vtecpower84
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29-06-2010, 14:05:30 - s14a bojour des question svp....
bonjour a vous tous !! voila je vais acheter une s14a et je voulais savoir si c'est bien et fiable et entretien ... jen n ai vu une sur le boncoin elle a 120.000km elle fait 270cv avec 0.9bar de prèstion la carrosserie elle et aubergine un peux éclater elle et de dannmarie si je pourai avoir plus d info merci d avence ...a bientot
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bobbymacferrin
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Honda CRX AF53 '85
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29-06-2010, 14:28:07 -
Tu serais pas coiffeur pres de Remoulins toi par hasard?
C'est nico
PS : fait un effort sur l'orthographe sinon tu auras le service de repression de la langue française qui va te tomber dessus et tu aura des millions de reproches et de remarques mais aucunement ta réponse (c'est legitime entre nous)
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vtecpower84
Junior Member
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29-06-2010, 15:22:38 -
nightdriver pas pour rien .. ok bobbymacferrin et pour la s14a ca va etre dur .... je vais me serai les coudes :x
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Genux888
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30-06-2010, 13:48:00 -
le seul truc que je peux dire pour l instant car j en ai une depuis pas longtemps, c est que la boite 5 est trop longue, enfin bon je suis stock, mais une boite de s15 ou 33 ca doit envoyer bien mieux
rhd la classe 8)
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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30-06-2010, 17:18:55 -
trop longue???
et moi qui va poser un pont d's14 JUSTEMENT parce qu'ideal pour l'usage que je vais en faire :ange:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Genux888
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59 - Nord France Messages : 612
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02-07-2010, 08:03:42 -
ba apres c est peut etre une question de point de vue, mais avant j avais une boite 6 pour 180ch et sa poussait plus venere, pas que je sois decu de l auto mais avec une boite 6 ca aurait ete mieux
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
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vtecpower84
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05-07-2010, 00:01:08 -
je sai pas si ca le fai les mecs cette s14a dit le moi c'est urgent ..
Prix : 5 500
Ville : 68210 Dannemarie
Année-modèle : 1998 Kilométrage : 120 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Nissan 200Sx S14a SR20DET Turbo touring X
annee 1998, modifiée version touring. Volant a droite
intercooler frontal, suspensions reglables, recuperateur huile cusco, gros freins av nissan skyline, turbo Garrett GT28R, pompe walbro, ECU Stage 1 Horsham, elbow + downpipe HKS, echappement japspeed, embrayage exedy, joint de culasse cosworth, coussinets ACL Race, admission HKS etc..
CT Ok
vendue avec papiers français
8cv fiscaux
idéal drift ou projet, préparation!
270cv au banc a 0,9bars
carrosserie en état moyen, une peinture serait idéale
conduite a droite
Peinture a prévoir si vous recherchez un véhicule irréprochable
PAS DE ROUILLE
coffre sans aileron et refait pour les trous. Il est a peindre.
nissan 200Sx S13 S14 S15 SR20DET
prix : 5500 euros à débattre
......... par contre il ma dit il la refait le moteur a 98.000km ca vau le coup ....reponce rapide svp
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vtecpower84
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05-07-2010, 00:01:41 -
vtecpower84 a écrit :je sai pas si ca le fai les mecs cette s14a dit le moi c'est urgent ..
Prix : 5 500
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Année-modèle : 1998 Kilométrage : 120 000 KM
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......... par contre il ma dit il la refait le moteur a 98.000km ca vau le coup ....reponce rapide svp .....
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deegs*
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05-07-2010, 12:31:34 -
Sa depend ce que tu recherche avc ta s14a,et le budget que tu es pret a y mettre dedans... Mtn c'est claire que le moteur ben sa vaut le coup !!!
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folken
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05-07-2010, 12:51:44 -
Faut voir ce que ça sous entend, le "moteur refait".
Pour certains, une révision (vidange, quoi ) c'est déjà une "remise à niveau".
edit: bon, apparemment, ce serait une bielle coulée ... si c'est mal réparé, c'est une caisse à emmerde.
Dans l'absolu le tarif me semble pas excessif.
Mais sans voir la voiture, ni connaitre l'entretient qui y a été fait ... parce que les commentaires sur la peinture sont pas engageants, et pour péter un bloc à 100.000 c'est que la voiture a peut être été négligée.
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jey2209
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05-07-2010, 18:41:30 -
Quitte a achète une S14a en RHD autan allé directement la cherché en uk tu prend plusieurs adresse et tu te fait un week-end la bas.
Il y en a pas mal et a très bon prix
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folken
Posting Freak
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05-07-2010, 19:41:09 -
Justement, celle là semble pas très chère pour une rhd en france (si c'est bien des km, et pas des miles).
En UK, la même, il risque déjà de la payer 3000/3500 (plutôt 3500 vu la chute de l'euro), et faut parler anglais, et prendre sur son temps, et l'A/R est pas gratuit ...
Il y gagnera quand même, c'est sûr, mais je suis pas certain qu'il y gagne tant que ça.
Dans le cas des rhd à 10k et plus, là par contre, la question se pose même pas ....
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vtecpower84
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06-07-2010, 15:00:10 -
bien la je pence la prendre l assurè pour la descendre au cas ou .... et voila le budget sera aprè ce que je recherche pour le moment c'est un bon moteur qui tourne !!! la carrosserie je men fou un peux c'est une bonne occase cette caisse ou a laisser tomber .... en tous cas je vous remecrie pour vaut conseil et dsl pour les fautes ..... je suis pas les a l ecole etan petit
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dudugt
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06-07-2010, 17:31:18 -
la caro peut etre ( j'ai le meme point de vue la dessus )
mais la question rouille est surtout question chassis ... donc a bien verifier
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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04-08-2010, 17:32:44 -
yen a une a vendre sur Lecoincoin,a 6000,avec 320 000km...........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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enzovtec
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24-08-2010, 08:53:06 -
enzovtec a écrit :sur une S14, quels sont en "general" les durees de vie du turbo, du moteur.
j ai lu sur le forum que le moteur est tres resistant meme avec avec une prepa raisonable (300cv)
Prenons l hypothese d un entretien soignée de l auto.
As t on deja vu des moteur aller jusqu a 200 000km sans gros soucis.?
merci pour vos ressentis. J ai besoin de votre experience Nissan.
je parle des S14 en general
pouvez vous me donner vos avis sur la resistance de la mecanique des S14
merci
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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24-08-2010, 12:15:15 -
exemple d'un pote qui se reconnaitra
1ere main,320 000km au compteur,bloc stock.
Il la rachete,roule normalement avec(et de ca j'en suis sur et certain),il a fait un chat-bielle :roll:
donc ca ne veut franchement rien dire(au fait,je parlais d'un s13 pour info )
sinon,s14,si pas 1ere main,ou 2e main qu'a pas fait trop le cacou,avec un entretien 'classique',ca tient bien les grosses bornes
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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