Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rupture ...
Ze Viking Hors ligne
Active Member
***


Messages : 372
Sujets : 10
Inscription : May 2004
Réputation : 0
19-06-2005, 05:24:35   -    
outlaw a écrit :Je comprend pas,
En baissant le régime de rupture, vous ne retomberez plus dans le turbo apres avoir passé la vitesse, donc gros trou !

Il posait une question de principe!
De plus, avec une turbo, ca sert a rien de prendre trop de tours!

La mienne prends 8000trs, mais la zone interressante s'arrète avant la zone rouge (6000trs).
Je fais rarement de zone rouge, mème dans des bourres...
Retourner en haut
Trouver Répondre
DATA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 890
Sujets : 43
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
19-06-2005, 10:24:06   -    
Ze Viking a écrit :
outlaw a écrit :Je comprend pas,
En baissant le régime de rupture, vous ne retomberez plus dans le turbo apres avoir passé la vitesse, donc gros trou !

Il posait une question de principe!
De plus, avec une turbo, ca sert a rien de prendre trop de tours!

La mienne prends 8000trs, mais la zone interressante s'arrète avant la zone rouge (6000trs).
Je fais rarement de zone rouge, mème dans des bourres...

si on passe le rapport suivant à 6000 on retombe dans la zone turbo tranquille et y a pas de trou, et ça même à 5000 trs

Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
[Image: signature200-3.jpg]
[Image: ban1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
19-06-2005, 10:46:03   -    
JOJO > T es un putain de barbare .... XPTDR..... Comment ils ont du halluciner, les autres dans le rond point....
Retourner en haut
Trouver Répondre
outlaw Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 0
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
19-06-2005, 11:35:24   -    
DATA a écrit :
Ze Viking a écrit :
outlaw a écrit :Je comprend pas,
En baissant le régime de rupture, vous ne retomberez plus dans le turbo apres avoir passé la vitesse, donc gros trou !

Il posait une question de principe!
De plus, avec une turbo, ca sert a rien de prendre trop de tours!

La mienne prends 8000trs, mais la zone interressante s'arrète avant la zone rouge (6000trs).
Je fais rarement de zone rouge, mème dans des bourres...

si on passe le rapport suivant à 6000 on retombe dans la zone turbo tranquille et y a pas de trou, et ça même à 5000 trs

Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?

私は追放に値しない !
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
19-06-2005, 11:35:39   -    
MDR !!!!!
le truc même pas choquant !!! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, puis un truc blanc et noir qui débarque à l'équerre avec les pneus qui fument !!!!

le barbare est en action....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
DATA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 890
Sujets : 43
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
19-06-2005, 11:45:37   -    
outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?

ça doit être pareil pour 0 à 100 en 1 et 2, maintenant si tu passes la 3 tu perdra le temps de passer le rapport. faut que je fasse l'essai.

Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
[Image: signature200-3.jpg]
[Image: ban1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
19-06-2005, 13:36:25   -    
streetbike a écrit :MDR !!!!!
le truc même pas choquant !!! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, puis un truc blanc et noir qui débarque à l'équerre avec les pneus qui fument !!!!

le barbare est en action....
mdr si tu regarde la video quand je passe a l equerre il y a une clio arrété au cedez le passage
quand j ai fais le tour de rond point elle été encore la lol
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ze Viking Hors ligne
Active Member
***


Messages : 372
Sujets : 10
Inscription : May 2004
Réputation : 0
19-06-2005, 13:41:58   -    
jojo13 a écrit :oui le tous c est d allier contre braquage et acceleration je suis loin de maitrisé mais bon je m entraine
http://jmo2.free.fr/drift.wmv

Putain, y'a tellement de liens dans les signatures que j'ai mème pas vu ton post! :roll:

Joli petit tour!!! :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ze Viking Hors ligne
Active Member
***


Messages : 372
Sujets : 10
Inscription : May 2004
Réputation : 0
19-06-2005, 13:44:07   -    
outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?

Ca dépend de la voiture...
Certaines ont besoin d'ètre poussées prés de la zone rouge et d'autres rendent mieux plus bas...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Joe 545 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 0
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
19-06-2005, 14:41:05   -    
:amen: Beau petit festival de foutage en vrac :top:

[Image: ninja.gif]Dure journée ?? Venez vous défouler=> ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
DATA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 890
Sujets : 43
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
19-06-2005, 16:03:22   -    
DATA a écrit :
outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?

ça doit être pareil pour 0 à 100 en 1 et 2, maintenant si tu passes la 3 tu perdra le temps de passer le rapport. faut que je fasse l'essai.

autant pour moi, après essais, il faut dans tous les cas passer les 3 rapports pour le 0 à 100 Oops! , donc maintenant y a plus que le chrono qui peut départager...

Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
[Image: signature200-3.jpg]
[Image: ban1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DATA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 890
Sujets : 43
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
19-06-2005, 16:05:59   -    
Ze Viking a écrit :
outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?

Ca dépend de la voiture...
Certaines ont besoin d'ètre poussées prés de la zone rouge et d'autres rendent mieux plus bas...

au départ c'était un post prévu pour S13 ... mais on peut partager LOL

Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
[Image: signature200-3.jpg]
[Image: ban1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ze Viking Hors ligne
Active Member
***


Messages : 372
Sujets : 10
Inscription : May 2004
Réputation : 0
19-06-2005, 16:49:54   -    
DATA a écrit :au départ c'était un post prévu pour S13 ... mais on peut partager LOL

LOL
C'était juste une précision pour le principe.
Je pensais a la différence entre ma Silvia et ma dernière acquisition: une vtec...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  270 km/h en rupture de 5e et pas de fc KEMOUTE 02 26 4 212 11-09-2005, 14:06:38
Dernier message: the fab
  [S13] régime maxi de rupture streetbike 32 4 867 21-03-2005, 19:19:37
Dernier message: nicevo