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25-08-2004, 00:04:31 -
un front clip de R32 ça vaut 3500-4500 $ après il ya le transport 500-800 $ les frais d'importation, le transport en france si tu as pas un camion.
c'est clair que le SR20 est plus abordable, et bcp plus facile (pour nous) a alimenter en pièce performance.
sinon il ya le SR20VET de s15 qui est dejà plus puissant stock.
un RB25 stock c'est bcp plus lourd qu'un ca18det, ok il y a des chevaux, mais rien que quand je soulèvr la boite du ca18 et celle du SR20 je fait pas la même tête, alors j'ose pas imaginer le poids de la boite de la sky en plus il y a le differentiel avant qui fait du poids pour rien.
Pour faire un monstre en dragster, c'est le pied, pour une voiture de sortie week-end c'est pas le top.
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NX-R
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25-08-2004, 00:05:18 -
Tsuchiya a écrit :60000 euros environ la r35, regarde le prix des r33 en angleterre c'est pas 70000 euros
si ellle est a 70000 euros il y as beaucoup de modif dessus
Merci mais je sais encore lire, et je peut t'assurer que l'on peut trouver des skyline a plus de 70000 euros, c'est sur quelle sont un peut preparé, mais c'est surtout quelle sont tres rare en version victory spec, ou nur , donc certain dealers anglais n'eshite pas a speculer.
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Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
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25-08-2004, 08:53:15 -
J'achèterai bien une petite maison de merde en Angleterre, juste pour pouvoir en avoir une à mon nom :ange:
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
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NX-R
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25-08-2004, 16:18:07 -
Ouvre plutot une boite postal dans une societé specialisé , ca te coutera moins cher qu'une "petite maison en angleterre", mais attention en grande bretagne c'est dur d'assurer une skyline si tu as moins de 30 ans et en plus c'est cher.
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NX-R
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25-08-2004, 16:28:14 -
Tsuchiya a écrit :en version vspec trés rare!!!! ah bon
pense que la cote d'une r33 c'est entre 25000 et 32000 euros en uk donc celle que tu as vu devait etre furieusement tunée
Contrairement a certaine personne du forum, et peut etre des personne de ton entourage, j'ai passé l'age de me pignoler devant des caisses que je n'aurais jamais, quand je decide de m'interresser a une voiture pour en faire l'aquisition , je me renseigne un maximum avant, de plus ma soeur habitant londres depuis 15 ans c'est un pays que je connais bien.
et bien oui des skyline ca court pas les rues non plus la bas et oui des V spec non plus, il ne faut pas prendre pour argent content tout ce qui ce dit sur le net, la vraie vie est ailleurs.
Va voir les prix toi memes: www.prospec-ms.co.uk
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Tsuchiya
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25-08-2004, 17:38:30 -
fait pas ton moralisateur, je connais trés bien le marché anglais et il n'est pas rare de voir des r33 gt-r dans les prix que je t'ai donné, tout les mois il y as diffrente gt-r a vendre et jamais a 70000 euros, pour 70000 tu as une r34 neuve et avec pas mal de truc en plus!
Faut arréter de dire n'importe quoi, et surtout d'affirmer n'importe quoi, tu as sans doute vu une v-spec a ce prix la mais bon c'est pas toute les gt-r
ton liens super il n'y as que des r34 moi je te parle de r33, et toute les r34 qu'on voit sont peu kilométré!
Normal qu'elle soit chère
Micra K11 1.0
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NX-R
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25-08-2004, 17:47:45 -
Tu te permet de contredire ce que je dit et de plus tu te permet de mettre en doute ma parole, pour qui te prend tu, je veux bien croire que tu as des connaissances que tu connais le marché anglais, mais je te trouve bien pretentieux, arrete un peux de mettre ma parole en doute a chaque fois que je poste un message , que cherche tu ? tu veux te valoriser , d'accord, je m'incline tu est le maitre absolue c'est toi qui a raison je suis un menteur et en plus je ne sais pas lire.
Mais sache une chose je suis chef d'entreprise alors si tu veux ont peut comparer nos cv.
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Tsuchiya
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25-08-2004, 17:49:57 -
NX-R a écrit :Tsuchiya a écrit :en version vspec trés rare!!!! ah bon
pense que la cote d'une r33 c'est entre 25000 et 32000 euros en uk donc celle que tu as vu devait etre furieusement tunée
Contrairement a certaine personne du forum, et peut etre des personne de ton entourage, j'ai passé l'age de me pignoler devant des caisses que je n'aurais jamais
tu pourrais être plus méprisant, des voitures qu'on aura jamais tu sait quoi de nos vies et encore plus de notre futur :roll: C'est sur ca m'étonnerai que je prennent une de la série des rb26dett, mais dans quelques temps quand la r35 sortira et j'en prendrai une(pas neuve mais un peu aprés).
Pour ce quiest des v-spec2 nur c'est normal de les voir aussi cher vu les performance!
Micra K11 1.0
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NX-R
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25-08-2004, 18:02:36 -
Tsuchiya a écrit :fait pas ton moralisateur, je connais trés bien le marché anglais et il n'est pas rare de voir des r33 gt-r dans les prix que je t'ai donné, tout les mois il y as diffrente gt-r a vendre et jamais a 70000 euros, pour 70000 tu as une r34 neuve et avec pas mal de truc en plus!
Faut arréter de dire n'importe quoi, et surtout d'affirmer n'importe quoi, tu as sans doute vu une v-spec a ce prix la mais bon c'est pas toute les gt-r
ton liens super il n'y as que des r34 moi je te parle de r33, et toute les r34 qu'on voit sont peu kilométré!
Normal qu'elle soit chère
AHAHAHA , tu connais bien le marché anglais , a tout casser tu as 22 ans, tu vie encore chez papa, maman , tu est etudiant, si ca ce trouve la maxima est aussi a tes parents et tu me donne des lecons, dis moi plus tot que tu as fait quelques voyages scolaire en grande bretagne que tu passe egalement beaucoup de temps sur les site anglais , mais surtout pas que tu connais le marché anglais.
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Tsuchiya
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25-08-2004, 18:05:23 -
NX-R a écrit :Tu te permet de contredire ce que je dit et de plus tu te permet de mettre en doute ma parole, pour qui te prend tu, je veux bien croire que tu as des connaissances que tu connais le marché anglais, mais je te trouve bien pretentieux, arrete un peux de mettre ma parole en doute a chaque fois que je poste un message , que cherche tu ? tu veux te valoriser , d'accord, je m'incline tu est le maitre absolue c'est toi qui a raison je suis un menteur et en plus je ne sais pas lire.
Mais sache une chose je suis chef d'entreprise alors si tu veux ont peut comparer nos cv.
je viens pas ici pour me vanter, je venais juste pour dire qu'une r33 gt-r ou une r32 c'est pas si cher que ca, et que autant prendre une gtr au lieu de trafiquer une gt-s!
tui est chef d'entreprise je suis trés heureux pour toi c'est tout le bien que je te souhaite, moi je suis étudiant je roule dans une caisse de 12 ans (et je m'en branle), et j'auarais sans doute la chance de travailler l'industrie pétrolière a un trés bon poste, et je compte aussi créer mon entreprise!
sur ce je laisse tomber ce sujet.
Micra K11 1.0
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Tsuchiya
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25-08-2004, 18:11:20 -
NX-R a écrit :Tsuchiya a écrit :fait pas ton moralisateur, je connais trés bien le marché anglais et il n'est pas rare de voir des r33 gt-r dans les prix que je t'ai donné, tout les mois il y as diffrente gt-r a vendre et jamais a 70000 euros, pour 70000 tu as une r34 neuve et avec pas mal de truc en plus!
Faut arréter de dire n'importe quoi, et surtout d'affirmer n'importe quoi, tu as sans doute vu une v-spec a ce prix la mais bon c'est pas toute les gt-r
ton liens super il n'y as que des r34 moi je te parle de r33, et toute les r34 qu'on voit sont peu kilométré!
Normal qu'elle soit chère
AHAHAHA , tu connais bien le marché anglais , a tout casser tu as 22 ans, tu vie encore chez papa, maman , tu est etudiant, si ca ce trouve la maxima est aussi a tes parents et tu me donne des lecons, dis moi plus tot que tu as fait quelques voyages scolaire en grande bretagne que tu passe egalement beaucoup de temps sur les site anglais , mais surtout pas que tu connais le marché anglais.
dis donc tu est stréssé tu te défoule sur moi, ma maxima est a moi , mon appart aussi, je ne vis plus chez papa et maman...
je te laisse penser ce que tu veut, je vais pas gâcher mon temps a discutter avec quelqu'un d'aussi imbut de lui même que toi
Micra K11 1.0
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tibo
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25-08-2004, 18:12:55 -
aller aller on recentre le debat et on se calme
achete moi cette GTS avec le rb25 !!!!
et fait lui une tite prepa de 450ch ca devrait suffire deja et une tite installe sono comme tu a le secret
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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NX-R
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25-08-2004, 18:40:22 -
Tu as raison tibo, mais c'est toujours comme ca sur jpcar, il yen a toujours un qui se crois plus malin que les autres.
T'inquiete la R33 c'est pour la fin de l'année , peut etre pas tout de suite avec 450cv ca coute un peut cher.
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tibo
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25-08-2004, 18:47:02 -
Citation :Tu as raison tibo, mais c'est toujours comme ca sur jpcar, il yen a toujours un qui se crois plus malin que les autres.
je sais bien...
tiens sk ton front clip c est 3100dollars le tout
http://www.jgycustoms.com/motors.htm
si tu veux didier j ai dles details de prepa avec leur coux sur rb25 si sa t interresser hesite pas sa fai toujours plaisir de voire une voiture d exception en france
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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NX-R
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25-08-2004, 23:35:17 -
Va y tibo fait peter les prepa, faut que je soit pret pour debut 2005, Bon sinon c'est quand meme dommage d'etre obliger d'aller chercher une caisse en angleterre si peut cher en plus, c'est meme pas le prix d'une clio neuve, c'est une honte. Vive la france.
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kamikz
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26-08-2004, 00:56:43 -
bouahahahaha j'ai deja entendus ça quelque parts......
Citation :Tu as raison tibo, mais c'est toujours comme ca sur jpcar, il yen a toujours un qui se crois plus malin que les autres.
tué vous et on en parle plus
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Onizuka-san
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26-08-2004, 10:35:57 -
bon choix pr la skyline
enfin bon mon conseil pr le moment serait d'attendre un peu si tu peux
depuis avril 2004 la loi a changé ici & certaine skyline ne st plus importable pr le moment, donc le prix des skylines dispo en ce moment augmentent
ce ki fo savoir oci c ke si tu prd une skyline & ky a un pbm avec ou vas tu la fér reparer ? j pense ke tu seras obligé de revenir en angleterre pr aller ds un garage specialisé
si tu comptes fér les reparations toi meme, regarde si tu peu obtenir les pieces chez nissan france ou pas
avoir une skyline c bien ms le petit pbm apres c l'entretien & reparation fo connaitr du monde pr fér ca
ca suce grave com une evo
n'oublie pa ke le "mileage" se compte en miles & pa km (qd tu va acheter la voiture)
bon c pa pr t'inkieter ms bon apres l'achat y a bcp de pbm ki se pose, tu devrai jeter un coup d'oeil & voir si c fesable ou pa
pui pr l'homologation chai pa si y ora bcp de pbm car la voiture est homologué pr le UK & donc pr l'europe peut etre ke les compteur en mph o lieu de kmh & encore le taux de pollution
si tu veu avoir plus d'info va voir cet importeur reputé par chez nous
http://www.gt-culture.com
& pr le bodykit tu peu avoir un tt bo veilside posé & paint chez nemesis pr 50000FF environ
:roll:
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NX-R
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26-08-2004, 13:48:22 -
Onizuka-san a écrit :bon choix pr la skyline
enfin bon mon conseil pr le moment serait d'attendre un peu si tu peux
depuis avril 2004 la loi a changé ici & certaine skyline ne st plus importable pr le moment, donc le prix des skylines dispo en ce moment augmentent
ce ki fo savoir oci c ke si tu prd une skyline & ky a un pbm avec ou vas tu la fér reparer ? j pense ke tu seras obligé de revenir en angleterre pr aller ds un garage specialisé
si tu comptes fér les reparations toi meme, regarde si tu peu obtenir les pieces chez nissan france ou pas
avoir une skyline c bien ms le petit pbm apres c l'entretien & reparation fo connaitr du monde pr fér ca
ca suce grave com une evo
n'oublie pa ke le "mileage" se compte en miles & pa km (qd tu va acheter la voiture)
bon c pa pr t'inkieter ms bon apres l'achat y a bcp de pbm ki se pose, tu devrai jeter un coup d'oeil & voir si c fesable ou pa
pui pr l'homologation chai pa si y ora bcp de pbm car la voiture est homologué pr le UK & donc pr l'europe peut etre ke les compteur en mph o lieu de kmh & encore le taux de pollution
si tu veu avoir plus d'info va voir cet importeur reputé par chez nous
http://www.gt-culture.com
& pr le bodykit tu peu avoir un tt bo veilside posé & paint chez nemesis pr 50000FF environ
:roll:
Je peux pas attendre je suis trop presser , sinon la voiture sera acheter en angleterre et enregistré chez ma soeur qui habite a londres, donc en fait je roulerai en france mais avec une voiture anglaise comme si j'etait resident partielle la bas.
Pour l'entretien une bonne partie sera fait par mes soins, de toutes facon je pense qu'en angletterre y'a un controle technique obligatoire regulier, donc je serai forcé de faire des allez retour peut etre tout les deux ans, de toute facon c'est pas pour faire 50000 km par ans.
pour les pieces je pense pas pouvoir les obtenir chez nissan france, mais je sais que certain garage anglais peuvent en avoir.
il est clair que la chose n'est pas facile mais bon c'est une voiture qui merite bien quelques sacrifice.
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Onizuka-san
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26-08-2004, 14:50:22 -
le controle technique en angleterre (MOT) se fait chaque année & non pas tous les 2 ans com en france
de plus il fo payer la vignette tous les ans ou 6 mois & si tu le fais pas (du tout ou a temps) ta soeur recevra automatiquement une amende
concernant l'assurance ca va etre chaud car tu devra prdr une assurance anglaise (se ki peu etr cher) ms surtt le pbm c ke l'assurance te couvre pr l'etranger pr une periode max de 60~90 jours par année
donc en gros ca voudra dire ke tu roulera en france sans assurance
donc si il t'arrive un accident ou pépins, l'assurance pourra annuler le contrat car tu leur aura menti sur ca & tu seras ds la "merde"
puis si tu ve prdr une assurance en france, fodra la faire immatriculer en france & donc passer chez la DRIRE
renseigne toi qd meme chez nissan france si tu peu avoir les pieces ou pas, car j c ke pr les Honda ITR DC5 tu peu avoir n'importe kel pieces du centre de distribution de honda belgique
o fait el habite ou ta soeur a londres :roll:
lol
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NX-R
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26-08-2004, 16:52:31 -
Onizuka-san a écrit :le controle technique en angleterre (MOT) se fait chaque année & non pas tous les 2 ans com en france
de plus il fo payer la vignette tous les ans ou 6 mois & si tu le fais pas (du tout ou a temps) ta soeur recevra automatiquement une amende
concernant l'assurance ca va etre chaud car tu devra prdr une assurance anglaise (se ki peu etr cher) ms surtt le pbm c ke l'assurance te couvre pr l'etranger pr une periode max de 60~90 jours par année
donc en gros ca voudra dire ke tu roulera en france sans assurance
donc si il t'arrive un accident ou pépins, l'assurance pourra annuler le contrat car tu leur aura menti sur ca & tu seras ds la "merde"
puis si tu ve prdr une assurance en france, fodra la faire immatriculer en france & donc passer chez la DRIRE
renseigne toi qd meme chez nissan france si tu peu avoir les pieces ou pas, car j c ke pr les Honda ITR DC5 tu peu avoir n'importe kel pieces du centre de distribution de honda belgique
o fait el habite ou ta soeur a londres :roll:
lol
pour ma soeur laisse tomber elle est marié depuis 10 ans.
je te remercie pour ces expliquations tres precise, le controle c'est pas grave , une fois par ans c'est resonable, parcontre la vignette je n'ais aucune idée du prix que ca peut couter, pour l'assurance il existe peut etre une compagnie qui fait des contrat plus performant de plus j'ai plus de 30 ans donc je pense que c'est deja plus facile a assurer pour moi qu'un jeune conducteur, apres peut importe ce que ca coute, mon budget est large.
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tibo
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26-08-2004, 17:22:18 -
heu juste une remarque a la con, le CT anglais tu en a besoin si tu circule en angleterre NX hors tu vas rouler en france donc heu en a tu vraiment besoin de se ct anglais???
tiens pour le site sur les prepas
http://www.xatracing.com/RB_SWAP_info.html
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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