gossar
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honda s2000 / corolla gti
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04-05-2015, 20:41:43 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
tout à fait en accord avec charrin elle a été étudié au poil cette admission c'est l'une des meilleur admission du marché et bien c'est celle d'origine faut en débourser des euros pour avoir équivalemment ou gagné un petit peu.
Il ne faut rien touché pour moi c'est provisoire mais je reconnais qu'elle est super cette admission.
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vroomdams
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04-05-2015, 20:45:21 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
La boite à air d'origine, elle semble bien restrictive, entre la taille démesurée et la forme
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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utah
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05-05-2015, 11:00:17 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
Les admissions sur S ne font quasiment rien gagner à part un son plus sympa quand tu mets le pied dedans et un effet placebo!
Seule la puffo a fait ses preuves, courbes à l'appuie...
ej9=>ej2=>dc2=>s2k=>ek4=>ep1+dc5
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vroomdams
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05-05-2015, 15:50:02 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
Je veux bien ouais, parce que la en apparence ça me fait penser au boites des ep/fn, des gros blocs de plastoc tout bridés de partout
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Ju EJTR
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07-05-2015, 15:21:05 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
C'est clair que la boîte Oem est la meilleure sans débourser une fortune, un kn dedans et gaz ça va trop bien
J'ai deux potes qui ont des ap1 et ça va nikel en Oem
Tjr aussi clean gossar
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vroomdams
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11-05-2015, 12:00:56 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
4 et 5 c'est des réserves / résonateurs ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
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12-05-2015, 11:16:53 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
Y'a surement moyen d'optimiser non ?
Genre en coupant la paroi entre 4 et 3 (On avait fait ça sur mon EP3 pour avoir une réserve d'air plus grosse).
En augmentant aussi le diamètre du tube d'admission...
L'idéal serait un gros tube d'admission (en silicone) + un gros Flowstack 4" avec le K&N qui va bien dans la boite à air d'origine isolée.
C'est juste une idée
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gineto
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12-05-2015, 12:16:31 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
une réserve d'air qui donne un vrai gain c'est entre le papillon et le filtre qu'elle doit etre.
les volumes supplémentaire dans la boite à air c'est juste des résonateur.
elles sont rares les admission qui "marchent" sur S2K, mais y en a une en particulier moins chers que les autres qui offre un très bon gain.
pour gratter des ch avec moteur/ECU stock, il faut réussir à appauvrir les haut régime, bien trop riche d'origine
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gossar
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12-05-2015, 18:55:59 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
La puffo est très rare sur le marcher de l'occasion !
Petite news sur la S je continu toujours sur le chapitre nettoyage
Programme qui a été fait :
- traverse arrière traité et passer au rustol.
- longeron arrière traité aux corp creux.
- support de plaque nettoyé, dérouillé, repeint , visserie repeinte également.
- Démontage et nettoyage de la face avant.
- traitement des petit point de rouille de la traverse elle va être traité au rustol et l'interne au corp creux.
- face avant passé au rustol.
- cire corp creux de toute la face avant, longeron etc...
Donc nous revoilà toujours sur la partie arrière de la S , Au passage ma traverse ne possède plus de rouille tous le petit point on été gratté j'ai repeint les zone et j'ai repasser un coup de rustol par dessus.
Toute la partie arrière est saine et il me restait une chose pour que se soit propre.
L'armature pour tenir le support de plaque.
Il était rouillé, il as l'age de la voiture et ca se prend tout les cailloux l'eau le sel etc... dans la tronche.
Je remonte pas un truc rouillé
Avant le démontage on voit que ca commence a rouiller la visserie est encore assez propre :
IMG_1579 by 2852seb0, sur Flickr
Pour se qui doute de l’efficacité du bain à l’électrolyse je vous est mit les étapes en photos avant pendant après moi je m’ennuie plus a gratter enfin le moin possible.
Quelques heures dans le bain sauf une partie qui n'a pas été immergé pour vous montrer le avant après.
IMG_1753 by 2852seb0, sur Flickr
A ce stade il suffit juste de passer un coup de brosse et tout la peinture et la rouille s'en va enfin ce qui reste.
On voit la différence.
IMG_1756 by 2852seb0, sur Flickr
Ensuite quand tout est brosser,nettoyer et rincer c'est prêt pour la peinture.
IMG_1760 by 2852seb0, sur Flickr
Apprêt, peinture :
IMG_1763 by 2852seb0, sur Flickr
Au passage j'ai brosser et nettoyer la visserie et je l'ai repeinte, ensuite j'ai remonter à la graisse.
IMG_1766 by 2852seb0, sur Flickr
Ensuite j'ai nettoyer le parechoc arrière avant la mise en place de celui-ci une belle merde a remettre et à aligner comme il se doit.
IMG_1770 by 2852seb0, sur Flickr
On attaque la face avant maintenant :
Oui la voiture est sale elle serra nettoyée.
IMG_1774 by 2852seb0, sur Flickr
aller on démonte ce pare choc qui est une merde absolue
IMG_1775 by 2852seb0, sur Flickr
Assez propre dans l'ensemble mais on va bien trouvé un peu de rouille c'est sur !
IMG_1776 by 2852seb0, sur Flickr
Très très propre de ce côté la :
IMG_1778 by 2852seb0, sur Flickr
Nettoyage de toute la face avant :
IMG_1785 by 2852seb0, sur Flickr
Ensuite j'ai fait les corps creux de la face avant, longeron, traverse etc... :
IMG_1791 by 2852seb0, sur Flickr
IMG_1796 by 2852seb0, sur Flickr
On déclips le plastique et on découvre quelques petits points rien qu'au tournevis sa s'en va.
IMG_1799 by 2852seb0, sur Flickr
IMG_1800 by 2852seb0, sur Flickr
On traite au rustol.
IMG_1802 by 2852seb0, sur Flickr
IMG_1804 by 2852seb0, sur Flickr
Donc résultat quelques petits tâche de rouille sur la traverse ca va encore mais ca vieillit mal une honda c'est fou....
IMG_1807 by 2852seb0, sur Flickr
On traite :
IMG_1808 by 2852seb0, sur Flickr
IMG_1809 by 2852seb0, sur Flickr
Fini pour aujourd'hui :
IMG_1815 by 2852seb0, sur Flickr
Il me reste à gratter les point sur la traverse, traité de la visserie et la peindre et des bricoles pour remonter la face avant.
Je fait plein de photo car je vais monter un tuto complet des point à aborder sur la S au niveau de la rouille et comment la traité ca serra un tuto amateur mais complet avec des méthodes pour traité gratté et tous les endroits de la S à vérifié ma S fait le cobaye
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davevador
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12-05-2015, 19:57:07 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
Bah une fois qu'on possède une honda, devenir chasseur de rouille c'est plus un métier c'est une passion. Moi elle me rend malade ^^.
La cire pour corps creux, tu l'appliques jusqu'au moment ou sa "déborde" ?
Franchement, elle n'a rien comme rouille ta S, elle est encore très propre et encore plus maintenant.
Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
(Modification du message : 12-05-2015, 19:58:21 par davevador.)
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fefe hyundai
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13-05-2015, 08:22:43 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
Psychopathe va !!!
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
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gossar
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honda s2000 / corolla gti
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13-05-2015, 12:35:49 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
(12-05-2015, 19:16:55)takumifujiwara a écrit : Putain le truc de dingue!! Je connaissais les chasseurs de têtes, mais les chasseurs de rouille, pas du tout x).
Vraiment super clean =D!
Mdr !! Moi j'adore faire ca
(12-05-2015, 19:20:35)onizuk4 a écrit : zizi tout dur ^^ Lol c'est la rouille qui t’excite ?
(12-05-2015, 19:57:07)davevador a écrit : Bah une fois qu'on possède une honda, devenir chasseur de rouille c'est plus un métier c'est une passion. Moi elle me rend malade ^^.
La cire pour corps creux, tu l'appliques jusqu'au moment ou sa "déborde" ?
Franchement, elle n'a rien comme rouille ta S, elle est encore très propre et encore plus maintenant.
Je confirme les honda ca vieillit pas bien par rapport à la concurrence !
En général jusu'ua ce que ca dégeule de partout oui après tu jette un coup d'oeil si tu peux mais il faut qu'il y en est partout !
J'ai vu ton integra elle est un peu rouillé en effet mais sa se reffet avec du temps et de la patience.
De plus elle le mérite !
(13-05-2015, 08:22:43)fefe hyundai a écrit : Psychopathe va !!!
Mais non mais non il y a bien pire que moi !
(13-05-2015, 08:47:36)Keedy a écrit : (13-05-2015, 08:22:43)fefe hyundai a écrit : Psychopathe va !!!
+1 mdr et c'est pas fini.
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gossar
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honda s2000 / corolla gti
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15-05-2015, 21:08:28 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
(13-05-2015, 12:56:22)davevador a écrit : Merci Gossar, en effet, j'ai du boulot dessus. Il me faut le temps pour le faire et qu'il fasse beau aussi pendant un moment vu que je dois mettre le métal à nus.
Après ce n'est pas du perforant mais bon ça prendra du temps. j'ai tout le nécessaire pour le faire mais faut que je m'y mette.
J'espere arrivé à ce que tu fais avec ta S.
Bonne continuation et encore merci pour le tuto que tu fais avec la tienne
Ca se fait bien oui ce n'est pas de la performante que tu as mais ne traine pas trop non plus j'ai vu tu as pris du restom en produit c'est du bon !
tu y arrivera il faut un peu de temps.
(13-05-2015, 15:26:08)Angel a écrit : Du coup, la mienne, je te l'amène quand ?
très beau boulot !
Merci quand tu veux mdr
Suite :
Recherche toujours de la rouille en cour.
Trouvé :
IMG_1805 by 2852seb0, sur Flickr
Faite attention a vos baguette et à la visserie ca rouille léger de ce côté la.
IMG_1825 by 2852seb0, sur Flickr
J'ai sorti la dremel et j'ai meuler les endroit ou c'était un peu rouillé ou que ca commençait jusqu'à la tôle nu.
Ensuite peinture j'avais une bombe de noir mat qui trainait ca ferra bien l'affaire.
J'ai appliqué du rustol après sur la barre.
La visserie a été passé au bain électrolyse et repeinte.
Sinon suite sur ma traverse avec les points de rouille.
J'ai mit un coup de dremel jusqu'à la tole nue.
IMG_1828 by 2852seb0, sur Flickr
IMG_1831 by 2852seb0, sur Flickr
Et j'ai mit un petit coup d'acide phosphorique par la même occasion j'ai laisser sécher , j'ai dégraisser.
Ensuite j'ai protéger la S et j'ai appliquer la galvanisation à froid de la traverse et j'ai remit un coup de rustol par dessus.
C'est moin beau qu'avant mais c'est sain et non rouiller ca ne se voit pas.
Le produit jaune bizarre c'est le rustol appliqué au pinceau j'ai laisser sécher 15heures avant remontage.
J'ai dégraisser la gaine qui passe dans la traverse elle a eu un poil de peinture dessus tout est propre maintenant.
IMG_1842 by 2852seb0, sur Flickr
Remontage de la face avant j'ai tout remonté à la graisse au niveau des vis et fait attention à bien aligner le PC.
IMG_1876 by 2852seb0, sur Flickr
Ensuite j'ai la lavé et j'ai été faire un tour de la S sur petite roule top dow après tout ca fallait bien ce faire un peu plaisir non ?
C'est la première fois que j'essaye la boite à air oem.
- Qu'elle changement cette bôite à air par rapport à mon bout de tube k'n non isolé !!
Positif :
- plus de reprise à bas et moyen régime on sent vraiment la différence.
- La souplesse du moteur est optimal par rapport à mon ancienne admission.
- c'est beau dans la baie moteur
Négatif :
- Le bruit il est bien moin présent le changement du vtec est difficile à entendre.
En tout cas cette boite à air quel surprise je ne pensais à avoir autant de différence.
La suite bientôt.
Ce que je fait la semaine prochaine :
- Je continu les ailes arrières que j'avais commencer je vais aller voir comment c'est et si besoin je vais regratter un petit coup
- Lui faire un cirage totale avec la swiss wax.
Et j'ai commandé un petit quelque chose pour la S
(Modification du message : 15-05-2015, 21:09:57 par gossar.)
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nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
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16-05-2015, 00:27:13 - [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
Rohlala le boulot de fou!!
Chaque fois que je passe ici, c'est un régal pour les yeux!!
Si il y a une S a acheter sur notre sol, c'est la tienne le jour où tu la revends!!!
Deux, avec celle de Rémy!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
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gossar
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16-05-2015, 22:13:10 - RE: [s2000 ph2] de gossar la toute nouvelle
C'est juste de l'entretien
ma s me convient petit à petit mais ce n'est pas encore suffisant.
merci c'est vraument gentil.
Celle de remy Ça et celle de mij_s2k sont chouchoutée .
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