Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
quel ET pour une jante en 8" de large sur civic EG
|
flynorb
Junior Member

Messages : 17
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
bonjour, j'ai fait une petite recherche ans trop de succés....
je suis sur le point d'acheter des jantes en 8" de large pour ma civic eg4, elles sont disponibles en ET32 et en ET42
sachant que 8" de large, je devrait certainement elargir un peu les ailes, ce qui ne me derange pas, mais je ne voudrait pas que cela frotte a l'interieur, ni quand je braque...
quelqu'un saurait m'aguiller?
merci d'avance
flynorb
Junior Member

Messages : 17
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
d'origine c'est du ET45, mais la janbte ne fait pas 8" de large... ca joue quelque chose? je prefere me renseigner avant de faire n'importe quoi...
et si je prend du ET35, la jante sera plus a l'exterieur c'est ca?
j'ai pas trop compris cette histoire d'ET
merci de m'aider, ca serait super sympa, c'est un peu urgent mais pas tant que ca
EG3 daily + EG4, swap?
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
flynorb a écrit :je prefere me renseigner avant de faire n'importe quoi... Ben prendre des jantes en 8p de large et en plus en ET32, c'est déjà n'importe quoi :]
Mais si c'est ce que tu veux pour des raisons esthétiques et que ça ne te dérange pas qu'elle n'avance et d'user plus rapidement la mécanique, c'est ton choix
Une chose est sur, du 8p de large en ET32, ça dépassera de la carrosserie. En ET42, aucune idée, mais ça ne m'étonnerait pas que ça touche à l'intérieur
Pourquoi vouloir du 8P de large et en quelle taille de jante (hauteur)?
flynorb
Junior Member

Messages : 17
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
du 8x18"
but purement esthetique, c'est bon, pas besoin de m'allumer....
les perfs ne sont pas mon objectif
je me doute que je vais devoir elargir les ailes : je peut avoir a ma disposition l'outil pour
par contre je me demandais ca, pour que ca ne touche pas au fond...
donc d'apres toi ET32 ca passe mais faut elargir, ET42 ca risque de toucher a l'interieur (et du coup, cales, etc)
donc ca serait plutot en ET32 qu'il me les faudrais
EG3 daily + EG4, swap?
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
e-breed
Senior Member
   
Messages : 1 250
Sujets : 37
Inscription : Dec 2003
Réputation :
13
En ET35 et en tirant les ailes ça doit passer...
flynorb
Junior Member

Messages : 17
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
e-breed a écrit :En ET35 et en tirant les ailes ça doit passer...
ok
VEI a écrit :Faudrait demander l'avis à des fans de tuning mais je pense qu'il n'y en a pas beaucoup sur ce forum
c'est ce que je fais
mais j'aime bien avoir plusieurs avis, surtout que beaucoup travaillent comme des porcs
moi j'essaye de faire propre
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
flynorb
Junior Member

Messages : 17
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
merci
ca sera donc ET32
j'ai mesuré sur la civic, d'apre sle site la, et je vais devoir elargir d'environ 1.5cm par conté, rien de phénomenal, ca devrait aller
encore merci
EG3 daily + EG4, swap?
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message