albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
|
16-03-2005, 22:56:04 - s13 maudite ...pire que moi tu meurt
voila voila
ca faisait longtemp que le malheur ct pas abattue sur mon s13
et bah voila
avec un embrayage dans le sac , le ralenti qui tien pas , le visco du ventillo hs.... j'avia fait mon pronostic sur celui qui allait me lacher le premier
Vainqueur par ko .... le visco ....
un retrogradage 4 /3 puis acceleration pour ridiculiser cette merde de z3 ,
KABOOOOMMMM !!!!!
fumée qui sort du capot , un bruit de fuite immense
un gros booom
l'impresion d'avoir rouler sur une grand mere
, je fini les 50 m pour arriver cher moi .....
j'ouvre le capot ...... bah il est ou cet enfoirer de ventillo
bah dit donc , il est bo ce trou dans le RAD .... et oui une helice a 4000 tour ca trou facilement de l'alu !!!!!!
bref c la fete
bon je vous laisse , je vais a leroi merlin , ya une promo sur les corde
le s13 risque de rester un moment au garage cette foi
ps : dedicace au fils de **** de huisier de mes coui**es , qui ma prelever ma paye ,
donc embrayage ...en attente .....
ralenti .....bah on vas voir avec les conseil de 200sexy
visco , MIG200 MP moi c urgent !!!!!
rad .... merci stef78 pour le rad , car j'aurait encore galere un moment
krlos
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
16-03-2005, 23:02:51 -
:/
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
17-03-2005, 00:24:34 -
Nan sérieux t'arrive à garder ton sens de l'humour,t'es bon esprit toi au moins !
c'est en se cassant les dents qu'on avance et même si t'as envie de la scratcher à 240 contre un mur en béton, PERSEVERE et bon courage à toi.
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
17-03-2005, 03:03:52 -
J'ai un principe si tu veux :
Tu veux fiabiliser à 100%?
Alors tu la remonte à 100% d'origine au boulon près telle que doit être une rs13, avec des pièces d'origine et pas adaptables.(occase,c'est trouvable)
C'est le chemin le plus direct pour ne pas te planter.
Et quand elle tournera complètement stock et comme une horloge,là tu pourras envisager une prépa.
Etape par étape,n'oublie pas.
Revoie tout 1 à 1 : refroidissement,allumage,injection...
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
200SeXy
Active Member
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
17-03-2005, 10:32:29 -
Pour le ventilo, je te conseille des ventilos electriques...
Le visco d'origine est SUPER CHER, et pas forcément très fiables (le mien a eté changé avant qu'il ne m'arrive la même mésaventure que toi: jeu dangeureux dans l'axe), et j'ai fait l'erreur de parer au plus pressé (visco neuf)...
Si je n'avais pas eu besoin de la mémère pendant quelques jours, je lui aurais installé des ventilos electriques... En plus avec un radiateur vide, tu t'épargnes la vidange...
Bon courage à toi!
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
17-03-2005, 11:03:56 -
mais benne la cte bagnole! Tu vas te retrouver avec une s13 qui tourne sur 3 pattes, 60ch sous le pied avec fuel cut (quand elle demarre) et ton embrayage va encore trouver le moyen de patiner! Et tout ca pour 10 000euro.....
jette la vite et prends toi une....
[mode belmare ON]
magnifique ax sport!
Alors messieurs dames j'attire votre attention sur mon ax sport annee 87 qui developpe pas loin de 115 ch pour un poids inferieur a 800, pour la modique somme de 2 600 Euros
[mode belmare OFF]
arf. Désolé, c'est pas fun ce qu'il t'arrive
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
|
17-03-2005, 20:41:52 -
moi la mienne a mis 7 mois avant de pouvoir rouler apres entre autre :
-casse turbo
-embrayage
-bougie collée
-injecteur bouché
-probleme electrique sur les injecteurs
-freins
-pneux
-echapement
...
...
mais bon, apres 7 mois elle envoie bien le paté!
c klr, a part la ligne g rien, mais g preféré mettre 1 an a fiablisliser la bestiole et seulement maintenant, je commence a prepa!
bon courage a toi
PS : g un bouquin sur les pratiques exorsistes, sa t'intereisse?
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
18-03-2005, 00:26:03 -
Ca alors
Les Leviathan, Naru et autres Albator, vous les aimez vos bagnoles pour vous accrochez à ce point .
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
|
18-03-2005, 01:07:45 -
bha disons que je prepare les periferiques!
une fois qu'il aura trop bouffé ben.... :roll:
en attedant g ptet pas de compressions mais elle marche trop bien cette garce!
ptet changer les coussinets et poussoirs pour la prochaine etape! ^^
enfin bon vu que je vais lui mettre des cheveaux ras la guelle on plus... :roll:
courage carlos, lorsque j'en ai chier je pensait vraiment la casse...
mm mon pere ma dit " brule là sa vaux mieux"
mais maintenant, il est fier que je roule avec une telle auto et il est epoustoflé par les perf. de celle-ci!
et pourtant, mon papa est poulet!!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
preluder
Active Member
Messages : 293
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
18-03-2005, 01:21:30 -
rha la vache mais t es maudit
C est du pas de bol ou les nissan ne sont pas fiable?
Je projetais + ou - de m prendre un S14a d ici un an ou deux mais la ca donne a reflechir...
|
|
Retourner en haut |
|
|