Bonjour !
J'ai un soucis bizarroïde
sur ma Supra mk3 atmo :
Quand je démarre la voiture moteur froid, le ralenti est autour des 1000 tours :
A l'arrêt, si je donne un petit coup d'accélarateur, l'aiguille du compte tour monte à 2000 t/m, puis tombe vite à 1000 - 800 - 600 - 400 t/m puis là le moteur cale...
...parfois il est sur le point de caler, mais l'aiguille remonte à 1200 t/m, puis se remet à 1000 t/m (un peu comme un yoyo
)...
...donc si je roule à froid, et freine...1 fois sur 2 je cale...
à chaud pas de problème quoique quand je freine point-mort l'aiguille ne se stabilise pas au ralenti tout de suite-mais ce n'est pas génant-...j'ai vérifié le filtre à air...quelqu'un à une idée ?
...parce que je ne vois pas d'où ça peut venir !!!
A+
JP