cedric b
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14-05-2011, 13:35:02 - [Y21] pignonerie à crabot
Chez qui peut on trouver un pignonerie à crabot pour des carters Y21?
Quaife en a mais pour boite d'EK, Bacci: pas trop confiance! j'ai entendu parler d'Hewland mais je ne trouve rien sur leur site!
Qui faisait les boite pour les civic eg6 et ek4 qui tournaient au japon (et ailleur)?
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ACC93
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14-05-2011, 20:42:15 -
y21 sur eg6 S4C sur ek4 ... prendre une de EK si tu trouve pas
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bob_bipbip
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ek4
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14-05-2011, 21:20:02 -
tu parle de pignons droit ?
mfactory
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Didier
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15-05-2011, 17:01:38 - Re: [Y21] pignonerie à crabot
cedric b a écrit :Chez qui peut on trouver un pignonerie à crabot pour des carters Y21?
Quaife en a mais pour boite d'EK, Bacci pas trop confiance! j'ai entendu parler d'Hewland mais je ne trouve rien sur leur site!
Qui faisait les boite pour les civic eg6 et ek4 qui tournaient au japon (et ailleur)?
effectivement tu as chez quaife pour l'ek4 en crabot donc en s4c, le plus simple est d'avoir celle ci sur l'eg, sinon pour y21 tu la en synchro...
Hewland c'est parfait du lourd mais cher comme xtrac, la pignomerie y est pour les grilles en h,
Bacci suis de ton avis aime pas trop la boloniaise....
sinon il ya d'autre marque serieuse comme en france plus facile deja pour la barrière de la langue, et au moin tu sais ou tu va pour service après vente et revision...
Sadev descriptif de boite grille en h et marrel et pellin...
@+
La Passion Honda...
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cedric b
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16-05-2011, 13:13:15 -
denture droite de préférence: moins de contraintes pour les carter et à crabot pour monter les vitesses sous charge: pas de débrayage ni de lacher d'accélérateur!
je vais contacter MF et Marrel et Pellin; sadev, je ne crois pas qu'ils aient ça!
merci, à suivre...
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ACC93
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16-05-2011, 13:56:51 -
Ca sert a quoi de passer a crabot?
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Glurk
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16-05-2011, 14:50:43 -
ACC93 a écrit :Ca sert a quoi de passer a crabot?
pouvoir monter les rapports à la volée sans toucher la pédale de gauche, et plus solides qu'un boite à synchro....
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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Glurk
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16-05-2011, 14:58:48 -
vi vi vi...
je reformule: tu peut passer les rapports supérieur à la volée et tu doit impérativement double débrayer pour rentrer les rapports inférieurs.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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ACC93
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16-05-2011, 15:13:27 -
faut que je trouve ca pour ma S9B alors .. avec ma prepa turbo ca peut être pas mal
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cedric b
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18-05-2011, 13:01:46 -
non, le double débrayage n'est pas obligatoire pour redescendre, tu peut passer les rapport comme une boite à synchro et une tout petit lever de pied droit pour les monter
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cedric b
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18-05-2011, 13:21:36 -
si c'est tout les 1000kms ou meme 500, ça me va! 2 à 4 ans sans ouvrir!!!
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cedric b
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18-05-2011, 13:29:10 -
bon, MFactory ne fait que des 4 rapports pour dragster si j'ai bien vu... 'j'vais voir marrel et Pellin et 3MO
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