suis du meme avis que turbor.
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niavlysj
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'96 EJ9
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08-02-2011, 11:28:21 -
ouais mais y a pas que lui qui se pose la question les mecs. Donc les réponses sur ce type de matos sont intéressantes à prendre si y en a des réalistes
(et comme ça, les gens qui feront des recherches dans le futur pourront avoir les réponses directement )
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
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08-02-2011, 11:33:30 -
pas de probleme pour discuter du cote technique de la chose.
mais il faut savoir accepter sur un forum tous avis.
j ai une daewoo de 75cv, eh be , des fois , je souffre.
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vtecman34
Posting Freak
1993 EG4.6 /1983 colt
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08-02-2011, 11:58:38 -
TurboR a écrit :tetesh a écrit :sapporo13 a écrit :pas de probleme pour discuter du cote technique de la chose.
mais il faut savoir accepter sur un forum tous avis.
j ai une daewoo de 75cv, eh be , des fois , je souffre. et il faut accepter qu'il y ai des mecs qui roulent en EG3 de 75cv et qu'ils veulent les modifier ...
:roll:
mais claquer 200 pour gagner 2 régimes de ruptures, et 0.002s en DA ... ça me semble pas vraiment judicieux,
un petit 4en1, une admi et un reglage carburation est bocoup plus interessant pour un prix similaire
je l'ai acheter neuf a un pote 70
j'ai aussi une ek3, le but du rev limiter et effectivement pour la securité
pour se qui est de la puissance de l'auto je voit pas l'interet de remettre ça sur le tapis.....
edit: elle est deja en 4/1 d'origine, le carbu ne se regle pas il est gerer par un boitier electronique ,jai mit un 4/2 d'esi et un decata deja, elle repond un peu mieu est c'est suffisant pour l'usage de CETTE auto
et au passage : avant de critiquer le modele en question va au moin jeter un coup d'oeil sur les spec ( meme si elle ne sont pas interaissante) pour pas dire de conneries
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