warrior
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03-10-2005, 22:32:39 -
voila des petite photo fait pour vous rendre compte vu de dessu de la aplce qu'il y a pour le tube de l'echangeur
photo 1 bah vu classique
photo 2 batterie enlever
photo 3 la clef poser montre jusqu' ou on peu decouper avant le longeron(j'ai mis un tube de 70mm de diametre,nickle d'ailleur pour un piping je pense avec des manchon en silicone renforcer pour les coude)
photo 4 j'ai remi la batterie dans l'autre sens(hé oui la mienne passe dans l'autre sens et j'ai tjr acces au lave glace et tout)pour que vous puissyez voir la place qu'il y a et j'ai lasser le tub debout aussi
photo 5 encore la batterie dans l'autre sens
photo 6 la clef tjr poser la ou le longeron passe (ya pas grand chose mais ça doit passer,il faut voir surout c'est en dessous ou mettre un coude pour aller dans le parchoc)
photo 7 pour ceux qui veulent savoir d'ou sort la batterie que j'ai
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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NINJA
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03-10-2005, 22:40:00 -
petite question,
ton fil rouge du +,est t'il assez long pour se brancher sur la borne de la batterie,apres avoir tourné celle ci?
merci!
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folken
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03-10-2005, 23:39:22 -
Oui, mais moi le plus de la batterie il était à la place du moins sur la tienne
Et vu que le moins a une sacré longueur, ça posait pas de problème.
Je me doute bien que tu vas pas racheter une batterie, mais si d'autres veulent faire la même chose, autant choisir la bonne baterie tout de suite.
Par contre, après, elle se monte pas dans la position d'origine, c'est sûr.
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folken
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06-10-2005, 19:49:31 -
Faudrait que je fasse une photo ... Ha non, c'est vrai qu'il y a plus rien dans la s14a
et je me vois pas enlever celle de la s14 juste pour ça.
Tant pis, juste pour dire qu'avec les pôles inversés (les batteries les plus courantes cela dit en passant), pas de problème de pôle près de la traverse, ni de fils trops courts.
Sinon, moi aussi j'ai pas mal d'expérience dans le domaine électrique.
Ca m'a pas empêché de mettre en contact les 2 bornes avec une clé en serrant l'écrou sur une, un jour ...
Enfin, je pense que seb.racing voulait surtout mettre en garde ceux qui voudraient faire comme toi, mais n'auraient pas forcément tes compétences
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folken
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10-10-2005, 12:44:49 -
warrior a écrit :le hic est pour trouver une batterie qui aurais les poles inversés Si tu vas dans un feu rouge ou un brico truc, tu te rendras compte que c'est NOS batteries qui ont les pôles inversés
Au Bricomarché du coin, j'en ai pas trouvé une seule avec les bornes dans le même sens que chez Nissan
Sur ma Fiat, la Renault, les Peugeots/Citroëns dont j'ai ouvert le capot, elles étaient toutes inversées par rapport à Nissan, donc ça doit être les batteries les plus courantes.
Bon, pour toi, vu que tu as déja la batterie, la question se pose pas.
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