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rupture ...
Ze Viking Hors ligne
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19-06-2005, 05:24:35   -    
outlaw a écrit :Je comprend pas,
En baissant le régime de rupture, vous ne retomberez plus dans le turbo apres avoir passé la vitesse, donc gros trou !

Il posait une question de principe!
De plus, avec une turbo, ca sert a rien de prendre trop de tours!

La mienne prends 8000trs, mais la zone interressante s'arrète avant la zone rouge (6000trs).
Je fais rarement de zone rouge, mème dans des bourres...
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DATA Hors ligne
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19-06-2005, 10:24:06   -    
Ze Viking a écrit :
outlaw a écrit :Je comprend pas,
En baissant le régime de rupture, vous ne retomberez plus dans le turbo apres avoir passé la vitesse, donc gros trou !

Il posait une question de principe!
De plus, avec une turbo, ca sert a rien de prendre trop de tours!

La mienne prends 8000trs, mais la zone interressante s'arrète avant la zone rouge (6000trs).
Je fais rarement de zone rouge, mème dans des bourres...

si on passe le rapport suivant à 6000 on retombe dans la zone turbo tranquille et y a pas de trou, et ça même à 5000 trs

Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
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Astina37 Hors ligne
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19-06-2005, 10:46:03   -    
JOJO > T es un putain de barbare .... XPTDR..... Comment ils ont du halluciner, les autres dans le rond point....
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outlaw Hors ligne
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19-06-2005, 11:35:24   -    
DATA a écrit :
Ze Viking a écrit :
outlaw a écrit :Je comprend pas,
En baissant le régime de rupture, vous ne retomberez plus dans le turbo apres avoir passé la vitesse, donc gros trou !

Il posait une question de principe!
De plus, avec une turbo, ca sert a rien de prendre trop de tours!

La mienne prends 8000trs, mais la zone interressante s'arrète avant la zone rouge (6000trs).
Je fais rarement de zone rouge, mème dans des bourres...

si on passe le rapport suivant à 6000 on retombe dans la zone turbo tranquille et y a pas de trou, et ça même à 5000 trs

Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?

私は追放に値しない !
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streetbike Hors ligne
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19-06-2005, 11:35:39   -    
MDR !!!!!
le truc même pas choquant !!! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, puis un truc blanc et noir qui débarque à l'équerre avec les pneus qui fument !!!!

le barbare est en action....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
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DATA Hors ligne
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19-06-2005, 11:45:37   -    
outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?

ça doit être pareil pour 0 à 100 en 1 et 2, maintenant si tu passes la 3 tu perdra le temps de passer le rapport. faut que je fasse l'essai.

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jojo13 Hors ligne
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19-06-2005, 13:36:25   -    
streetbike a écrit :MDR !!!!!
le truc même pas choquant !!! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, puis un truc blanc et noir qui débarque à l'équerre avec les pneus qui fument !!!!

le barbare est en action....
mdr si tu regarde la video quand je passe a l equerre il y a une clio arrété au cedez le passage
quand j ai fais le tour de rond point elle été encore la lol
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Ze Viking Hors ligne
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19-06-2005, 13:41:58   -    
jojo13 a écrit :oui le tous c est d allier contre braquage et acceleration je suis loin de maitrisé mais bon je m entraine
http://jmo2.free.fr/drift.wmv

Putain, y'a tellement de liens dans les signatures que j'ai mème pas vu ton post! :roll:

Joli petit tour!!! :]
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Ze Viking Hors ligne
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19-06-2005, 13:44:07   -    
outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?

Ca dépend de la voiture...
Certaines ont besoin d'ètre poussées prés de la zone rouge et d'autres rendent mieux plus bas...
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Joe 545 Hors ligne
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19-06-2005, 14:41:05   -    
:amen: Beau petit festival de foutage en vrac :top:

[Image: ninja.gif]Dure journée ?? Venez vous défouler=> ici
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DATA Hors ligne
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19-06-2005, 16:03:22   -    
DATA a écrit :
outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?

ça doit être pareil pour 0 à 100 en 1 et 2, maintenant si tu passes la 3 tu perdra le temps de passer le rapport. faut que je fasse l'essai.

autant pour moi, après essais, il faut dans tous les cas passer les 3 rapports pour le 0 à 100 Oops! , donc maintenant y a plus que le chrono qui peut départager...

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DATA Hors ligne
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19-06-2005, 16:05:59   -    
Ze Viking a écrit :
outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?

Ca dépend de la voiture...
Certaines ont besoin d'ètre poussées prés de la zone rouge et d'autres rendent mieux plus bas...

au départ c'était un post prévu pour S13 ... mais on peut partager LOL

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Ze Viking Hors ligne
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19-06-2005, 16:49:54   -    
DATA a écrit :au départ c'était un post prévu pour S13 ... mais on peut partager LOL

LOL
C'était juste une précision pour le principe.
Je pensais a la différence entre ma Silvia et ma dernière acquisition: une vtec...
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