Anonymous
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15-11-2005, 21:58:14 -
je ne crois pas que les sondes lambda soient universelles: il doit y avoir plusieurs tailles, plusieurs filets.... et pourquoi ne tenterais tu pas une soudure en attendant
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Anonymous
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15-11-2005, 22:14:04 -
normalement tu as des toles de protection calorifique autour de ton echappemenyt alors tout d abord verifie si elles sont bien en place. ce que tu peux faire car je pense que chez nissan tu vas douiller c est essayer quand meme de faire une soudure ou meme carrement de changer les fils, mort pour mort, a part une heure de boulot ca ne te coute rien d essayer
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Burner
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15-11-2005, 22:33:03 -
les sondes ne sont pas universelles
défois chiante a demonter, vu que la ligne chauffe (dilatation, etc...)
souvent du 19 (la clé)
3 ou 4 fils
mets une gaine de protection contre la chaleur sur les fils de ta nouvelle sonde
peut etre meme debranche/rebranche la batterie
voila
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RomChip_200
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16-11-2005, 14:22:48 -
On ne prend pas un sonde lambda à la casse, on la prend neuve, sur ebay par exemple.
Une sonde lambda est un element sensible qui s'use.
Le fait qu'elle soit neuve t'enleve bcp d'incertitudes.
L'âme des fils de sonde lambda ne se soude generalement pas ou se soude tres difficlement, ce n'ets pas du cuivre multibrins, c'est plus raide.
Oui, j'ai les Kouki, ca se monte parfaitement quand tu as le kit complet :
Feux lateraux, bandeau central, panneau inferieur, barillet
Et j'ai même bcp plus dans ma 200 !
Et encore pire dans ma 300 !!!
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
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grumly2000
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16-11-2005, 14:54:50 -
albator.korn, je peux répondre car je suis passé par là avant et j'en ai parlé pas mal en MP avec RC200
albator.korn, les connecteurs sont spécifiques; donc les sondes avec le bon connecteur sont "assez chères" 80 à 100$.
Par contre Bosch nottament a développé un brevet pour des connexions faciles de ton ancien connecteur. L'idée c'est que tu achètes la sonde qui va bien(1V; 2V; 5V: 3, 4, 5 fils) puis avec des sortes de raccords rapides tu y met le connecteur de ta veille sonde d'origine.
Enfin tu as le moins cher de tous c'est la sonde sans raccords rapide ou tu te débrouille pour faire une soudure pas facile à faire. c'est le moins cher
Perso pour moi cela c'est terminé par une sonde Nissan OEM mais pour RC200 c'est une sonde "raccords rapide" et aux dernières news il en était aussi content que moi
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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