25-09-2005, 12:44:55 - synchro a crabot pour boite itr ça se trouve ou ?
j'ai dans l'optique de changer tous les syncro de ma boite mais je voudrai me faire une boite sympa a crabot
si qq'un a des infos je suis preneur merci
A mon avis, il est pas possible de transformer une boite syncro en crabots juste en changeant les syncros ....
En tout cas, j'ai jamais vu ca ...
Le principe et le memes, mais il doit falloir jouer sur toutes les pieces pour que ca fonctionne. Du coup, il faut une pignonnerie complete pour passer en crabots. Et la, les prix s'envole ...
c pas le tapis qui me gene car j'ai meme plus de moquette dans la voiture et ma fourchette de debrayage a deja ete modifié pour mieux decoler le meca lors du passage des rapports
j'ai cas rouler pepere comme ça fini les pb de boites ......
cyvric a écrit :c pas le tapis qui me gene car j'ai meme plus de moquette dans la voiture et ma fourchette de debrayage a deja ete modifié pour mieux decoler le meca lors du passage des rapports
j'ai cas rouler pepere comme ça fini les pb de boites ......
c des synchro qui avais au moins 120000km et qui ont etes retravaillez car c pas la premiere fois que j'ouvre ma boite je vais prendre tout en neuf et on vera bien mais ça devrai le faire
bientot un petit reportage d'une boite a coeur ouvert histoire que tout le monde voit l'interieur d'une boite
Enlève les synchros, ça fera une boite à crabots ...
Je comprends pas !!
Tu te plains que ta boite craque, et tu veux une boite à crabot ?
Une boite à crabot craque si tu fais pas de double débrayage ... et même en en faisant, faut être habile pour pas la faire craquer.