Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
s13 twin turbo
tib Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 0
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
05-03-2005, 12:08:03   -    
les atouts d'un biturbo'sequenciel' : avec un mk4tt on charge a 2000tr/mn..................
le couple a ba regime ça vous change la vie:on a rarement besoin de retrograder.c se qui fit la force de la supra a sa sortie:des reprises demoniaques et un temps de reponse quasi imediat.
voilou!
perso je trouve les s13/1s14 un peut creux....avec un biturbal bien reglé ce serait pas la meme!
pareil pour les 300 sa pousse pas en ba!!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
05-03-2005, 12:16:52   -    
Ouais enfin je préfère encore la RS13 à la Supra.

Light is Right ^^

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
17-03-2005, 20:21:19   -    
Citation :de folken
La 300zx, c'est pas un turbo par rangée de cylindres ?
Dans ce cas, je vois pas franchement la différence avec un seul turbo pour un 4 en ligne. Les 2 turbos chargent toujours en même temps, exactement comme le ferait un gros.
reponse
L'avantage d'avoir deux petite turbine qui souffle est d'avoir une inertie moindre qu'un gro turbo
maintenan ceu qui dise que le ca18det est pa fiable c que peu etre il fau surveiller son niveau d'huile regulieremen vidanger souven mettre de la bonne huile et trouver un carter mieu closonné car ce qui engendre une usure rapide des coussinet ça pourai etre entre autre le fai que l'huile ce balade tro sur les for apui.Mai ça c ke ma teorie qu'en penser vou?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
17-03-2005, 21:34:35   -    
ben tu n as rien inventé


la mienne 16 ans et 0 souci....tourne comme au premier jour ...Mais premiere main et entretien hyper suivi....vidange tous les 3500 depuis l achat neuf et vrai historique..
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 035
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
17-03-2005, 21:41:34   -    
Je crois que c'est aussi l'avis général de la section Nissan ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member
***


Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation : 0
18-03-2005, 04:10:45   -    
C'est quoi cette histoire de carter cloisonné ?
vous avez trouvé ca ?
ou c'est du self made ?

Sinon vous y etes pas du tout .. moi j'ai pensé a ca en me
cognant la tete dans les chiottes ... un convecteur temporel !!!
[Image: 02L3L543979496A.jpeg]
LOL

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
18-03-2005, 11:03:44   -    
Le carter cloisonné , je cherche ça depuis bientot trois mois , sans succès.....Le seul que j ai trouvé est un Greddy mais prévu pour les blocs SR ...Pour CA j ai rien trouvé pour le moment...


Donc home made....A voir dans quel matériau le carter d origine est fait...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ni-ko21 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 232
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
18-03-2005, 12:21:40   -    
Vidange tous les 3500 Shock carrément LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
18-03-2005, 12:39:59   -    
Ni-ko21 a écrit :Vidange tous les 3500 Shock carrément LOL

c ce ke je faisé kan j'avais mon EX s13 LOL et je changais le filtre a AIR tous les 5Mkm LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-03-2005, 13:02:19   -    
A ce niveau prend un filtre lavable, ca te coutera moins cher...

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
18-03-2005, 13:32:54   -    
Greg_P a écrit :A ce niveau prend un filtre lavable, ca te coutera moins cher...

c ce ke je me disait , mais ca me faisé chier de commander LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
19-03-2005, 10:23:00   -    
Moi c'est le laver qui me fait chier :ange:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche de documentaton sur Blitz Twin SBC alsatis67 3 2 815 29-08-2009, 11:09:40
Dernier message: alsatis67
  besoin d un numero de chassi d une 300zx twin turbo Mojo 13 3 597 11-11-2008, 06:11:36
Dernier message: LANGUILLE
  ok resolu merci twin turbo! clemclemgt 4 2 747 19-04-2007, 23:54:41
Dernier message: twin-turbo
  Travaux sur une Nissan 300 ZX Twin-Turbo !!! Mynheer 18 3 657 05-03-2006, 14:42:49
Dernier message: folken
  HKS twin power Supra-man 3 1 274 14-02-2006, 22:59:41
Dernier message: Muad-Dib
  200sx twin turbo (sr20dett) oli_mk2 16 3 250 11-09-2004, 11:14:20
Dernier message: SK_Flowne