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swap moteur EE8 dans chassis ED9
Maxiflooder Hors ligne
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ZOUZOUKI
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10-12-2004, 00:33:01   -    
Surtout un swap pour 20cv....

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
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CHUNKY Hors ligne
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10-12-2004, 03:28:10   -    
combien sa va couter pour avoir 20 cv en + sur une ed9?
et me dite pas admission + ligne complete + apexi ou boitier
combien pour un swap?
si sa revien moin cher ke une prepa fai un swap

et vous connaissé beaucoup de ed9 ou ed7 ki font 150cv+
si oui preuve plz
si non chuuuuut

tous sa pour dire ke mon vote c de faire un swap
et tu aura la possibilité de augmenté la puisance plus tard si t aura plus de sous

moi jai fait le swap (c bien relou) et sa vaut le coup
car ed =915kg, ee= 1040kg (je croi)

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

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Maxiflooder Hors ligne
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ZOUZOUKI
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10-12-2004, 11:10:42   -    
T'en connais beaucoup des b16a+boite de moins de 100mkm a vendre a un prix raisonnable avec cablage etc???
Là il a un d16 de moins de 100mkm a peine rodé donc, autant le faire respirer comme il faut meme si il ne gagne pas de cv et garder une voiture fiable.
Qui plus est si il ne touche pas sa bille en méca il est bon pour tout faire faire par un autre, que ca lui coute un max de thune et que sa caisse traine 6 mois dans un garage.

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
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vinc Hors ligne
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10-12-2004, 11:38:19   -    
Oui bien réfléchi autant que je profite d'un moteur avec 100 000km Sûres que d'aller à l'aventure avec un moteur qui pourrait être plus puissant d'accord mais peut être aussi en moins bon état!!!!

Alors je pense pas me lancer dans la galère de changer le moteur!!! chui pas mécano en plus!!!!!

Mais bon je regarde un peu à droite à gauche sur le site j'ai vu 2/3 trucs sympas!!!!! collecteur (je vais me laisser tenter) ligne plus silencieux c'est un pote qui bosse l'inox qui va me la faire!!! (trop bien et pas cher du tout) mais j'ai vu aussi un post qui parle de volant moteur alégé et embrayage "racing" ça pourrait être pas mal je crois que j'ai flingué le mien!!!! (pas bien ça!!!!)

Pour le boitier et les AAC ça me dit bien aussi mais je trouve pas de revendeurs j'ai été sur le site de catcams mais je trouve pas pour mon moteur!!!!!

Alors si vous avez des infos merci!!!!!!

Et au fait pour répondre à vos conseils (C'est mort j'ai franchement pas envie de vendre mon ED9 je l'aime de trop :roll: )
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gilou-bilou Hors ligne
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10-12-2004, 12:17:26   -    
http://www.catcams.be/800x600/prod01Alis...25004xx.js

Regarde la ... Ta pas du le voir ...
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vtecman59 Hors ligne
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06-01-2005, 16:43:54   -    
Nicky Larson a écrit :J'en entends même dire qu'au niveau sensation l'ED9 est plus expressive, mais comme j'en ai jamais essayé d'EE8, je ne peux pas en dire plus...

+1
J'ai essayé les 2 et l'ed9 offre plus de sensation. pour les perf, c'est identique
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