Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sondage sur le nos?
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Sujets : 53
15-02-2006, 02:19:53   -    
Crxyann on est d'accord mais faudrais que je retrouve une video d'un tachymetre de ratio ou on vois justement le melange partire direct dans le rouge quand une CTR accelere le but c'est pas qu'il est que de l'air mais bien que le peroxyde injecter en meme temps que l'essence ce comprime a 1300° far et ainsi qu'il libere sa charge ( cad 80% d'oxygene ) ça a toujours ete le meme principe des pantinette gavé de NOS au Bombardier B2

maintenant il est vrai moi je m'arrete a mon experience qui date de y'a 4 ans ou dans mon bahut on a installer des kits sur toutes les voitures qui nous passait sous la main ( de la r11 sport d'un pote jusqu'a la Golf Gti meme une pauvre 106 green 1.1l y est passer alors qu'il y'avais bien ecrit en gros mini 1.6l LOL ) mais a l'epoque donc il y'avais ton melange qui se fesait normal air/essence puis quand tu appuyais sur le bouton ton air etait en partie remplacer par du peroxyde d'azote et au moment de la compression bha il liberais l'oxygene donc bcp d'oxygene dans un carburant ça donnais une plus forte explosion qui entrainais donc plus violement la distri ect .. et ça se declarer par une hausse des cv au roue pour moi je vois pas comment l'ECU peu compenser ( sachant que les ECU rien que mettre un CAI et/ou une ligne deja ils perdent la tete ) et encore moins comment le melange peu etre constant ( en bref si on veut que se soit constant il faut faire des mini injection qui auront pas l'effet boummmm mais qui preserverons le moteur donc on revient a ce que disait yann precedement )

vous me dite si je dis des conneries je suis pas super en forme la Wink

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
joker068 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 12
15-02-2006, 03:08:25   -    
hello

moi j'avais un kit N2O dans mon ancienne voiture ( VW Jetta 1.8 carbu (DSL) )

maintenant, tout ceux qui dise que c de la merde, bah qu'ils trouve un truc plus efficace rapport prix / puissance.

tout ceux que je connais qui ont du protoxide n'ont j'amais cassé leur moteurs.

le tout est dans l'utilisation et SURTOUT les réglages ! ! !

les kits dry pour moteur injection c de la merde. on ne peux pas régler le débit d'essance ! ! ! ! on peut monter un kit wet (humide) meme sur les injections et la c fiable.

dans mon cas j'avais un gain de puissance de 110%, ce qui est enorme, mais les réglages etais précis.(90 ch de base et quasiment 200 avec)

bon ok, c t une VW et les blocs sont tres tres costaud mais g quand meme galéré a mettre ca au point.

il faut régler l'allumage, mettre des bougies plus froides, voir qu'il y a assez de pression dans la bouteille , avoir les bon gicleurs nitrous/essance( tres important, sinon tu tourne trop pauvre et la, tu casse tout !) et aussi voir si ta pompe a essance déb*te assez.
dans mon cas j'avais une deuxieme pompe (bosch motorsport) rien que pour la nitrous.
Un mano de pression bouteille et un autre d'essance est tres conseillé.
Apres il faut poser un switch sur le papillon d'admission pour que tu ne puisse que envoyer la sauce en WOT (papillon grand ouvert) sinon tu risque des retours a l'admission et tu casse tout.

donc un kit nitrous c pas "bolt on" (tu monte et tu pars) mais c déja presque un art.

Pour moi la nitrous est qqch de genial, tu a des chevaux quand tu le veux, donc quand tu roule pepere en ville tu ne consomme pas plus et tu nique pas la fiabilité.

ah oui, encore un truc, les rumeurs comme quoi ca marche que sur les moteurs de 1,6 litres mini c de la conerie. ils vende des kits pour moto qui on loin de 1,6L et meme des kits pour patinettes a moteurs ou autre pocket alors il faut arreter! ! !

si vous voulez plus de détaille ou d'info, n'hésiter pas a me MP.

ciao et bonne nuit

[Image: sansrexb8.jpg]

JOKER AUTOMOTIVE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
15-02-2006, 04:30:23   -    
joker068 a écrit :ah oui, encore un truc, les rumeurs comme quoi ca marche que sur les moteurs de 1,6 litres mini c de la conerie. ils vende des kits pour moto qui on loin de 1,6L et meme des kits pour patinettes a moteurs ou autre pocket alors il faut arreter! ! !

je sais bien mais c'etait quand meme ecrit dessus

Retourner en haut
Nissan-man Hors ligne
Active Member

Sujets : 3
15-02-2006, 10:14:12   -    
pour le mini sa dépend des injecteur que tu as dans le kit.....

bien sur si tu met une gestion complète de ton moulin tu peux faire un truc aux p'tit oignons ..mais bon a ce moment là autent metre un turbo....y pas besoin de recharger et les valeur sont constante c simple à regler....

je connais un gars qui à monté un turbo sur une Lude Type R ....sa démenage..méchant et sa c de la vrai mécaniques....lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bubuche Hors ligne
Active Member

Sujets : 48
15-02-2006, 10:46:43   -    
et si t'as déjà deux turbos et un bloc forgé??

jump

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nissan-man Hors ligne
Active Member

15-02-2006, 11:18:42   -    
franchement avant de plus savoir quoi faire pour amélirer ton moulin et devoir mettre du n2o tu peus deja aller un bout...le peroxyde d'azote c en dernier recours quand tu as préparer ton moulin au top !! le mettre avant c de l'amateurisme ... c pour ceux qui veulent vite gagner une poignée de bourins sans ce peter le cul et sans trop investir.... mais bon pas de bras pas de chocolat...lol

le N2O C bo C FUN si c fait comme il faut sur une caisse bien préparée sinon c un truc de CAKE...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Sujets : 76
15-02-2006, 12:18:46   -    
Moi j'ai déja vu 3 types de kits :
- 1 injecteur de N²O sur la pipe AVANT papillon
- Plusieurs injecteurs directement posés sur les tubulures du collecteurs d'admission APRES le papillon mais AVANT les injecteurs
- des injecteurs qui vont à la place de ceux d'origine sur lesquels arrivent 2 durites : 1 d'essence et une de N²0

Alors c'est quoi vos histoires de wet/dry et de gestion différentes ?

Retourner en haut
joker068 Hors ligne
Senior Member

15-02-2006, 13:50:10   -    
dj_spark a écrit :Moi j'ai déja vu 3 types de kits :
- 1 injecteur de N²O sur la pipe AVANT papillon
- Plusieurs injecteurs directement posés sur les tubulures du collecteurs d'admission APRES le papillon mais AVANT les injecteurs
- des injecteurs qui vont à la place de ceux d'origine sur lesquels arrivent 2 durites : 1 d'essence et une de N²0

Alors c'est quoi vos histoires de wet/dry et de gestion différentes ?

hello

alors la differance entre le WET / DRY c ca:

avec le kit "dry" tu injecte que du N2O par un injecteur simple.
et pour l'essance c une electrovanne qui shunt le régulateur de pression d'essance et c tes injecteurs normaux qui injecte plus vu qu'il y a plus de pression d'essance.
mais ce kit a un gros defaut, c que tu ne peux pas régler de débit d'essance superieur.

le kit "WET" a un (ou plusieurs Twisted Twisted ) injecteurs double, donc en meme temps que tu injecte du protoxide tu injecte de l'essance.
l'avantage est que tu peux régler le débit d'essance et accesoirement mettre un deuxieme pompe a essance pour etre sur que tu a assez de débit.

voila la grande differance!

et si ton revendeur est serieux (comme le mien Wink ) il a une patette complette de gicleurs de differente taille.

ciao

JOKER AUTOMOTIVE
Retourner en haut
Trouver Répondre
joker068 Hors ligne
Senior Member

15-02-2006, 13:55:17   -    
Nissan-man a écrit :franchement avant de plus savoir quoi faire pour amélirer ton moulin et devoir mettre du n2o tu peus deja aller un bout...le peroxyde d'azote c en dernier recours quand tu as préparer ton moulin au top !! le mettre avant c de l'amateurisme ... c pour ceux qui veulent vite gagner une poignée de bourins sans ce peter le cul et sans trop investir.... mais bon pas de bras pas de chocolat...lol

le N2O C bo C FUN si c fait comme il faut sur une caisse bien préparée sinon c un truc de CAKE...

ppfffff, réflechit avant de parler. :roll:
pas tout le monde a un V6 biturbo et peut augmenter les cv comme il veut. Cry

moi je trouve que le N2O c un truc vraiment super car quand tu conduit cool tu nique pas le fiabilité moteur et TU NE CONSOMME PAS PLUS ! Big Grin

et si un moi tu est short en tune, bah tu laisse ta bouteille vide et toi pendant ce temps la tu consomme 15l/100 Wink

JOKER AUTOMOTIVE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
15-02-2006, 14:07:23   -    
Nissan-man a écrit :pour le mini sa dépend des injecteur que tu as dans le kit.....

bien sur si tu met une gestion complète de ton moulin tu peux faire un truc aux p'tit oignons ..mais bon a ce moment là autent metre un turbo....y pas besoin de recharger et les valeur sont constante c simple à regler....

je connais un gars qui à monté un turbo sur une Lude Type R ....sa démenage..méchant et sa c de la vrai mécaniques....lol

une lude type R ??

Retourner en haut
Urban Racer Hors ligne
Active Member

Sujets : 9
15-02-2006, 14:40:47   -    
Citation :une lude type R ??
Jsuis content de pas être le seul choqué.

Sinon merci Spark pour l'histoire du closed loop, je me suis tjs demandé ce que c'était!

[Image: ej2zm0.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Sujets : 76
15-02-2006, 14:59:12   -    
Il a du mettre le H22 de l'ATR Wink

Retourner en haut
Nissan-man Hors ligne
Active Member

15-02-2006, 15:14:35   -    
Yob1 a écrit :
Nissan-man a écrit :pour le mini sa dépend des injecteur que tu as dans le kit.....

une lude type R ??

Prelude v-tech je voulais dire...j'ai pas la maitrise des honda...sorry...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nissan-man Hors ligne
Active Member

15-02-2006, 15:30:39   -    
joker068 a écrit :
Nissan-man a écrit :franchement avant de plus savoir quoi faire pour amélirer ton moulin et devoir mettre du n2o tu peus deja aller un bout...le peroxyde d'azote c en dernier recours quand tu as préparer ton moulin au top !! le mettre avant c de l'amateurisme ... c pour ceux qui veulent vite gagner une poignée de bourins sans ce peter le cul et sans trop investir.... mais bon pas de bras pas de chocolat...lol

moi je trouve que le N2O c un truc vraiment super car quand tu conduit cool tu nique pas le fiabilité moteur et TU NE CONSOMME PAS PLUS ! Big Grin

et si un moi tu est short en tune, bah tu laisse ta bouteille vide et toi pendant ce temps la tu consomme 15l/100 Wink

mouais ok admettons ... tu devrais mettre un kit n2o sur un diesel pendent que t'y es...lol et pour le Styyyle faut mettre une fausse trap aviasion autocollante et quelques faux inpacte de balles...et n'oublions pas les fameuses prises d'air autocolante....

ok je me rend... je vais monté un kit n2o sur ma mob... sa sa consome pas trop.... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxyann Hors ligne
Active Member

Sujets : 19
15-02-2006, 18:56:43   -    
nan, je suis d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est que, performance presrtige, pour ne pas le citer ( qui installe des kit nos, depuis plus de 20 ans, ) fait les réglage avec la large bande, et là c'est fiable. aprés, bien sur que le moteur morfle, ya pas de secret , mais bon ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
joker068 Hors ligne
Senior Member

15-02-2006, 20:50:05   -    
Nissan-man a écrit :
joker068 a écrit :

mouais ok admettons ... tu devrais mettre un kit n2o sur un diesel pendent que t'y es...lol et pour le Styyyle faut mettre une fausse trap aviasion autocollante et quelques faux inpacte de balles...et n'oublions pas les fameuses prises d'air autocolante....

ok je me rend... je vais monté un kit n2o sur ma mob... sa sa consome pas trop.... LOL

pourquoi quand tu entends N20 ca rime tout de suite avec kéké ou jacky ?? :roll:

parce que tu a un V6 ??? :roll: LOL

le protoxide ca n'a rien a voir avec le gout de chiotte de qq personne.
Wink

JOKER AUTOMOTIVE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nissan-man Hors ligne
Active Member

16-02-2006, 11:06:51   -    
crxyann a écrit :nan, je suis d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est que, performance presrtige, pour ne pas le citer ( qui installe des kit nos, depuis plus de 20 ans, ) fait les réglage avec la large bande, et là c'est fiable. aprés, bien sur que le moteur morfle, ya pas de secret , mais bon ...

je sais bien que tu peux faire des install fiable de n2o mais sa implique le kit n2o la pose des injecteur donc modif du collecteur d'admission remodelage de la cartographie et un boitier aditionnel pour le n2o car evidament la cpu de la ciasse n'a que des valeur constante.... vu que l'utilisation du n2o n'es pas constante...alors frenchement c'es plus simple d'installer un turbo...ou un compresseur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
joker068 Hors ligne
Senior Member

16-02-2006, 20:16:05   -    
Nissan-man a écrit :
crxyann a écrit :nan, je suis d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est que, performance presrtige, pour ne pas le citer ( qui installe des kit nos, depuis plus de 20 ans, ) fait les réglage avec la large bande, et là c'est fiable. aprés, bien sur que le moteur morfle, ya pas de secret , mais bon ...

je sais bien que tu peux faire des install fiable de n2o mais sa implique le kit n2o la pose des injecteur donc modif du collecteur d'admission remodelage de la cartographie et un boitier aditionnel pour le n2o car evidament la cpu de la ciasse n'a que des valeur constante.... vu que l'utilisation du n2o n'es pas constante...alors frenchement c'es plus simple d'installer un turbo...ou un compresseur...

Shock Shock Shock Shock

LOL LOL LOL LOL

alors, d'une, tu ne modifie pas le collecteur mais tu monte ton injecteur avant le papillon donc tu te fais pas chié, un trou et hop .....
deuxio, tu ne touche pas la carto de ton moteur ( ev 1 - 2° decalage de l'allumage)
trito il ne te faut pas un boitier additionel pour le protoxide, tu peux tout réglé avec des gicleurs qui valent 1euro50

...alors frenchement c'es plus simple d'installer un turbo...ou un compresseur
alors la ta fummé un arbre ! ! ! LOL LOL

JOKER AUTOMOTIVE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nissan-man Hors ligne
Active Member

17-02-2006, 09:53:45   -    
j'avais préciseé fiable et safe.... mais bien sur si tu modifie pas la carto ...relis le debut de ce forum...(pauvreté du mélange...)

donc oui effectivement pour faire un boulot de manouche et pas du tt sdafe c plus simple.... Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nissan-man Hors ligne
Active Member

17-02-2006, 10:06:26   -    
et j'ai monté des turbo et des compresseur dans plusieur caisse c assez simple...

sa c une bm 318 i avec un compresseur vollumex que j'ai monté et sa tourne impec...
[Image: bmwkom.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
joker068 Hors ligne
Senior Member

17-02-2006, 17:21:46   -    
Nissan-man a écrit :et j'ai monté des turbo et des compresseur dans plusieur caisse c assez simple...

sa c une bm 318 i avec un compresseur vollumex que j'ai monté et sa tourne impec...
[Image: bmwkom.jpg]

j'ai jamais dit que tu etais mauvais, que tu ne savais pas faire ......

.....mais ce coute énormémont d'argent .

JOKER AUTOMOTIVE
Retourner en haut
Trouver Répondre
joker068 Hors ligne
Senior Member

17-02-2006, 17:27:20   -    
Nissan-man a écrit :j'avais préciseé fiable et safe.... mais bien sur si tu modifie pas la carto ...relis le debut de ce forum...(pauvreté du mélange...)

donc oui effectivement pour faire un boulot de manouche et pas du tt sdafe c plus simple.... Shock

et toi relis mon message.

en WOT tu est en open loop et ta gestion ne prends pas en compte les valeurs lambda.
donc avec une wideband il y a pas de probleme pour les réglages.

apres c sur que un turbo sera toujour mieux, MAIS beaucoup plus de travail ET D'ARGENT et de consomation ! ! !

pour le mec qui a peu d'argent mais veut quand meme faire des runs de temps en temps, les protoxide c niquel.

apres sur circuit c une autre chose mais bon .....

JOKER AUTOMOTIVE
Retourner en haut
Trouver Répondre
size Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 5
22-02-2006, 14:09:47   -    
perso un pote en a un sur sa s2000 et un autre sur son ex 106s16 ben avec lmes moteurs stok, une bonne ligne et une bonne admi dynamique et en lutilisant pas comme des bouffons sa tient encore !

une honda civic EG3 de 94 avec 78000km !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
25-02-2006, 18:25:36   -    
http://videos.streetfire.net/video/88072...FBDD33.htm

lol

Retourner en haut
Urban Racer Hors ligne
Active Member

Sujets : 9
25-02-2006, 18:37:56   -    
Harf bonjour la bonne admission!

[Image: ej2zm0.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bubuche Hors ligne
Active Member

26-02-2006, 11:45:21   -    
Moi en tout cas, je vais surement le monter Big Grin

J'ai vu qu'il exite les wet le dry et un tout nouveau truc.
On met un tuyau percéé devant l'intercooler et lorsque l'n appuye sur un bouton, on vide la bouteille devant l'intercooler. Ceci refroidi un grand coup l'intercooler et donc gain de CV assuré mais vidage express de la bouteille assurée Big Grin

Moi, je vais mettre un Dry (installé par un pro) et le système avec intercooler centrale refroidit par N2O.

On en reparlera mais en même temps, j'ai déjà piston et bielles forgées donc je risque moins quand même...

Retourner en haut
Trouver Répondre
brian flanagan's Hors ligne
Active Member

Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France
Sujets : 28
26-02-2006, 14:21:13   -    
j'ai un bon lien si tu veut pour un IC avec le system de refroidissement intégrer Wink
www.k-micaz.com

Retourner en haut
Active Member

Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France
26-02-2006, 14:25:52   -    
bon j'ai essayer d'aler sur le site mai il ne marche plus Oops!

Retourner en haut
Bubuche Hors ligne
Active Member

26-02-2006, 16:21:49   -    
ils ont une 306 hdi eux, non?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France
26-02-2006, 18:28:01   -    
Bubuche a écrit :ils ont une 306 hdi eux, non?
eu al je peut pas te dir je les avait vu aux PTS l'an dernier j'ai leur nomerot si tu veut Wink

Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Partageons nos carto fait maison ! Manes 6 1 692 28-09-2021, 12:36:00
Dernier message: Manes
  [sondage] interchanger les pneus ? JEY'S 34 30 8 345 06-10-2013, 12:04:22
Dernier message: takumifujiwara
  ALERTE nos vieilles autos bannies du centre ville en 2012??? bruno006 1 2 854 12-04-2011, 23:34:26
Dernier message: Bear'sBeard
  sondage S13 GTR........ VALEUR SUR LE MARCHES....... Jasper34 22 3 962 20-11-2008, 02:43:51
Dernier message: kroksa
  Acheter une ancienne Japonaise de nos jours... Maxbad 44 9 764 31-08-2008, 18:41:51
Dernier message: Maxbad
  Sondage ed9 vs xsara fdb35 89 8 469 22-04-2008, 22:55:22
Dernier message: kevinVTEC
  Questions/sondage sur les differentes sourdines Echappement. Nightrider 5 5 029 03-07-2007, 21:39:12
Dernier message: Nightrider
  froid sur nos moteurs turbo JP32 22 3 423 29-01-2007, 09:49:22
Dernier message: Be_Fa
  nos octane booster?!? Anonymous 10 3 623 30-03-2006, 20:10:45
Dernier message: brian flanagan's
  Sondage magazine ? sveno 15 2 363 04-02-2006, 01:17:59
Dernier message: pharaon